Le trajet du retour, jusqu'à la maison de Jesse se fit dans un grand silence, j'étais ps mal énervée de la fin de notre rendez vous. Entre son ex qui lui envoit un message ( d'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle lui a dit ) et l'autre serveuse qui lui faisait du charme... j'ai eu ma dose. Jesse a bien tenté de me parler mais avec le temps il sait que quand je suis énervée il fait le laisser me calmer dans mon coin et après je reviendrai vers toi. Pendant le trajet je reçois un message de Lucia me demandant comment s'était passé notre soirée.
MOI
Alors tout se passait bien jusqu'à ce que la serveuse fasse du charme à monsieur Lingard, et que ce dernier reçoive un message de sa très chère ex... Autrement dit je suis saoulé 🤷♀️Sa réponse ne tarde pas.
LUCIA 💞
TU ME FAIS UNE BLAGUE ?! MAIS PK ELLE EST TJRS LA CELLE LÀ ?!! ET PHIS L'AUTRE SERVEUSE ELLE VOIT PS QU'IL EST EN COUPLE ?! IL Y A PS INTERET A AVOIR DE RUPTURE DE MON COUPLE FAVORIS LA HEIN ?!!!!!🤬Je lache un petit rire en lisant son message, je sens le regard de Jesse sur moi.
- Regarde la route stp je veux pas finir dans un ravin.
Il ne bronche et se reconcentre sur la route.
MOI
Mais naaaan pas pour ça quand meme 😂 non non je suis juste énervée, il me faut le temps de me calmer c'est tout, tkt pas🤷♀️LUCIA💞
Oueeee je prefere hein parce que sinon je sens que je vais casser des dents😠Elle me tuera un jour celle la. On arrive devant la maison de Jesse, il se gare et on descend de la voiture. Des qu'on entre dans la maison je fonce dans la cuisine pour me servir à boire, tandis que Jesse part quelque part d'autre.
Ça fait 15 min qu'on est rentré et je n'ai toujours pas parlé à Jesse, je me rends compte que c'est stupide que je lui fasse la tête, il n'a rien fait de mal au final. Je prends donc la decision d'aller vers lui pour m'excuser. Il est sur le canapé à regarde la tele. Je passe derrière lui et enroule mes bras autour de son cou et enfouit ma tête dedans.
- C'est bon ? Tu t'es calmée ?
- Oui mdrr je suis désolé, t'a rien fais de mal et j'ai réagi un peu excessivement.
- C'est bon c'est pas grave tkt.Il tapote ses cuisses et je contourne donc le canapé pour me retrouver sur ses jambes.
- Tu veux pas qu'on officialise notre relation sur les réseaux ?
- J'y pensais en plus... moi ça me dérange pas.Il prend une photo de nous deux et me l'envoit . on la poste sur insta .
VOUS LISEZ
À tes côtés
Hayran KurguTout ça grâce à une connaissance commune, je pensais pas que toi et moi ça allait durer, ni même que ça allait arriver. Mais bon maintenant que je suis à tes côtés, j'aimerai bien y rester, même si il y aura beaucoup d'obstacles. Jena Frumes x Jess...