Les jours ont passés , Ink et Error se voyaient chaque jours sur le chemin pour aller chez Blueberry . Le pauvre ne se rétablissait pas . Quand aux attaques du " loup " , elles semblaient avoir légèrement diminué , bien qu'étant toujours aussi dramatiques .
- Tu vas encore donné un repas à Blue ?
- Oui ^^
- Tu sais quoi ? Peut importe ce que pense Dream , Blue ne se rétablira pas sans des médicaments . Tu pourras le gaver comme un coq si tu veux , cela donnera le même résultat.
- Heu...😅
- Pff ...Tiens . Donne lui ça .
Dit Nightmare en tendant à Ink un paquet de médicaments . Ink parut un peu surpris .
- C'est ...
- Des médicaments oui . Tu fais trop d'aller retour dans cette foret . Un jour tu vas disparaitre et je n'en aurais rien à faire tu vas voir . Bref . Va donner ça et tu reviens rapidement . Ne traine pas ! Je veux te voir ici dans dix minutes . Le temps que tu puisse me donner la télécommande de la télé quand moi , j'aurais fini de manger .
- Moi qui pensais que tu t'inquiètais un peu pour moi ...
- Qu'est ce que tu fais encore là ?
- Ok ok , j'y vais . Je reviens , prends ton temps pour manger .
Et c'est ainsi que Ink couru dans la forêt pour essayer de la traverser le plus vite possible . Il sursauta et s'éloigna d'un bond quand quelqu'un réussit à le rattraper .
- 'lut . Tu as l'air pressé .
- Error . Euh ...ouais . Je suis assez pressé . On discutera plus t..Error ! T'as du sang !
- Hein ? Où ça ?
- Là !
Dit Ink en essuyant la tache de sang au coin des dents du squelette glitché en face de lui .
- Tu es blessé ?
- Non . Ne t'en fais pas pour ça.
- Ne bouge pas de là ok ? Comme je vais chez Blue , je lui donne ces médicaments et je prendrais de quoi te soigner au passage si tu es blessé . D'accord ?
- Je ne suis pas blessé je te dit . Ce n'est pas mon ....
- Je reviens .
Crit Ink , déjà loin .
- ...il n'a rien écouté . Peut importe ...
Dans la maison de Blue , Encre prenait de quoi soigner Error .
- Tu es blessé ?
Demanda Blueberry , en prenant les médicament que Ink lui avait apporté.
- Ce n'est pas moi. C'est un ami . J'ai peur que se soit grave alors je prends de quoi être sûr qu'il soit soigné si c'est grave .
- Je comprend. J'espère qu'il ira bien. Fais attention à toi aussi .
- Ok.
Dit Ink dans un sourire avant de se rendre dans la forêt . Il chercha Error mais ne le trouva pas .
- E...Error ?
Ink marcha de plus en plus dans la forêt , inquiète pour son ami . Il continua jusqu'à ce qu'une lance faillit le transpercer .
- Et merde ....Ink ça va ?! Je ne te visait pas .
- Undyne ? Ce n'est pas grave. Au fait. N'aurais tu pas vu un...
Avant que Ink n'ai pû faire quoi que se soit , il eu les yeux bandé par un voile noir alors que quelqu'un le maintenait par la taille .
- Hu...?
- Relâche le immédiatement !
- Hum...nan . Je me le réserve pour plus tard ~
Dit un squelette glitché en faisant un chaste baisé à Ink qui vira au multicolore . Le squelette glitché faillit se prendre une lance mais esquiva l'attaque de la femme poisson .
- E...Error ?
Demanda Ink qui ne pouvait rien voir .
- Chhh. On discutera tout à l'heure .
Répondit la personne qui attrapait Ink . Au bout d'une quinzaine de minutes , Error finit par être blessé par un nouvel arrivant et manqua d'attention . Laissant son adversaire en profiter pour reprendre le jeune squelette dans ses bras et l'éloigner de Error.
- Merde ...Ink...
Error eu un juron avant de s'en aller tandis qu'un squelette à la capuche orangée salua la femme poisson qui aida Ink à retirer le bandage sur ses yeux .
- Tu ...Undyne tu ...
Ink eu un hoquet de surprise en voyant l'état dans lequel était Undyne .
- Il faut que l'on te soigne !
Ink tira donc Swap et Undyne jusqu'à chez lui , non sans avoir chercher rapidement Error du regard , sans pour autant le trouver.