Ink toqua à la porte . Il entendit une insulte avant d'entendre quelqu'un matcher jusqu'à la porte . Cette dernière s'ouvrit sur un Nightmare agacé . Agacé et fatigué . Mais ...sa fatigue disparu en voyant Ink .
- Qu'est ce que tu fesait dehors ?! On t'a cherché partout espèce de crétin irresponsable . Tu m'a fait perdre mon temps pour réapparaître comme une fleur , tout rayonnant . Et ...c'est qui lui ?
Demande Nightmare en voyant Error , méfiant . Pas du tout content de voir cet étranger avec Ink .
- Oh c'est ....un ami ...enfin ...un peu plus . Je veux dire ...heum...
Ink bafouilla des mots incompréhensibles par la suite . Soudainement intimidé .
- Je suis son copain .
Finit par déclarer Error . Nightmare détailla l'inconnu de la tête aux pieds avant de faire entrer Ink et claquer la porte à la cavité nasale de l'autre .
- M...mais Nightmare ! Pourquoi tu as fais ça ?!
- Faire quoi ?
Demanda innocemment Nightmare.
- Tu as oublié Error .
- Qui ça ? Aaah ! Lui ? Quel tête en l'air je suis .
Nightmare alla ouvrir la porte à Error .
- Je suis tellement désolé . C'était une regrettable erreur .
- Je comprend ...nous commettons tous des erreurs dans la vie .
- En effet jeune homme , en effet .
- Heu ...Nightmare ? Error ? Pourquoi vous vous serez la mains aussi longtemps ?
- Ce n'est rien mon petit , ce n'est rien. Va plutôt rejoindre ton frère . Je vais parler avec ....lapersonnequetuasrammenéetquinem'aspireabsolumentpasconfiance .
- Heu ...
- Avec ...comment s'appelle t'il déjà ?
- Error .
- Ah oui Erreur .
- Non . Error .
- Ah ! Regrettable Erreur ?
- Non ! Error !
- Ah ! Et-hors-de-chez-moi ?
- Non !!! Error ! E-rror .
- Je vois ....Error ? C'est ça ? 😇
- Oui ...
- Parfait . Maintenant , va rejoindre Dream .
Ink hésita mais Error lui fit signe que ça irait. Alors , il est partit . Nightmare fixa Ink fermer la porte de la chambre de Dream avant de se tourner vers Error , le regard sombre .
- Dois je comprendre que tu ne veuille pas que je sois avec Ink...
- Exactement.
- Pourquoi ?
- Tu es juste louche . Je ne t'ai jamais vu traîné avec l'un des deux idiots . Et encore moins au village . Et puis Ink disparaît et tu apparaît comme un pot de fleur avec lui en disant " je suis son copain" . Franchement , il y a de quoi ne pas du tout te faire confiance .
- Je vois ...
- Tant mieux que tu puisse le voir . Maintenant , dès qu'il descends , tu lui dit que tu le quitte et tu ne reviens plus jamais .
- Hein?! Mais non !
- Ah ? Tu oses me contredire ?
Demande Nightmare , en colère , prêt à tout moment à attaquer l'intrus . Error eu , pour toute réponse de faire apparaitre ses câbles dans la pièce , prêt , lui aussi , à en venir aux mains . Soudain, un cri se fit entendre à l'étage . Et puis ....silence . Les deux ennemis n'attendirent pas longtemps avant d'aller à l'étage et casser la porte de la chambre de Dream .
- Ink !
- Dream !
Les deux interpellés qui étaient dans les bras l'un de l'autre , à un faire un câlin de bienvenue , fixèrent les deux autres sans vraiment comprendre pourquoi on avait cassé la porte . Les quatre gens se fixèrent avant que Dream ne prenne la parole .
- Heu ...vous allez réparer ma porte ?
Il y eu un silence avant que Nightmare et Error ne soupirent de soulagement et de frustration. Tout cela pour ...rien .
- Pourquoi vous criez comme ça ? On a eu peur nous .
- Désolé Night ....j'étais si content de le revoir ...
S'excusa Dream avant de se séparer d'Ink et tous allèrent au salon pour mieux discuter .
🌟🌟🌟🌟🌟
Oui , bon...voilà , j'étais en train de penser ....avec qui vous pourriez shipper Gradient . Car je suis en train de penser à ça depuis un moment , mais mon esprit ne fait que penser soit à PJ , soit à BluePrint .
- Ils sont frères !!!
Où est ton problème à toi Error ? On t'a pas sonner . Bref...j'ai besoin de quelqu'un qui n'a vraiment aucun rapport avec les enfants de Ink et les enfants de Error , ni aucun enfant d'autres ships .
- J'ai des enfants moi ?
- Error ! Tu as des enfants ?
- Et toi ?
- Bah ...je crois ...je vois beaucoup de gens tout les jours . Peut être que l'un d'eux est mon enfant ...
- Pourquoi je les ais comme parents ?
Ne t'en fais pas PJ . Ne t'en fais pas ...tu sais comment ils sont . Ils s'en souviendront le moment venu bref ! Allez savoir pourquoi j'ai besoin de savoir ça maintenant , mais j'en ai besoin....😓 Donc ...merci de bien vouloir me donner vos idées .
Bon , mis à part cela , oui . Je mets de plus en plus de temps à poster des chapitres. Je vais mettre ça sur le compte de l'école car je dois vraiment bosser cette année . Voilà !!!