Chapitre 24: Connard frustrant

6.5K 399 43
                                    

(Média: Silly)

  Quand j'ouvre les yeux, je sursaute de surprise en voyant deux yeux sombres me regarder. Killian se marre mais ne bouge pas.

-Tu m'as fait peur ! C'est pas bien de regarder les gens dormir comme ça !

Il m'offre son plus beau sourire.

-T'étais trop mignonne, avec tes cheveux en bataille.

En une seconde, les événements d'hier soir me reviennent en tête.

-T'es chiant, ris-je en me défaisant des couvertures. Et en plus, t'es un connard.

-Moi ?? Bah pourquoi ? s'offusque-t-il en souriant toujours.

Je lui lance un regard en biais.

*flash back*

-J'ai... envie de toi.

À peine ai-je dit ces mots, qu'il remonte sa tête devant moi, le sourire aux lèvres.

-Bah voilà, quand tu veux !

Sur ce, il retire ses mains du mur et s'éloigne en direction de la salle de bain, visiblement très fier de son effet.

-Va te faire foutre ! lui dis-je.

-Seulement si c'est avec toi, chérie.

*fin du flash back*

-T'es vexante, dit-t-il avec un air faussement outré.

-Et toi, t'es frustrant !

  Je me lève maladroitement, puis file dans l'armoire pour prendre un bas de survêt et un t-shirt. Hier, je devais être tellement fatiguée que je me suis endormie encore toute habillée, soit en short en jean, ce qui a été très désagréable pour dormir.

-Parce que tu crois que j'étais pas frustré, moi ? l'entends-je rigoler.

Je me change dans la salle de bain, rapidement mais avec difficultés (les courbatures sont bel et bien présentes... la muscultaion ? Plus jamais !).

-Si t'étais si "frustré", argumenté-je, pourquoi t'es parti te coucher ?

Je profite de ma visite dans la salle de bain pour me brosser les dents.

-Tu m'as bien fait le même coup quelques heures avant, madame JeFaisDesRévélationsAuMeilleurMoment.

Je me dirige vers les toilettes.

-Si t'étais intelligent, t'aurais profité du moment. Donc la conclusion est que t'es un connard frustrant, point.

Je marche vers le lit, et saute presque dessus.

-J'admets que l'idée de te prendre contre le mur m'est venue à l'esprit. Mais s'il n'y a que ça pour ton bonheur, je veux bien y remédier... dit-il avec son regard de tombeur.

J'éclate de rire.

-Ça, ça m'étonnerait, me marré-je.

-Pourquoi ?

Je lui dis ou pas ?

-Disons que... je risque d'être encore plus insupportable pendant une semaine.

Son visage se décompose.

-Tu déconnes ?

Je secoue la tête, morte de rire. Il a fallut que mes règles tombent maintenant. Ça lui fera les pieds ! Je sais qu'il plaisante, et la situation est même plutôt drôle.

Sex game - Plus qu'un jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant