Pdv de (Tp)
Une fois sortit des mines, nous arrivâmes devant l'entrée d'un désert. Oh... Par la déesse.... Qu'est-ce qu'il fait chaud... Il fait encore plus chaud qu'au volcan d'Ordinn... Et pourtant, le soleil commence à se coucher... Donc, mes souvenirs ne s'étaient guère trompés. Génial... Puis, Fay sortit de l'épée et se mit à côté de nous.
Fay : Vous voilà arrivés au désert de Lanelle. C'est la soudaine désertification météorologiques qui a modifié ces terres. nous informa-t-elle.
Oui... Je me souviens de l'époque où ces terres étaient encore verdoyantes... Les voir aujourd'hui dans cet état me fait un peu mal au coeur...
Fay : Je perçois de nombreuses zones où se trouvent des sables mouvants. Je vous conseille donc d'être très vigilants. nous conseilla-t-elle, en nous regardant, avant de retourner dans l'épée.
Link : Nous explorerons la zone demain. Le soleil commence déjà à se coucher. De plus, ce ne serait pas prudent de s'aventurer dans ce désert en pleine nuit, avec des sables mouvants un peu partout. dit-il, en regardant le paysage.
Je le regarda d'un air surpris et choqué.
Moi : Depuis quand tu agis de manière aussi raisonnable ? Ca ne te ressemble pas. demandais-je, d'un ton ironique et légèrement étonné.
Link : Depuis que je te connais. répondit-il, d'une voix sincère, en ne tiquant pas sur mon ton ironnique. On peut dire que tu as eu une bonne influence sur moi. ajouta-t-il, en regardant, en me souriant et en me faisant un clin d'oeil.
Suite à ce qu'il venait de me dire, je me mis à rougir comme pas possible.
Moi : J-je v-vais a-aller c-chercher du b-bois. lui dis-je pour changer de sujet, en bégayant, en détournant le regard, et en partant.
Face à ma réaction, je l'entendis glousser légèrement. Je partis donc chercher du bois pour le feu. Au bout de quelques minutes, je revins avec un gros tas de bois dans les bras que je posa par terre. Link alluma alors le feu, tandis que la nuit commença à tomber. La température a bien chutée passant de canniculaire à glaciale. Ce qui eut pour effet de me faire trembler comme jamais, malgrè le fait que je sois près du feu. Après avoir manger, nous allâmes nous coucher. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à dormir, parce que j'ai trop froid... Puis, mon nez commença à me chatouiller.
Moi : Acthti ! éternuais-je de manière aigue, en frissonnant et en commençant à claquer des dents.
Link : ... Tu as froid ? me demanda-t-il, d'une voix à moitié endormie.
Oh non... Il m'a entendu... Pourquoi est-ce que je ne peux pas éternuer de manière discrète et silencieuse comme tout le monde ?
Moi : U-un peu... M-mais ne t-t'inquiètes pas... C-ça va... répondis-je, en essayant de bégayer le moins possible.
Il se redressa, se rapprocha de moi et me colla contre lui, tout en me prenant dans ses bras. Suite à ça, je me mis à rougir intensément. Heureusement qu'il fait nuit, je ne veux pas qu'il voit à quel point je suis rouge.
Moi : L-link ? ... Q-qu'est-ce que t-tu ... ? demandais-je sans oser finir ma phrase tellement je suis gênée.
Link : Pour éviter que tu attrapes froid. répondit-il, d'une voix sereine, en me collant un peu plus contre lui.
Par la Déesse... Je crois que je vais mourir d'une crise cardiaque, tellement mon coeur bat vite.
Arété : Vois le bon côté desz choses... Au moins t'es rapprochée de lui... Pas comme tu l'esperais... Mais presque... me dit-elle, d'un air taquin.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Le destin de toute une vie
FanfictionRapel : Tp (ton prénom) ta (tel âge) cc (couleur de cheveux) cy (couleur des yeux) cp (couleur préférée) Je posterais un chapitre tout les dimanches, et d'autres jours si j'ai le temps. Les personnages ne sont pas ma création, sauf (...