Une balade qui tourne mal

1K 54 6
                                    

Pdv de (Tp)

Link, Zelda et moi étions dans le ciel sur le dos de nos célestriers, entrain de faire une balade dans le ciel. Et étrangement la balade était assez silencieuse, mais pas un silence reposant, c'était plutôt un silence malaisant.

Zelda : Link ! l'appela-t-elle, en brisant ainsi le silence.

Celui-ci se tourna vers elle, et la regarda d'un air intrigué.

Zelda : Je n'oublierais jamais cette journée... La façon dont tu volais sur ton oiseau... La cérémonie que nous avons partagé ensemble... Cette journée restera, pour moi, inoubliable. lui confia-t-elle, le visage débordant de bonheur.

Oui si on oubliait quelques détails, par-ci par-là, c'est vrai que c'était une superbe journée. Link hocha la tête, tout en lui souriant. Zelda se mit immédiatement à rougir. ... Ah oui... C'est vrai que Zelda, a aussi des sentiments pour Link. Comment je le sais ? Parce qu'il y a quelques années de cela, alors qu'on était à l'une de nos soirée pyjamas de l'époque, elle me l'avait confiée. Je ne lui avais bien évidemment rien dit, sur le fait que j'avais également des sentiments pour Link, car je ne voulais pas rendre les choses compliquées, et je ne voulais surtout pas que notre amitié se brise à cause de ça. Alors, depuis ce jour-là, j'avais décidé d'enterrer mes sentiments pour Link, mais bien évidemment ça n'a pas marché, au contraire mes sentiments pour lui, n'ont pas cessé de grandir. A tout les coups, connaissant Zelda, elle voulait très certainement déclarer ses sentiments à Link, durant cette balade. Et je pense que même si je suis là, elle ne va sûrement pas se priver de le faire.

Zelda : Tu sais, Link... Je... commença-t-elle, d'un air hésitant.

Qu'est-ce que je disais ? Mais malheureusement pour elle, elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une puissante lumière blanche nous éblouit tous les trois. Puis, tout d'un coup, apparut de nulle part une tornade noire, qui mit nos célestrier dans une certaine difficulté, qui essayait de résister aux courants de la tempête.

Zelda : Mais, qu'est-ce que c'est que ça ? demanda-t-elle, alors que son célestrier semblait avoir beaucoup plus de difficulté que les notre, à résister aux courants de la tournade.

Puis, un gros coup de vent provenant de la tornade fit tomber Zelda de son célestrier, qui ne tarda pas à la rejoindre.

Zelda : LINK !! hurla-t-elle, en tendant la main vers lui, et en tombant de plus en plus.

Link plongea rapidement avec son célestrier, à la suite de Zelda, pendant que mon célestrier essayait toujours de résister aux courants de la tornade. Quelques secondes plus tard, Link se fit envoyer valser de son célestrier, et commença à tomber vers la mer de nuages. Oh non...

Moi : Link ! criais-je, ordonnant à mon célestrier d'aller se précipiter vers lui, pour le repêcher.

Ce qu'il fit en l'espace de quelques secondes. Voyant que Link était inconscient, et ayant peur qu'il soit blessé. Je le ramena à l'école de chevalerie, où je demanda de l'aide à M. Gaepora. Celui-ci amena Link dans sa chambre, avant de me demander ce qu'il c'était passé. Je lui raconta tout sans oublier le moindre détail. Lorsque j'eu finis mon récit, M. Gaepora fut désemparé d'apprendre que sa fille avait emportée par une tornade noire. M. Gaepora m'avait recommandée d'aller me coucher, pour que je me repose, après cette journée quelque peu mouvementée. Mais, j'avais déclinée sa proposition, car je voulais rester au chevet de Link, jusqu'à  ce qu'il se réveille. M. Gaepora fut très compréhensif, et resta avec moi au chevet de Link. Les heures passèrent, puis la nuit tomba, et Link ne s'était toujours pas réveillé. Plus le temps passait, plus je m'inquiétais et broyais du noir.

Tome 1 : Le destin de toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant