3

369 28 10
                                    

              L'écran devenant noir, marquant la fin de l'épisode et de la saison, on ne bouge pas pour autant.

« Elle est a chier ta série »

Je tourne le visage en direction de l'homme à côté de moi, prête à insulter toutes les générations de sa famille mais je m'arrête quand je le vois mon portable en mains.

« Qu'est ce que tu fais ? »

« Je me documente, je fouille, j'inspecte. Enfin je cherche surtout si t'a un gars »

« Quoi ? Mais- »

Je me jette sur mon bien, voulant le récupérer mais il le retire subitement et je me retrouve à moitié vautré sur lui, qui n'hésite pas à m'enfoncer dans mon embarras.

« Tu me saute dessus maintenant ? Je ne te pensais pas comme ça poupée, même si ça ne me dérange absolument pas que tu sois si entreprenante »

Il rigole alors que je sais que je suis encore une fois rouge de gène et de honte. A croire que c'est une habitude avec lui.

« Arrête tes conneries et rend moi mon portable »

« Rêve pas poupée. Tu m'avais caché que ton père était un des flics les plus réputés »

« Ça change quelque chose ? »

« Je ne sais pas, ça m'ouvre des opportunités »

Son regard et son ton quand il me sort ça ne me dit rien qui vaille, même si d'un côté je doute qu'il s'en serve contre moi. En tout cas pour l'instant.

« Aller Taehyung, rend moi mon portable »

« J'aime quand tu prononce mon nom »

Je soupire.

« Arrête tes conneries par la même occasion »

Il me tend finalement le cellulaire.

« Tu finira dans mes bras de toute façon »

« C'est beau de rêver »

J'inspecte mon bien, et fronce les sourcils quand je vois qu'il a envoyé un 'T ki ?' à tous mes contactes masculins.

« T'es sérieux là ? »

« Quoi ? Quand j'aborde la question tu ne me répond pas »

Je soupire en rejetant ma tête sur le canapé, réfléchissant déjà à comment je vais pouvoir justifier cette question et cette écriture à mes contactes.

« Je n'ai pas de copain. J'en ai jamais eu, maintenant t'arrête de fouiller partout »

« Je ne te crois pas »

« Hein ? »

« T'es belle, sexy, intelligente, gentille quoique t'a un certain caractère et... adorable »

« Et tu déduis tout ça des même pas deux heures qu'on a passé ensemble ? »

« Exactement. Et toi, comment tu me trouve ? »

Il me sourit, d'un sourire sincère et joyeux, comme si on était amis de longue date et me voilà une nouvelle fois déstabilisée face à lui. Alors je le regarde de haut en bas avant de tourner la tête.

« Problématique »

« Quoi c'est tout ? »

Je me lève pour jeter les restes de pizza.

« Oui. Tu ne veux quand même pas que je flatte ton égo alors que je ne le pense pas ? »

« Je comprends mieux pourquoi tu n'a jamais eu de mec finalement »

Criminal FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant