chapitre 5

514 71 23
                                    

Ink dessinait pour passer le temps , lançant un regard à l'extérieur .

- Ink !

Il soupira à l'entente de la voix de Nightmare et descendit les différentes marches menant à sa chambre pour se rendre au salon .

- Oui ?

- Passe moi la télécommande .

- 😐 Nightmare.... Tu as plusieurs tentacules dans le dos . La télécommande n'est même pas à deux mètres de toi . Alors pourquoi , malgré cela , tu me demandeà moi . D'aller chercher la télécommande ?

- Hein ? Mais tu es stupide où quoi ? Je te parle du livre intitulé " la télécommande " et que tu as emmené dans ta chambre il y a 4 jours .

- Ah ...ouais ...c'est plus logique en effet .

- Va le chercher !

- Ou...oui !

Ink courut dans sa chambre pour récupérer l'objet que cherchait le plus âgé.

- Non mais quel enfant stupide.

Marmonna Nightmare avant d'appeler Dream .

- Dream . Passe moi la viande.

- Ok .

Dream , ramena le magazine intitulé " la viande " pour ne pas faire la même erreur que Ink mais Nightmare se pinça l'arrête du nez .

- Quand je parle de la viande . Je parle de la viande au four ! Pas le magazine !

- Ah ....désolé ....

- Mais qu'est-ce que tu attends ?!

Dream se dirigea vers la cuisine alors que Nightmare eu un demi sourire.

- J'adore faire ça . Ça ne me lassera jamais .

La journée se passa ensuite calmement . Et les jours passèrent . Les attaquent dîtes faîtes par le loup devinrent des meurtres. Et empiraient chaque jours .

- J'en peux plus ! J'en ai marre de rester ici chaque jours ! Ça fais deux semaines !

Cria Ink qui s'ennuyait .

- J'en ai rien à faire . Tu attends .

Répliqua Nightmare . Ink râla avant d'aller s'enfermer dans sa chambre pour bouder .

*toc* *toc*

- Ink . C'est Dream . Ouvre .

Ink ne répondit pas . Occupé à bouder .

- Ink ! Ouvre s'il te plait . Tu connais Night , il est comme ça ...

- ...

- Ink...s'il te plait ...

Ink entrouvrit la porte .

- ...Quand est ce que l'on pourra sortir ?

Demanda timidement Ink . Dream sourit avant de s'asseoir au sol en face de Ink .

- Est ce que cela te dirais de sortir aujourd'hui ?

- On ...on peut ?

Demanda Ink , les étoiles dans les yeux .

- He bien ...à vrai dire ...moi aussi je m'ennuis . On a qu'à partir en cachette . Qu'en pense tu ?

- Dream ! T'es génial !

- Chhhh. Night va nous entendre .

- Viens on passe par la fenêtre de ma chambre .

Les deux squelettes passèrent donc par la fenêtres et décidèrent d'un endroit où aller .

- Je voudrais voir Error ...tu viens avec moi ?

- Heu ...en fait je voulais voir Cross...c'est...c'est un chasseur .

Dit Dream , les joues devenant de plus en plus jaunes . Ink émit un petit rire avant de trouver une solution .

- Bon , on va chacun de notre côté et on se retrouve ici . Ça te va ?

- Ok .

Ink sourit et ils partirent chacun de leur côté .

Le petit chaperon rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant