chapitre 6

492 69 5
                                    

Ink marcha un moment , jusqu'à sentir une odeur de sang . Cette odeur envahissait son être , lui donnait envie de vomir. Mais il continua de marcher . Alors qu'il allait tomber à cause de l'odeur , une personne le poussa sans réellement faire exprès , un regard fou dans les yeux . Cela fit vraiment peur à Ink qui sentit la frayeur le ronger petit à petit .

- I...Ink ...t'es enfin là ...

Dit la personne pleine de sang en posant une main délicatement sur le visage du jeune squelette . Comme s'il touchait une pierre précieuse . Immédiatement , le squelette en blanc reconnu son ami .

- E...Error ?

- Il est la ! On l'a presque !

Ink sursauta en entendant Undyne et n'eut pas de doute sur le fait que Error allait passer un très mauvais moment si elle le trouvait . Il prit donc la main de son ami et courut jusque chez lui.

- Grimpe !

Ordonna Ink en montrant une fenêtre ouverte à Error . Ce dernier ne se fit pas prier et s'exécuta . Ink regarda autour de lui avant de suivre Error et fermer la fenêtre , ainsi que les rideaux . Les autres passèrent devant sa chambre mais ne remarquèrent rien . Ink soupira avant de se retourner vers Error.

À peine eu t'il fait ce geste qu'il se retrouva plaquer sur le ventre .

- Ne te retourne pas .

Ordonna Error sur un ton doux , pour ne pas faire peur à Ink . Ce dernier hocha la tête et Error le lâcha . Ink ne se retourna pas .

- Je peux emprunter ta douche et tes vêtements ?

- Heu ...oui .

Error se changea donc et revint. Bien que quelque peu suspicieux face aux nouveaux vêtements qu'il arborait . Soit , le même haut et le même short que Ink .

- Ça ne te va pas du tout .

Dit Ink en riant une fois que Error lui permis de se retourner .

- Ouais . Je confirme .

Error s'arrêta soudainement de sourire et regarda autour de lui , pas du tout rassuré .

- Qu'il y a t'il ?

Demanda Ink , inquiet .

- Il y a quelqu'un d'autre ...

- Ah ! Oui . C'est ...Nightmare . Il est en quelque sorte mon tuteur . Il est au salon .

- Non . Il arrive ...

Ink demanda alors à Error de rester dans la chambre et sortit de cette dernière . En descendant les escaliers , il croisa Nightmare .

- Heu ...N...Night...mare ...hehe ...heu ...tu ....voulais quelque chose ?

- Ouais .

- Ah bon ? Quoi ?

- Eh bien....ça faisait un moment que je t'appelle et tu ne répondait pas alors ...

- Désolé , je me reposais .

- Bon ...peut importe . Passe moi un stylo .

- Ok .

Ink repartit donc dans sa chambre. Prit un stylo et redescendit le donner à Nightmare qui le fixa , suspicieux .

- Ink . Qu'est ce qu'il y a ?

- Je voudrais juste ...sortir ....ça fait deux semaines ...

- On en a déjà parlé Ink .

Ink râla avant de repartir dans sa chambre et fermer la porte . Là , il sursauta en voyant Error .

- Error ....il faut qu'on parle .

Le petit chaperon rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant