Le combat final

461 21 0
                                    

Pdv de Link

Je fixe le passage, avant de regarder en direction d'Hergo et de Zelda qui sont entrain de me regarder.

Moi : Je compte sur vous pour vous occuper d'elle en mon absence ! leur demandais-je.

Zelda / Hergo : Compte sur nous ! répliquèrent-ils.

Puis, je reporta mon attention sur le passage, et bu une potion de soin, avant d'entrer dans le passage et d'arriver dans une ambiance et un monde totalement différents.

Fay : Bonne chance, maître... me dit-elle par télépathie.

Puis, je vis mon futur adversaire, et m'avança un peu vers lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis, je vis mon futur adversaire, et m'avança un peu vers lui.

Avatar du Néant : Tu es donc venu... Tu sembles vraiment prêt à te battre contre moi, vaurien... Tu ferais mieux d'admirer ce qui se trouve autour de toi, car c'est la dernière chose que tu verras... Mon éternelle haine pour les Dieux va se transformer pour toi en coups... Je compte sur toi pour ne pas mourir trop vite... me dit-il, avant de se tourner dans ma direction, et de faire obscucir le ciel. Lorsque j'aurais enfin la Triforce, elle instaurera le règne des monstres et des démons. Un règne qui sera un éternel, qui sera fondé sur le désespoir, la peur et le sang ! ajouta-t-il.

Puis, nous nous mîmes tout deux en position, avant de commencer le combat. C'est l'Avatar du Néant qui attaqua le premier, mais j'esquiva son attaque en faisant un salto arrière. Il est rapide moins que Ghirahim, mais quand-même... Il tenta de m'attaquer une seconde fois, mais je le para avec mon bouclier, qui tremble un peu avec le choc. Il a une sacrée force dis donc... Heureusement que j'ai de bons appuis, parce que sinon je crois que j'aurais voler. Je l'attaqua à mon tour, mais il para beaucoup de mes attaques, seulment une poignée d'entre elles réussirent à le toucher. Je sens que ça ne va pas être facile de le battre... Mais je ne me décourage pas pour autant. Je sais que je peux le faire. Ce fut alors un combat archané qui commença, nous réussîmes chacun à blesser l'autre, mais nous tenions toujours debout, tout deux déterminés à gagner ce combat. Lui, pour instaurer un monde de malheur et de déshordre. Moi, pour sauver (Tp) et le monde par la même occasion. Puis, je commença à enchaîner les attaques, sans que celui-ci n'ait le temps de parer, me donnant ainsi l'avantage. Au bout d'un moment, l'improbable se produisit à ce moment là durant notre combat. L'Avatar du Néant tomba au sol sur le dos, mais il se redressa bien vite et fis tomber un éclair sur son épée, la rendant électrique. Ah génial... Maintenant son épée est électrique... Peut-être que je peux faire la même chose... Je leva mon épée vers le ciel, et celle-ci se chargea de l'éclat céleste, avant de se prendre un éclair et de devenir électrique. Je l'attaqua donc, et la charge électrique canalisée dans l'épée le paralysa, me permettant ainsi de lui infliger de nombreux coups. Soudain, j'entendis un léger murmur dans mon esprit qui je crois essayait de dire mon nom : "...... L...... i..... n....... k.....". Puis, le mumur se fit plus fort : "........ Li.... nk....... f-fais..... atten...... tion........... Il........ va....... t'atta....... quer........". Cette voix... C'est celle de (Tp)... Elle me semble si faible et si lointaine à la fois.... J'ai l'impression que ça lui demande une énergie monstre, pour me parler par télépathie. Puis, à ses dires, l'Avatar du Néant tente de me porter un coup, mais grâce à elle j'ai réussi à l'esquiver. C'est la preuve que son âme n'a pas encore fusionnée avec l'Avatar du Néant. Elle essaye de m'aider malgré le fait qu'elle soit en très mauvaise posture. Ne t'en fais pas, mon ange... Je vais te sortir de là... Un autre mumur un peu plus failbe que tout à l'heure retentit : ".......... Fais....... très........ atten........ tion........". Toujours, mon ange... Tu peux compter là-dessus... J'entendis un petit soupir de soulagement de sa part, avant de ne plus rien entendre d'elle, signe qu'elle est sûrement trop faible pour continuer à me parler par télépathie. Tiens bon, mon ange... J'arrive... Je me reconcentra sur le combat, et réapliqua mon stratagème un nombre incalculable de fois, jusqu'à ce qu'il tombe sur le dos. J'en profita alors pour lui asséner un coup de grâce, tandis qu'il pousse un cri de douleur. Un éclair résonna non loin de nous, tandis que je me mis à distance de l'Avatar du Néant. Celui-ci se releva avec difficulté, une main sur l'endroit où je lui ai planté mon épée, avant de planter son épée dans le sol et tenter de rester debout. L'épée disparue en un tas de fumée noire. Ghirahim est partit, il ne reconnaît sûrement plus l'Avatar du Néant comme son maître.

Avatar du Néant : Un simple humain... A réussi à surpasser ma force et ma puissance... souffla-t-il, en ayant l'air dégouté de lui-même. Toutes mes félicitations, humain... me félicita-t-il, en donnant l'impression que ça lui coûte beaucoup de me dire ça. Cependant... Ceci est loin d'être la fin... Ma haine... Ma rage... La malédiction de la destruction renaîtra indiffiniment à travers les époques et les âges... L'histoire se répétera à l'infin ! N'oublie pas ça ! me dit-il, en commeçant à être de plus en plus essoufflé, d'un air menaçant. Tes descendants, ainsi que ceux des réincarnations des deux Déesses n'échapperont pas à ma malédiction ! Un jour viendre où vous serez poursuivis par la réincarnation de ma haine ! me maudit-il, avant de devenir blanc et disparaître une bonne fois pour toute.

Bon débarras... Le ciel redevient alors claire et limpide.

Tome 1 : Le destin de toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant