Ink alla rejoindre Error .
- Error ?
- Hm ?
- Tu sais ...je t'aime beaucoup et tout mais ...je ne peux pas non plus rester éternellement ici alors ....si tu pouvais me ramener à la maison. Tu vois ...pour qu'au moins je rassure Dream et Nightmare ...
Error ne répondit pas . En réalité , il était vraiment pas content .
- Error ?
- ...Bon . Ok . Si tu me donne ce que je veux , je te laisse partir .
- Ce que ...tu veux ?
- Oui .
- Et ....qu'est ce que tu veux ?
- Bah devine .
Répondit Error avec un sourire avant de s'allonger dans son lit , peinard . Ink parut un moment perdu , mais il se mit à réfléchir . Qu'est ce que Error voulait ?
- Heu ...moi ?
- Pas assez .
- Hein ?! Comment ça pas assez ?
- Pas assez précis .
- Donc ...j'ai juste ?
- Hum....J'sais pas ...
Répondit Error , ne désirant pas laisser partir Ink . Cela énerva le détenu qui tenta de se calmer et commença à donner des milliers de possibilité à Error . Ce dernier , répondait toujours par " nan " , "non" , "bof" ou , "pas précis" . Au soir , Ink en eut plus que marre .
- Mais qu'est ce que tu veux à la fin ?!
- Devine ~
Dit Error amusé , mais ce ne fut pas le cas de Ink .
- J'en ais marre de tes secrets ! Comment veux tu que je sache ce que tu veux ?! Je ...je ...Puisque c'est comme ça , je vais me débrouiller tout seul ! Na ! On est plus amis !
Cria Ink avant de s'en aller de la maison , en larmes .
- A...attends ! Ink !
Error pesta avant de se mettre à la poursuite du plus jeune . Il ne pouvais pas laisser Ink se perdre dans la foret , ce dernier mourra trop facilement , et il ne peux pas le laisser mourir si bêtement . Et pour une dispute comme celle-ci en plus ...
Error chercha et se stoppa quand il entendit des cris . Il se dirigea vers ces derniers et paniqua en voyant Ink se noyer dans une crique non loin de là . Alors que le squelette à la tâche donc avait déjà plongé dans les eaux , Error fit apparaître un de ses câbles .
L'attacha à un arbres le plus proche , puis , pris un bout et plongea . Il sonda les profondeurs de l'eau avant de trouver son ami allongé , tout au fond , les yeux clos . Il attrapa ce dernier et remonta , reprenant une énorme bouffée d'air . Il ramena Ink à terre et tenta par tout les moyens de le reveiller .
Finalement , Ink se réveilla en recrachant l'eau qu'il avait avalé . Il vacilla ensuite en prononçant le nom de Error , puis s'évanouit.
- Il....il va bien ....
Soupira Error en ramenant Ink chez Nightmare et Dream en douce. La fenêtre de la chambre du noyé n'étant pas fermé , il pû aisément le ramener sur son lit et le laisser se reposer avant de s'en aller .