9

276 21 5
                                    

            Faisant claquer mes talons de luxe sur le goudron au beau milieu de la nuit, je souris de toutes mes dents à mon copain.

« Ils te rendent encore plus sexy »

« Je sais »

Il rigole et je m'approche de lui pour l'embrasser. Il me rend différente. Plus sûr de moi, plus confiante, il me donne l'impression que je pourrais tout faire tant qu'il est avec moi. Et j'adore ce sentiment.

« On fait quoi ensuite ? »

« On en a assez fait pour ce soir tu ne crois pas ? »

Je fais la moue.

« Si tu le dis »

Main dans la main, on rejoint sa moto laissé dans un lieu isolé et on rentre ce coucher après avoir bu chez lui l'argent ramassé durant la nuit.

Je l'entends grogner quand il ce réveil, un bruit de fond agaçant me provoquant la même réaction. Il soupire avant de faire résonner sa voix endormie beaucoup trop grave pour ne pas être sexy.

« Allô »

Je n'entends pas son interlocuteur et c'est tant mieux parce qu'actuellement ma tête me fait souffrir le martyr.

« Tu fais chier Yoongi. Dis lui que je viendrais ce soir »

Quelques secondes de silence avant que le brun ne ce passe une main sur le visage.

« Nan je veux pas qu'il m'envoie son toutou, c'est bon j'arrive »

Maintenant intéressée à la conversation, j'ouvre les yeux pour les poser sur le visage préoccupé de Taehyung. Il fronce les sourcils, signe que ça ne va pas.

« Quoi ? Elle aussi ? Pourquoi ? »

La réponse le fait soupirer et il tourne le visage vers moi.

« Ok, dans une heure »

Il raccroche ensuite et passe sa main sur ma joue. J'attends qu'il me fasse part de sa conversation mais il en a apparemment décidé autrement.

« T'a une sale gueule poupée »

« T'a vue la tienne ? »

Il sourit doucement avant de s'asseoir dans le lit.

« Je commande le petit dej et on file à la douche »

« Tae, qu'est ce qu'il y a ? »

Il se lève, attrapant déjà le téléphone de l'hôtel.

« SeokJin veut nous voir. Et c'est mauvais signe »

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il passe commande puis file à la douche. Me levant pour le rejoindre, j'essaye d'oublier ma tête qui me lance et rentre à mon tour sous la douche. Je me colle à lui, lui tombant en réalité à moitié dessus.

« C'est qui le mec qui t'a appelé ? »

« Un de ses deux toutous. Le moins méprisant des deux disons »

« Yoongi c'est ça ? »

« Hum »

« Et il nous veut quoi son patron ? »

« Nous voir à propos d'hier »

« Oh »

« Ouais. Je pensais pas qu'il allait nous tomber dessus pour si peu »

Je lève la tête vers lui et fais la moue. C'est de ma faute. Il va avoir des problèmes et c'est entièrement de ma faute. Il me sourit doucement puis vient prendre mon visage entre ses mains pour sceller ses lèvres aux miennes ce qui me redonne le sourire.

Criminal FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant