chapitre 15

576 68 8
                                    

- Donc ...en gros tu veux vivre ta vie avec Ink ?

Demande Dream en reconnaissant Error . Ce dernier hocha la tête .

- Sauf que ...euhm...tu ...tu serais pas la personne qui attaque le village ?

- ....Heuuuuuu....oui ?

Murmura Error en sachant qu'il réduisait ses chances d'avoir Ink . C'est d'ailleurs pour cela qu'il reprit tout de suite :

- Mais je suis vraiment désolé . C'est juste que je ...eh bien ....j'en avait un peu marre de les voir heureux alors que j'étais seul ....et en plus , il venaient me voler ...alors ...j'ai un peu pété un câble ...

- Et le mot est faible ...

Marmonna Dream . Nightmare prit la parole.

- Au fait . Tu as dit que tu en avais marre d'être seul . Tu ne serais pas amoureux d'Ink pour qu'il soit ta ..."substitution de non solitude" par hasard ?

- Non ! Non bien sûr ...

- Qu'est ce qu'il me le prouve ?

- C'est simple . Je l'aurais tué tout de suite si c'était le cas .

" Ça....c'est une preuve irrévocable ..."

Pensèrent Ink et Dream en tremblant un peu.  S'imaginant déjà Ink , blessé de toute part , et qui partait en poussière . Nightmare n'avait cependant pas fini son interrogatoire . Il s'était mis en tête de coincé le "loup" et faire en sorte qu'il ne soit pas avec Ink .

- Bon...dans ce cas , juste pour "emportement" . Combien de personne avez vous tué ? Je n'imagine pas si vous vous emportez avec Ink ...Ce serait regrettable . Voire dramatique .

- Nightmare ...ça suffit . Il a...

- Non , laisse . Je vais répondre . Après tout...moi au moins je fais attention à ce à quoi je tiens .

- Qu'essaye tu d'insinuer ?

- Oh rien . Je dis juste que contrairement à certaines personnes , moi , je fais attention à ce que ce que j'aime , n'aillent pas n'importe où n'importe quand .

- Espèce de ! ....bon ....ok ...j'ai compris . On va faire un test puisque c'est ce que tu veux . Ces deux restent avec toi une journée et ils restent avec moi une journée . Et après , on verra qui les surveille le mieux .

- Night....ça deviens ridicule .

Fit remarquer Dream .

- Il a tout à fait raison . Je ne voulais pas vous défier ou quoi que ce soit . Je disais juste ...

Error fit planer sa réponse . Laissant un Nightmare énervé . Dream finit par prendre la parole .

- Bon ...euh...je pense que ça va . Si vous vous allez , je ne suis pas contre le fait que vous soyez ensemble . Vivez heureux ^^ .

- Merci Dream .

Et c'est ainsi que ...malgré les contestations de Nightmare , Ink et Error vécurent heureux , ensemble , bien que Error se faisait toujours chasser pour tout ses ex-crimes , sans que Ink ne sache cette partie là de l'histoire .

Fin ~

Le petit chaperon rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant