Surpriiiise un chapitre en avanceeee :)
Le lendemain, Killian se montre distant. Ou alors on est distant l'un de l'autre. Je sais pas trop. Le baiser d'hier soir a mis un froid entre nous. Est-ce qu'il m'en veut ? Ça serait tellement déplacé. Je passe la journée avec les filles de toute façon. J'espère que ça me sortira son visage de la tête. Apparemment, les choses entre Salomé et Marvin se sont empirées. D'après ce que j'ai compris, il prend tellement mal le fait de se faire rejeter qu'il s'est promis de faire de la vie de la brune un enfer. Nous sommes dans la chambre, avec Silly, Thomas, Camille et notre brune, à discuter en essayant de lui changer les idées. Thomas est vraiment sympa. Lui et Salomé sont très proches, c'est encore plus flagrant aujourd'hui. Et Silly lui tient la main. Cette épreuve les rapproche, toutes les deux. Ça fait plaisir à voir. Peut-être que mon plan pour les caser ensemble n'est pas totalement fichu ?
-Bon allez Lyna, fais-moi rêver.
Je lève la tête de mes mains à l'entente de mon prénom.
-Comment ça se passe avec Killian ?
Ne pas oublier les caméras. Ne pas oublier les caméras...
-Ça pourrait pas aller mieux, dis-je avec une joie feinte.
J'esquisse un petit sourire qui se veut timide mais convaincant. Je n'ai pas la réputation d'une bonne menteuse, mais j'espère être tout de même crédible.
-Hm... oui bien sûr... mais encore ? insiste Camille en clignant des yeux plusieurs fois de suite.
-Bah...euh... rien.
Tous semblent déçus. Ils m'arrachent un petit rire.
-T'as pas de détails croustillants pour nous ?? implore-t-elle encore.
-Et toi avec Arthur ? ris-je.
En souriant, elle lève les yeux au ciel en soupirant.
-Il est adorable... et on devrait avoir notre couple's room ce soir normalement.
-Donc c'est officiel ! s'extasie Silly.
Je lance un regard entendu à Salomé et la deuxième brune qui tient toujours sa main dans la sienne.
-Il reste plus que vous à caser !
Les joues de Silly prennent une petite couleur rose trop mignonne. J'ai l'impression de regarder un film romantique dans lequel les deux personnages principaux agissent comme un couple mais n'avouent pas avoir des sentiments l'un pour l'autre. Bon sang, il suffirait que Salomé se réveille pour voir à quel point Silly tripe sur elle !
-Moi aussi je suis seul comme une brosse à chiottes, mais je suppose que tout le monde s'en fout ? dit Thomas, faussement éploré.
-Ouais bon, pour toi ça risque d'être un peu plus compliqué... dit Salomé. Je m'occupe personnellement de te trouver quelqu'un , t'en fais suuurtout pas pour ça.
Il rit et la discussion continue encore un moment. Au bout d'un moment, nous décidons de descendre au rez-de-chaussée, voir un peu ce qu'il s'y passe. Je ne vois pas tout de suite Killian, qui discute avec Olivia dans un coin, sur le canapé. Je suis sûre que cette garce le fait exprès pour me faire passer pour une imbécile. J'ai presque envie d'aller les rejoindre en m'asseyant sur les genoux de Killian pour marquer mon territoire... mais je me retiens. Pour quoi est-ce que je passerais si je le faisais ? Pour une gamine jalouse. Et ça c'est hors de question. Je me contente de les regarder de travers. Mais Killian ne m'accorde aucune attention. À croire qu'il le fait exprès !
Les filles et moi nous nous asseyons sur un autre canapé. Tout en leur parlant, je ne peux m'empêcher de regarder Killian et miss sourire de pute. Enfin, son sourire est super mignon. C'est sûrement pour ça que ça m'énerve.
Et soudain, révélation.
Toute ma vie, j'ai toujours caché ce que je pensais et ressentais. Et depuis que je suis ici, j'ai continuer: je ne dis pas ce que je pense. Et qu'est-ce que ça m'a apporté ? Je regarde Killian et Olivia. Il faut que je me démarque une bonne fois pour toute si je veux garder mon couple et ainsi, ma vie.
Alors pourquoi me priver de dire à cette salope ce que je pense d'elle et des ses ongles parfaitement manucurés ?
Qu'est-ce que je m'en fous de passer pour une gamine ? Si ça peut permettre à cette garce de s'éloigner de mon mec ? Oui, bon, il ne l'est pas, mais c'est ce que tout le monde croit. Et c'est ce que tout le monde doit continuer de croire, je me trompe ? Après m'être excusée auprès des filles, je me lève du canapé. Je crois que Salomé à compris, parce qu'elle me fait un grand sourire encourageant. Je sens leurs regards me suivre. Sans réfléchir, je vais jusqu'à Killian et Olivia. Cette dernière me sourit.-Salut Lyn' ! Comment tu vas ? dit la pouf.
Pour rester calme encore quelque minutes, taper 1.
Pour un marquage de territoire clair et simple, taper 2.
Je répondrais bien "1" par principes... mais c'est con, j'aime pas les nombres impaires... ce sera donc un marquage.-Bien le bonjour, souri-je de toutes dents. Tu permets ?
Je ne laisse pas le temps à Killian de répondre que je prends place sur ses genoux, sur lesquels je m'assoie tout bonnement. Pour m'équilibrer (et pour éviter de lui faire mal en cognant mon épaule à son torse), je glisse mon bras autour de sa nuque. Presque par automatisme, je pose ma tête dans le creux de son cou, toute sourire, en regardant Olivia se décomposer devant ce spectacle. Killian ne doit rien comprendre, mais il cale tout de même une main sur ma taille et l'autre contre ma cuisse pour me maintenir en place. C'en est presque mignon. Ha. Ha. Ha. J'adore. J'entends un rire dans mon dos. Ça c'est Camille, à coup sûr.
Je tuerais pour voir l'expression sur le visage de Killian, là, maintenant.
Je suppose que ça suffira, la pétasse a eu son compte pour aujourd'hui.-Et du coup, heu, essaie Killian, visiblement déstabilisé, on parlait de quoi ?
-Tu... tu disais quelque chose par rapport à mon haut, je crois.
Rectification: elle n'en a pas eu assez. On sait tous que quand un garçon te parle de ton haut, c'est qu'il matte tes seins. Ce qui est drôle, c'est que d'ici, j'entends le cœur de Killian dont le rythme accélère. Je me redresse, coupant leur échange, et regarde Killian dans les yeux.
-Bon, Bébé, dis-je en insistant sur le deuxième mot, finalement je vais en haut avec les filles. On se retrouve tout à l'heure ?
Il hoche la tête et s'apprête à répondre à la dernière phrase d'Olivia. N'y compte pas trop, mon chou. Je le coupe en attrapant son menton du bout des doigts, le forçant à me regarder, puis l'embrasse doucement. Il ne bouge pas au début, puis me rend mon baiser avec douceur aussi. Ses lèvres sont hésitantes, les miennes assurées. Je mordille sa lèvre inférieure, me décolle de sa bouche et approche la mienne de son oreille.
-Fais bien attention, chuchoté-je. Là c'est un avertissement. La prochaine fois, c'est elle que je mords. Et je serai pas aussi gentille.
VOUS LISEZ
Sex game - Plus qu'un jeu
JugendliteraturUne télé-réalité où le sexe dirige et d'où on ne peut sortir vivant. Au départ, vingt participants tirés au sort, ayant entre dix-huit et vingt-cinq ans. Dix hommes, dix femmes, dix couples, deux gagnants, dix-huit morts. Le but, être aimé des télés...