chapitre 13

468 64 1
                                    

Ink se réveilla dans sa chambre .  Il faisait un noir encre . Toute la maison était plongée dans les ténèbres . Ink en profita pour se rendre au salon . Il y vit Nightmare devant la télé , soupirant toutes les cinq secondes.

- J'lui avait dit de faire attention à ce con ...

Marmonna t'il avant de retourner à ses soupirs . Ink avait peur de le déranger , de le choquer trop . Alors , il alla dans la chambre de Dream où il vit ce dernier dormir , les larmes aux yeux . Attendrit , Ink les essuya avant de s'en aller .

- Error m'aurait ramené à la maison ?

Ink regarda par la fenêtre de sa chambre . Il aperçu une ombre . Error ? Il pensa qu'il se devait de le remercier et descendit le rejoindre .

- Mais ...si il me gardait à nouveau ?

Ink hésita avant de finalement repartir , plus confiant . Non . Error ne fera pas ça cette fois . Parce-que ...c'est Error. Très vite , Ink fini par se perdre , ayant lui même perdu l'ombre de vue . Puis ...un bruit attira son attention et il s'en approcha .

- Hehehe ...si tu pense que je vais laissé une erreur comme toi s'en a...

- Error ?!

- I...Ink ?

Error sursauta en entendant la voix de son ...ex-ami ? Il baissa la tête , quelque peux honteux , déçu ...

- Dé ....

Ink prit Error dans ses bras . La chaleur irradia au creux du coeur de Error qui sembla heureux . Il voulu rendre son étreinte à Ink mais ...il le repoussa .

- Ink ... On est plus ...

- J'ai trouvé !

- Hun ?

- Ce que tu voulais . Je crois que je sais maintenant ...

Error fixa , Ink , ne comprenant pas . Le peintre vint l'embrasser , prenant les mains de Error dont les doigts ne tardèrent pas à entrelacer ceux du plus jeune . Au bout d'un moment, ils se séparèrent pour reprendre leur souffle.  Error fixa le plus jeune , sans comprendre. 

- Ça veux dire que je ....eh bien...on est peut-être plus amis mais ...on est...petit amis ?

Error bugua un moment , laissant Ink , complètement multicolore . Gêné par ses propres paroles.

- A...alors ?

- ...ou...ouais . Ça me va .

Répondit Error , souriant.

- Au fait Error ...ne me dit pas que tu attaquait la pauvre personne de tout à l'heure . Pas vrai ?

- Heu ...😓 Ouaiiiiis ...ouais . Aucunement . Je ....je lui montrait le chemin car elle s'était perdu . Voilà ! C'est ça ! Je lui montrait le chemin .

Ink fixa Error qui semblait un peu stressé . Les pupilles du peintre passèrent dans toutes les formes avant de revenir à la normale . Soulageant Error qui allait presque avouer qu'il avait mentit .

- Bon , d'accord ! Viens ! Je veux te présenter à Nightmare et Dream ! Bon ...Dream te connais déjà un peu donc ...bref ! Ils vont t'adorer !

S'exclama Ink en tirant Error jusqu'à chez lui , décidé à le présenter à sa ..."famille" .

- Heu ...Ink , je ne pense pas que ce soit une bonne idée que l'on y aille ensemble maintenant ...

Mais Ink n'écoutait pas . Il était déjà dans sa bulle. Dans son esprit , Nightmare et Dream accueillaient à bras ouverts les deux amoureux , quoi que ...non , Nightmare va sûrement râler encore ...mais bon. 

Le petit chaperon rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant