Voilà . Je me souviens que j'avais dis que j'allais faire une histoire Errink genre chaperon Rouge ....attends ...je crois que c'était avant que je face le Errink ange démon ....ou après ...Bref , peut importe . J'avais complètement zapé l'histoire du chaperon rouge . Donc , un jour en passant , je l'ai tiré des décombres de mon ex compte et je l'ai ramené ici . Et Error a été super content car il dit qu'il préfère les histoires que je faisais avant .
- Moi aussi .
Ink aussi . J'étais vraiment touché . Et un peu vexée ....mais bon . Ça prouve qu'Error a quand même un coeur .
- J'ai...jamais dit ça ...
- Ah bon ? ...bah j'ai du rêvé alors ....ma mémoire est pas super bonne aussi .
- Ouais . Exactement . J'ai jamais aimé ces histoires pourites .
- Tu ...ne m'as jamais aimé alors ?
- ....heu ....écoute Ink . Il faut que tu te rende compte que l'on est dans une histoire et que cette folle fais ....beaucoup de choses ...spécialement entre toi et moi . Et ...tu devrais pas prendre tout ça au sérieux ...ça va juste te faire plus mal à chaque fois ...
Oooooh....c'est chou de le prévenir .
- Mais ...mais ...moi je t'aime beaucoup Error ...😢
- Moi aussi j'taime . * jaunit *
*Sourire satisfait *
*étoile dans les yeux *
- Attends ....qu'est ce que je raconte moi ?! On est plus dans une histoire . Hey ! Ink ! Non . En fait , je voulais dire que je te déteste ! Donc , à partir de maintenant , on est ennemis !
- Oh.....*déçus* Ah ! Justement Error , je te cherchais . On va manger un truc ?
- Ink ....*soupire* J'me demande pourquoi je te parle encore si tu oublie tout deux minutes plus tard ....
- Hein ?
- Nan rien . Du thé pour moi .
- Tu ne prends pas du coca d'habitude ?
- Tu te souviens de ça ?
- Bah ....
- Peut importe . J'ai juste envie de thé. Il parait que ça calme .
Toi . T'en a vraiment besoin ouais . Bref . Commençons l'histoire .