chapitre 11

481 68 1
                                    

Les câbles qui avaient emmenés Ink le déposaient au sol tout en douceur , ne désirant pas faire du mal au jeune squelette .

- Où ...ou est ce que je suis ...

Ink regarda autour de lui . En face , se tenait un énorme arbre . Il s'y accouda , se disant qu'il était préférable d'attendre Error que de se perdre bêtement . À peine contre le tronc , une partie de se dernier disparue dans l'arbre , comme une porte , laissant Ink s'écraser sur le sol .

- Urgh ....euh ....une maison ?

Ink marcha dans la demeure , ne sachant pas trop où il était et ...ce qu'il devait en penser . Était ce ici que vivait son cher Error ?

- He...on dirait que j'ai pas besoin de te présenter mon chez moi .

Ink sursauta en entendant la voix de Error et le dévisagea , mécontent que ce dernier l'ai emmené ici sans son avis .

- Ink ~ Je suis ....vraiment content que l'on soit enfin seuls ...

Dit Error en se rapprochant de Ink , posant une main sur la joue de ce dernier avant de le contempler . Ink ferma les yeux et frotta un peu plus sa joue contre la main de son ami , appréciant ce touché . Il reprit cependant bien vite ses esprits et s'éloigna .

- Error ....je veux des réponses ....

Le prétendu "loup" soupira avant de s'asseoir et d'attendre que Ink continue .

- Est ce que ...tu es de prêt ou de loin mêlé à ces attaques et meurtres au village . Est ce que tu ....tu me déteste vraiment ? Et ....et ...et qu'est ce que tu me veux ?

Error râla .

- Je t'ai dit de n'écouter personne . Mais bon ...cela n'a plus d'importance maintenant que je doit tout t'expliquer .

Ink hocha la tête et attendit que Error apporte des réponses .

- Bon ...pour commencer , oui , je suis bien celui qui a causé tant de problèmes au village . J'suis le loup si tu préfère . Là , t'es content ?

Ink eu les larmes aux yeux , rendant un peu Error gêné .

- Ma....mais j'ai ...j'ai pas fais ça exprès ....c'est ...c'est juste que ...ils m'ont volé des trucs alors ...je ...je me suis mis en colère ....et...et j'ai commencé à les blessé quand ils sont venus dans ma forêt .

Se justifia Error pour que Ink cesse de pleurer. Ce dernier sembla plus calme mais des larmes continuaient de dévaler le long de ses joues .

- Mais tu ...tu les as tué ensuite ....

- C'est parce-que ....je me suis mis encore plus en colère quand on m'a séparé de toi . J't'aime vraiment beaucoup tu sais ?

Ink se sentit devenir arc-en-ciel , bien qu'il fût content des paroles de Error , il n'oubliais pas que la colère de Error avait tout de même tué des gens .

- Je ...je suis touché ...mais ...tu n'aurais pas du les tuer ....c'est ...c'est juste horrible. Tu comprends ?

Error hocha la tête , honteux . Ink soupira , content d'avoir résolu le problème avant de finalement étendre la parole :

- Bon. Maintenant que tout es dit ....tu peux me ramener chez moi ?

Error ne fit pas attention à la réponse de Ink et alla à l'étage . Ink resta un moment sans bouger . Error n'allait pas le garder ici à jamais pas vrai ? Ink frissonna à cette idée . Certes , il voulait quitter sa maison , mais ce n'était pas pour se faire enfermer dans une autre . Même s'il aimait bien son ami . Il adorait Dream , Blue et ....même Nightmare qui semblait se ficher de lui . Bien sûr , il pouvait partir mais ....il ne savait pas le moins du monde par quel côté se diriger .

Le petit chaperon rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant