16

205 21 4
                                    

Notre conversation est soudainement interrompue par un coup de feu venu de l'étage.

           Sans laisser le temps à SeokJin d'ajouter quoique ce soit, je me précipite dans les escaliers, arme à la main. Si Taehyung a dû tirer c'est qu'il y a un problème, et si ce n'est pas lui qui a tiré... Je n'ose même pas penser à cette probabilité. Mais le long couloir dans lequel je me retrouve ne m'apporte que plus d'angoisses et zéro réponse. J'essaye d'ouvrir chacune des portes que je trouve sur mon chemin, toutes fermées à clefs. Quand je tombe sur une pièce fermée elle aussi à double tours mais d'où proviennent des pleurs étouffés je m'arrête quand même pour tenter de discerner quoique ce soit à travers le store. Et ce que j'aperçois ne me ravie pas. A première vue, tous les employés de l'étage sont enfermés dans cette pièce. Ça pourrait être une bonne nouvelle si la logique ne voulait pas que ce ne soit pas Taehyung qui les ai enfermé, rien que parce que le peu de temps durant lequel je l'ai laissé seul ne le lui permet pas. La conclusion que nous ne sommes pas les seuls armés à l'étage est donc très évidente, et j'ai bien peur de savoir qui nous a rejoint et par conséquent, qui a tiré le coup de feu. Je continue donc ma quête, et tourne à l'angle du couloir pour tomber sur un des deux acolyte que je redoutais. Ce dernier à remarqué ma présence puisque appuyé dos au mur et tourne simplement la tête vers moi pour me saluer alors que je m'en passerais bien.

« Hwa Young »

« Yoongi. Où sont-ils ? »

Il me désigne d'un geste la porte en face de lui avant de m'indiquer.

« Laisse les régler leurs comptes une bonne fois pour toute »

« Pour qu'ils s'entre tue ? Non merci. Et t'es vraiment un connard de les laisser faire »

Je n'attends pas sa réponse qui, je le sais, n'arrivera pas que j'ouvre la porte à la volée, tombant nez à nez avec l'arme du pire des trois, Jimin.

« Ça tombe bien on commençait à s'ennuyer »

« Tu n'aurais pas dû venir poupée »

Je regarde les deux idiots, le roux avec haine et le brun avec inquiétude. Mais malgré les éclaboussures de sang qui recouvrent sa peau dorée, il semble aller physiquement bien. Alors je cherche à qui ce liquide rouge appartient si il ne semble provenir des deux hommes et mon regard tombe sur le bureau derrière eux avant que je porte mes mains à ma bouche, les yeux grand ouvert. Je prends alors conscience, de part les photos qu'on a étudier dans la nuit, qu'on ce trouve dans le bureau du directeur aka le seul à avoir le code du coffre fort et que ce dernier, assit sur sa chaise, a maintenant la tête littéralement explosée par une balle. Je ferme les yeux, ne voulant plus voir cette image horrible et essaye de chasser l'idée que nous sommes les prochains.

« Bah alors pétasse, c'est trop pour ton petit cœur ? »

« T'étais obligé de le tuer ? »

« Non, mais ça n'aurait pas été drôle »

« Tu trouve ça drôle ? En énorme psychopathe que tu es ? »

Le taré ce rapproche de moi avec un air menaçant.

« Parle moi bien connasse si tu ne veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'à ce type. A toi et à ton mec même »

Je soutiens sont regard, entendant très clairement SeokJin ouvrir le feu contre la police en bas pour qu'ils répliquent, puis lâche un petit rire avant de faire dos au roux. Je sais que Taehyung est traumatisé d'avoir accidentellement tué Jungkook, et je sais que de voir ce pauvre homme finir dans cet état devant ses yeux aura le même effet. Surtout que le connaissant il va penser que c'est de sa faute. Et c'est pour ses raisons que je sais qu'il n'utilisera pas son arme. Mais moi j'ai vécu au milieu de tout ça et même si certaines choses restes choquantes, je m'en remet toujours. Alors après m'être éloignée suffisamment de Jimin, je tends le bras dans sa direction, mon arme pointé droit sur lui. Et je tire, sans lui laisser le temps de me viser. Je tire dans son torse, et je peux voir son visage toujours fière et son air supérieur se détériorer à mesure qu'il se rend compte de ce qui vient de lui arriver. Et même si il s'écroule au sol en une demie seconde, le coup n'est pas fatal pour autant. Parce que mes études de médecines m'ont appris à savoir quels coups sont directement mortels, et lesquels font agoniser. Mais je n'ai pas le temps de me réjouir de ce retournement de situation que je pointe automatiquement mon arme sur l'ombre du roux qui vient d'accourir : Yoongi.

Criminal FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant