chapitre 8

537 75 12
                                    

- Bon ...on fait quoi maintenant ?

Demanda Ink , affalée sur le lit , la tête en bas . Les quatre jeunes squelettes avaient testé nombre de jeux et étaient vraiment épuisés .

- On finit avec un action vérité ?

- Nan . La flemme .

Râla Error qui était avachie sur le bord de la fenêtre . Cross , lui , bailla et jeta un coup d'œil à Dream .

- Hm...donc un pierre-feuille-ciseaux ?

Grommela Ink , les yeux clos , luttant de toutes ses forces contre le sommeil. Error se mit à rire .

- Je pense plutôt que tu devrais aller dormir . J'te reverrais demain .

- Hm...ok ...

Répondit le petit peintre en laissant le sommeil l'emporter . Error fixa un moment Encre dormir avant de soupirer et de mettre Ink correctement au lit . Il regarda ensuite Cross faire de même avec Dream et sauta par la fenêtre pour s'enfuir . Sachant pertinemment que l'autre ne le lâcherait pas .

Error courut un moment avant de remarquer que Cross le poursuivait .

- Mince....pas le moment de me faire chopper par un chasseur .

Error fit apparaitre des câbles d'un bleu des plus sombre avant de s'enfuir en sautant d'arbre en arbre .

- Comme si j'allais te laisser t'enfuir ...

Grogna Cross avant de poursuivre Error . Il s'empara d'une lame et la lança sur les câbles qui se brisèrent , laissant entendre un bruit mat .

Cross n'eut pas de mal à rattraper Error et fit en sorte que ce dernier ne puisse plus lui échapper .

- Putain !! Relâche moi !

- Non . Je te ramène à Undyne et elle et le village décideront de ton sort .

Error se débattit autant que possible avant de renoncer .

- Si tu fais ça , Ink sera triste.....s'il te plait ....laisse moi partir . Je m'en voudrais à mort s'il se sens triste part ma faute ...

- Tu n'avais qu'à réfléchir à tes actions avant de commettre des meurtres . Encore si tu avais continué à juste les blesser , ton sort aurait sans doute été moins tragique.

- C'est par votre faute ! Vous m'avez séparer de Inky !

- En quoi cela influe sur les meurtres ? Tuer des gens ne te le ferais pas revenir tu sais ? Mais bon ...je ne peux pas te juger .

Error ne dit plus rien . Il lança un dernier regard sombre au chasseur avant que ce dernier ne le tire jusqu'au village . Là , il toqua à la porte de Undyne .

- Undyne .

- Quoi pun....Oh ! Non d'un squelette mort !

Undyne eu un sourire , puis un rire satisfait avant de fermer la porte au nez de ses visiteurs et de revenir deux secondes plus tard . Vêtue de sa tenue de chasseuse .

- Parfait Cross . Conduisons ce tueur à la prison. Il sera jugé dès demain .

Les deux chasseurs confièrent donc Error , les mains liés , aux gardes de la prison avant de partir.

- ....Ces crétins n'auraient pas dû me laisser seul ...

- Qu'est ce que tu viens de dire ?

Demanda le garde avant de se prendre un hypercut en plein ventre . Son compagnon voulu l'aider mais reçu le même sort . Error leur vola leurs armes et coupa ses liens avant de s'enfuir . N'ayant pas l'intention de rester ici une minute de plus .

Le petit chaperon rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant