Séparés de manière inattendue

454 22 3
                                    

Pdv de Link

Moi : Du coup, quel dragon va-t-on voir désormais ? lui demandais-je, d'une voix intriguée.

(Tp) : Je pense que nous devrion aller voir Ordinn, le dragon de feu. Il est plus proche de là où nous sommes. me répondit-elle.

Je hocha la tête, puis j'ordonna à mon célestrier de nous enmener au passage qui mène à prochaine destination. Une fois au dessus du passage, nous sautâmes dans le passage. Alors que nous sommes entrain de nous rapprocher du sol, un violent courant d'air chaud, nous fit valdinguer dans les airs, mais dans des direcyions différentes.

(Tp) / moi : Link ! / Mon ange ! cria-t-on, en nous éloignant de plus en plus de l'un et de l'autre.

Soudain, mon corps percuta un rocher, qui sous le choc me fit perdre connaissance.

Le lendemin (35 ème jour)

Pdv de (Tp)

Oh... Par la Déesse... J'ai mal partout... Qu'est-ce qui m'est arrivée ?

Arété : Toi et Link avaient été balayés par un fort courant d'air... Et vous avez été séparés... m'expliqua-t-elle.

... Ah oui... Je m'en rappelle...

Moi : Oh non... Link ! crais-je, en ouvrant les yeux et en me redressant. Link ! l'appelais-je, sans avoir la moindre réponse de sa part.

J'essaya de sentir sa présence dans les envitons, mais bizarrement je n'arrive pas à la sentir, alors que d'habitude que j'y arrive très bien. Arété... Est-ce que tu sens sa présence ?

Arété : Je suis dans la même situation que toi, (Tp)... Je ne sens sa présence nulle part... me répondit-elle.

Bon... Pas de panique... Il est forcèment quelque part... Mais où ? Je regarda tout autour de moi à la recherche de Link, puisque je ne peux pas ressentir sa présence, et vis que je me trouve non loin du lieu où vit Ordinn. Puis, à ma plus grande surprise, je vis l'épée de légende plantée dans le sol, ce qui veut dire que Link l'a perdue lorsque nous avons été séparés. Je me leva  précipitament, malgré le fait que mon corps me face souffrir le martyr, et me dirigea en boitant vers l'épée.

Moi : Fay... l'appelais-je.

Au son de ma voix, elle sortie de l'épée et se plaça devant moi.

Fay : Dame (Tp)... Quel soulagement de voir que vous allez bien. me dit-elle, en ayant l'air d'être sincère et soulagée.

Moi : Fay... Est-ce que tu sais où est Link ? lui demandais-je, en commençant à être vraiment à être inquiète pour lui.

Fay : Malheureusement non... Je n'arrive pas à sentir sa présence. me répondit-elle, en ayant l'air désolée de ne pas pouvoir être utile à ce sujet.

Moi : Oui... Moi non plus... répliquais-je, en sentant l'angoisse monter de plus en plus. Peut-être que Ordinn ressent sa présence. ajoutais-je, avec une once d'espoir dans la voix.

Fay hocha la tête.

Moi : ... Mais... Je ne peux pas te laisser là... Ce n'est pas prudent... Cependant, je sais bien que je ne peux pas te prendre, puisque seul Link peut te brandir... lui dis-je, en étant face à un gros problème. RAGH !! ... Qu'est-ce que je fais ? me demandais-je à moi-même.

Fay : Vous pouvez prendre l'épée, dame (Tp). Vous en êtes autant digne que maître Link. me répondit-elle, en ayant l'air complétement neutre et sûre de ses avances.

Tome 1 : Le destin de toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant