Pdv de (Tp)
Ce matin, je me leva aux aurores tellement j'étais sur excitée de voir Link participer à la chevauchée céleste. Mais malheureusement, la course ne commençait qu'en fin de matinée, ce qui était dans plusieurs heures. De plus, les cours avaient été annulés, pour cette occasion. Donc, je n'avais rien à faire jusque là. Ca m'apprendra à vouloir me lever aux aurores. De plus, je n'ai aucune intention de rester ici toute la matinée, alors que je pourrais faire une promenade céleste, et profiter qu'il n'y ait pas trop de vent le matin, pour explorer un peu loin d'ici. Car oui, depuis que j'ai mon célestrier, je me suis mise en tête d'explorer toute la zone en dehors de Célesbourg, tout en faisant une carte des cieux, même si pour une apprentie chevalière c'est interdit, mais c'est plus fort que je ne peut pas m'en empêcher. C'était une vrai passion pour moi, de partir en quête de l'inconnu. Alors vu que je suis levée, autant en profiter. Je me leva et enfila ma tunique de chevalière verte, que j'avais obtenue après avoir gagné la chevauchée céleste. Je sortis discrètement de ma chambre, et de l'école, tout en évitant de réveiller qui que ce soit. Puis, je me dirigea vers la grande place. Une fois là-bas, j'alla sur le plongeoir en bas. Je regarda le paysage, avant de prendre une grande inspiration, pour sentir l'air pure de la rosée du matin, puis je sauta et siffla. Un célestrier (cp) apparut de nulle part, et me réceptionna avant je ne m'approche trop de la mer de nuage.
Moi : Hey. le saluais-je. Comment ça va, mon grand ? lui demandais-je, en lui caressant les plumes.
Celui-ci poussa un petit cri de satisfaction.
Moi : Ca te dirais une petite balade ? lui proposais-je.
Suite à ma question, celui-ci poussa un gros cris en guise de réponse.
Moi : Alors, allons y. lui dis-je, d'une voix enthousiaste, et en souriant.
On se balada alors de droite à gauche, sans avoir vraiment de but précis. On allait là où le vent nous portait, tout en profitant du paysage qui s'offrait à nous. Dans ces moments là, il n'y avait que mon célestrier et moi, et personne d'autre. C'était ces moments là qui me détendait le plus. Au bout d'un moment, mon célestrier commença à se fatiguer.
Moi : Allez, on rentre. lui dis-je, en tirant légèrement la selle sur le côté.
Celui-ci se laissa faire, et parti en direction de Célesbourg. Alors que l'on se rapprochait de plus en plus de Célesbourg, je vis Hergo et ses 2 larbins poursuivre le célestrier de Link.
Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent encore ? Hergo doit sûrement préparé un mauvais coup. Je décida de les suivre, pour avoir le cœur net sur ce qu'il faisait. Au bout d'un moment, ils attrapèrent le célestrier de mon meilleur, le plaquèrent au sol près de la grotte qui se trouvait près de la cascade. Je descendis de mon célestrier, ne voulant pas le mêler à ça, déjà qu'il ait fatigué, je ne vais pas l'épuiser dans une possible course poursuite. Je les espionnais de loin , pour éviter de me faire repérer. Mais, bizarrement au lieu d'être trois comme tout à l'heure, ils n'étaient plus que deux. Surtout que celui qui manquait à l'appelle, c'était Hergo. Où est-il passé ? Je le chercha du regard, mais ne le trouva pas.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Le destin de toute une vie
FanfictionRapel : Tp (ton prénom) ta (tel âge) cc (couleur de cheveux) cy (couleur des yeux) cp (couleur préférée) Je posterais un chapitre tout les dimanches, et d'autres jours si j'ai le temps. Les personnages ne sont pas ma création, sauf (...