« Qu'est ce que tu fais ? »
« Je te soigne et tu me fou la paix »
Fouillant dans mon placard, j'en sors la trousse de secoure avant d'aller me planter devant lui.
« Assied toi »
Voyant qu'il ne daigne pas bouger, je le pousse soudainement et il tombe assit sur le canapé, m'agrippant le bras pour m'entraîner avec lui. J'ai juste le temps de me rattraper au dossier que mon visage ce retrouve à quelques centimètres du siens. Il souris, probablement fière de lui, et louche sur mes lèvres. Malgré la distance minime qui nous sépare et le fait que c'est un criminel, je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est pas possible d'être aussi beau vu de près. Mon cœur bat plus fort alors que mon regard descend inconsciemment sur ses lèvres et puis je reprends soudainement mes esprits et m'écarte rapidement de lui, ce qui le fait rire un peu plus. Rouge de honte et de gène, je m'assois à mon tour et retire une nouvelle fois sa veste de sur son bras.
« Bah alors poupée, tu n'a jamais vu un être aussi beau ? Ou tu n'a juste jamais été aussi proche d'un mec ? »
Je me contente de l'ignorer, ne voulant pas lui avouer que dans les deux cas la réponse est la même et j'applique plutôt le désinfectant sur sa plaie sans aucune délicatesse. Il grimasse et retire son bras.
« Bouge pas »
« Tu l'a fais exprès »
« Et toi tu fais exprès d'être un connard ? »
« Prends pas trop la confiance poupée, je te signale que c'est moi qui tiens l'arme »
Je soupire et entreprend de recoudre sa plaie. Il me regarde faire sans aucune expression et je sens bien qu'il regarde à la fois ce que je fais et qu'il détaille aussi mon visage mais je ne fais aucun commentaire, ayant peur de virer au rouge encore une fois. Le soudain calme ambiant est étrange et le fait qu'il ne bronche pas alors qu'il devrait avoir un minimum mal n'arrange pas la situation. Il a l'air trop absorbé à me fixer alors je me dépêche de le bander sans un mot échangé de notre part. Il est à la fois détestable et gentil et ça me perd. Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui et cette situation me frustre. J'ai besoin d'en savoir plus sur lui.
« Qu'est ce que tu t'es fais à la lèvre ? »
Il pose ses yeux sur moi à cette question.
« Ça t'intéresse ? »
« Non, mais je tente de faire la conversation. Si on est coincé les deux toute la nuit autant rendre ça le moins chiant possible »
Il me regarde de la tête aux pieds avec un sourire en coin avant de déballer une énième connerie.
« Tu sais je peux rendre ça très agréable. Toute la nuit »
J'avale difficilement ma salive et arrête quelques secondes mes gestes le temps de juger si il est sérieux. Et il l'est.
« Je ne pense pas que tu veuille ajouter 'violeur' en plus de 'tueur' sur ton casier »
Il approche soudainement son visage du miens alors que je reste interdite.
« Ne mens pas poupée, je ne te laisse pas indifférente »
Qu'est ce que.... Oh mon Dieu Hwa Young ne le laisse pas savoir si c'est vrai ou non. Prenant appuis sur son torse, je le pousse d'une façon que je veux violente même si il bouge surtout par lui même et non par grâce à ma force inexistante.
« Ça va pas ? Dans tous les cas tu n'a pas à me sauter dessus. Contiens ta bite »
« Tu me choque poupée, je ne pensais pas qu'une petite fille aussi sage que toi pouvait sortir de tels mots »
VOUS LISEZ
Criminal Fr
FanfictionUn braqueur qui n'a rien a perdre, une étudiante ordinaire qui s'ennuie de sa vie, une rencontre pas des plus banales, une attirance évidente, un amour... Sincère ? Quitte à braver les interdits, Taehyung et HwaYoung veulent juste s'amuser et profi...