chapitre 7

508 69 8
                                    

Error regarda à-travers la fenêtre , faisant comme s'il ne comprenait pas la question .

- Pourquoi est ce que tout le monde te poursuit comme ça ?

Redemanda de façon différente et pour la sixième fois , Ink . Ayant marre de tout ces problèmes . Error soupira avant de fixer Ink , le regard sombre .

- Tu ne veux pas savoir .

- Mais ...

- Tu ne veux vraiment pas savoir .

Repris Error pour cesser toutes les questions que Ink poserait . Ce dernier soupira , voulant absolument une réponse .

- Error ....j'ai besoin de savoir ....je t'en pris . Pourquoi ...t...tu ...enfin ...euh ...

Ink bégaiea quand Error se rapprocha de lui . Le bloquant contre la porte .

- Ink ....si je ne veux pas que tu saches . C'est que tout cela peut te blesser . Mais je te dirais la vérité le moment venu . N'écoute aucune autre vérité jusqu'à ce que je ne te la dise moi même . Promis ?

- ....promis .

Répondit Ink , hésitant .

- Heu ...Ink ?

Les deux amis sursautèrent et se tournèrent vers la fenêtre en entendant que quelqu'un était entré .

- Heum...😐 je pense que vous êtes....occupés on dirait ...

Dit Dream , un peu gêné . Ink mit un moment avant de répondre .

- Ah ! Euh ...non non ! Tu ...c'est chez toi aussi . Tu ne nous dérangeait pas !

- Si .

Répliqua Error . Lui valant le regard voir de Ink .

- Eh bien ...si je ne dérange pas ...Cross ! Tu peux monter !

Les deux autres penchèrent la tête sur le côté , sans comprendre . Rapidement , un squelette avec des vêtements en croix et une cicatrice rougeâtre sur la joue apparut dans la pièce . Immédiatement , Error voulu prendre l'initiative de partir.

- Bon . Ink , je vais devoir te laisser .

- He...hein ? Mais pourquoi ? On viens à peine de se retrouver ... Tu es sûr de ne pas vouloir rester un peu ?

- Non . C'est bon . Tu es avec tes amis . Je ne veux pas déranger . Et puis , j'ai encore beaucoup de chose à faire .

- Mais ...tu es mon ami aussi ....mais ...bon , je vois...

Ink parût un peu déçus mais laissa Error s'en aller . C'est Cross qui le rattrapa avant que ce dernier ne s'en aille .

- Quoi encore ? Qu'est c'que tu m'veux ?

- Je me disais qu'il serait vraiment bien que tu reste un peu . Ink semble déçus de te voir partir . Tu ne voudrais pas le rendre triste pas vrai ?

Error fusilla Cross du regard . Ce dernier ne le regarda même pas . Dream sentit l'air devenir glaciale et essaya de baisser la tension .

- Je sais ! On a qu'a se faire une soirée à quatre ^^ . Cela ne ferait que du bien à tout le monde si on s'amusait un peu pour aujourd'hui .

- Je suis tout à fait d'accord .

Dit Cross d'un coup . Error râla mais ne refusa pas . Ink lui , hocha la tête et eu un sourire satisfait . Dream alla donc chercher la clé de la porte de la chambre . Juste pour le cas où Nightmare tenterait de venir et qu'ils faisaient trop de bruit.

Le petit chaperon rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant