Le volcan d'Ordinn

902 46 2
                                    

Pdv de Link

Au bout d'un moment, nous atterrîmes en douceur grâce à nos parchâles, et pos^mes les pieds sur cette nouvelle terre. Par le Déesse... Qu'est-ce qu'il fait chaud...

(Tp) : La vache... Qu'est-ce qu'il fait chaud ici... soupira-t-elle, en brassant l'air avec sa main vers son visage, avant de commencer à se déshabiller.

Moi : Aaaaaaahhh !! criais-je de surprise, en mettant à rougir comme c'est pas permis, et en détournant le regard pour ne pas la voir faire. (T-tp) ! ... Q-qu'est-ce q-que t-tu f-fais ?! lui demandais-je, d'un ton grondeur et extrêmement gêné.

(Tp) : J'ai trop chaud avec mon chandail, ma côte de maille et ma tunique. Alors, j'enlève une épaisseur. Donc, le haut de ma tunique. m'expliqua-t-elle, alors que je l'entend retirer son vêtement. Tu n'as pas besoin de te retourner, tu sais... Il n'y a rien à cacher. Ce n'est pas comme si j'avais l'intention de me déshabiller entièrement devant toi. me dit-elle, alors que je sens mes joues chauffer un peu plus.

Rien que le fait qu'elle soit entièrement dévêtue, me fait imaginer des choses que je ne devrais pas m'imaginer en tant que meilleur ami... Je crois que je vais saigner du nez, si je continue à imaginer des trucs aussi déplacés. ....... Allez,Link. Reprends toi.

Moi : Je sais bien... Mais c'est juste que je ne m'attendais tellement pas à ce que tu fasses ça... Que j'ai eu le réflexe de me retourner. répliquais-je, d'un ton toujours aussi gêné, avant de me tourner vers elle, les joues toujours aussi rouges.

Suite à ce que je venais de dire, celle-ci semit glousser, mais de manière assez discrète, pour sûrement éviter de me vexer.

(Tp) : Ah... Ca fait du bien... soupira-t-elle de satisfaction, en rangeant le haut de sa tunique dans sa sacoche.

Je veux bien la croire. C'est sûr que ça doit être agréable d'avoir une épaisseur en moins sur soi.

(Tp) : Tu peux faire de même, si tu veux. me proposa-t-elle.

Moi : Non. C'est bon. Je me suis déjà habitué à la température. répondis-je.

Elle sembla légèrement surprise, avant de se reprendre et de hocher la tête, pour me dire qu'elle comprend. Elle me connaît bien... Elle sait que je suis du genre à m'adapter très vite que ce soit en général ou pour la survie. Puis, Fay sortit soudainement de l'éppée et se plaça devant nous.

Fay : Damme (Tp), maître Link, vous vous trouvez au volcan d'Ordinn, qui est activité et qui renferme la force de la terre. nous informa-t-elle. Je vous suggère de faire attention et d'être très prudent, car dans cette vous avez beaucoup de chance de vous brûler très gravement. nous conseilla-t-elle, avant de retourner dans l'épée.

C'est bon savoir... Merci Fay... (Tp) et moi, nous nous jetâmes un regard, avant de hocher la tête, et de partir explorer la zone. A peine nous marchâmes quelques mètres que nous trouvâmes un coffre, dans lequel se trouve 2 cartes de la zone.

 A peine nous marchâmes quelques mètres que nous trouvâmes un coffre, dans lequel se trouve 2 cartes de la zone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tome 1 : Le destin de toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant