chapitre 10

479 68 2
                                    

- ....Pourquoi moi ?

Se demanda silencieusement Ink en regardant par delà sa fenêtre . Dream et Nightmare avait commencés à partir plus souvent au village , laissant Ink seul . Et en rentrant , Dream lui racontait sa journée . Ink n'était cependant pas satisfait . Il voulait des réponses , et en avait marre de rester cloîtrer chez lui.

Et puis ...savoir qu'une personne ayant été son ami puisse être la personne ayant fait tant de mal aux autres le rendait malade . Il ne pouvait juste pas y croire .

- Je dois savoir ....

Dream et Nightmare étaient partis . Ink en profita donc pour s'en aller dans la forêt . S'il veux avoir des réponses , il ne peux demander qu'à une seule personne . Et cette dernière est Error .

- Il ne peux pas être ...le loup pas vrai ? Mais ...qu'est ce que cela changerais réellement ....si je sais ...me verra t'il toujours comme mon ami ? Ou bien ....me ...me détestera t'il ...?

Ink trembla à cette dernière pensée . Il n'avait pas remarqué s'être autant enfoncé dans la forêt .

- ....Je peux aussi demander plus de réponses aux chasseurs ...

Réfléchit Ink . Ayant peur que Error ne le déteste soudainement . Il allait donc faire demi tour mais quelqu'un le tira en arrière et lui bloqua le droit à la parole .

- Ne cris pas .

- E....Error ....

Ink trembla de peur . Ne sachant plus trop quoi faire . Il se blottit un peu plus contre son ami , cherchant un peu de réconfort . Ce dernier parut surpris mais ressera un peu plus ses bras sur le corps de Ink . Le ramenant tout contre lui .

- Tu m'as manqué Ink ....

- J'ai ....j'ai si peur ....

Le regard de Error s'assombrit , tout comme sa voix .

- Pourquoi ?

- Je ...je ne veux pas que tu me déteste mais ...je ....je veux savoir ....savoir tellement de choses ....et je sais que ....je ne peux pas te le demander ....ou rester plus longtemps avec toi ...alors ...je ...laisse moi aller trouver mes réponses ailleurs s'il te plait ...

Error reprit un air calme avant de profiter de l'étreinte qu'il offrait à Ink qui voulait s'en aller .

- ....Désolé . Mais ...je ne peux pas te laisser partir mon coeur ...

- Que....quoi ?

Error prit Ink dans ses câbles et se chargea de laisser ces accessoires préférés s'occuper d'emmener Ink ailleurs.  Il avait entendu les chasseurs arriver . Il monta donc rapidement à un arbre . Mais ...fut rapidement repéré par Undyne qui le ramena au sol avec ses lances .

- Où est Ink ?! Nightmare et Dream ne l'on pas trouvé chez lui !

- Oh , mais ne vous en faites pas ~ Mon petit trésor est en parfaite santé . Et j'espère qu'il le restera .

- Espèce de ....

S'enchaîna ensuite une baguarre . Error n'avait aucune envie de tuer Undyne . Sachant parfaitement que cela ne ferait que compliquer les choses avec Ink . Il décida donc de lui faire maintes blessures artificielles et de s'en eller en la semant .

Le petit chaperon rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant