4

379 32 8
                                    

« Tu veux la version courte ou longue ? »

« Ça ne m'intéresse pas tant que ça, fait la courte »


             Je le vois sourire à nouveau.

« Je dois de la tune à des mecs peu fréquentables »

« Du coup ils t'ont refait le portrait c'est ça ? »

« Tu comprends vite »

Je lui jette un regard noir alors qu'il ce moque de moi. Mais moi sa situation ne me fait pas rire. Certains de ses bleus ne sont pas beaux à voir et il a de la chance de ne pas avoir de côte cassée.

« Et comment tu t'es retrouvé dans cette merde ? Tu viens de la banlieue ou quoi pour finir braqueur ? »

Il rigole et je dois dire que je ne m'y attendais pas.

« Il faut forcement venir d'un quartier mal fréquenté et avoir une vie qui craint pour mal tourner ? Désolé de te décevoir poupée mais je viens d'une famille modeste tout ce qu'il y a de plus banal »

« Sérieux ? »

« Oui, des parents mariés, aimant, une vie banale. C'est juste que je voulais profiter de la vie et que pour ça la société prétend qu'on a besoin d'argent. Alors j'ai commencer à braquer des épiceries, même une animalerie une fois, mais ça rapporte rien les petits trucs dans le genre »

« Une animalerie, sérieusement ? »

« Ouais, j'me faisais chier ce jour là. Enfin bon, j'ai vite compris que pour faire des plus gros coup il fallait mieux être à plusieurs donc je me suis fait des potes pas très fréquentable, je suis rentré sans le vouloir dans un gang qui ont vu mon potentiel sauf que bah tout ce que je piquais ça leur revient et ces bâtards en veulent toujours plus »

« T'es dans la merde quoi »

Finissant de soigner ses blessures au torse, je m'attaque à sa lèvre sans lui demander son avis.

« Ouais. Le point positif c'est que je suis devenu tellement doué que je peux faire n'importe quel braquage tout seul mais ce qui craint c'est que j'arrive pas à me défaire de ces tarés »

« Dénonce les aux flics »

« Pour qu'ils me fassent la peaux à la première occasion ? Non merci »

« Si je comprends bien, tu voulais juste avoir la belle vie et au final tu te retrouve à être le larbin de ces abrutis ? »

« T'a tout compris poupée »

Mes gestes étant ce qui ce veut professionnel, je fixe ses lèvres que je désinfectes et applique délicatement de la pommade, sans me rendre compte qu'il me fixe et qu'il ce retient de sourire. Je sens seulement sa main qui se pose doucement sur ma hanche et mon cerveau est en alerte.

« J'ai bientôt fini, tu vas pouvoir aller te rhabiller »

« Je crois que je vais avoir besoin d'un bisou magique pour que ça guérisse plus vite »

Je souris, totalement amusé par son soudain côté enfantin.

« Ne rêve pas »

« Je sais pourtant que tu en meurs d'envie »

« Vas te rhabiller »

Je me tourne pour ranger tout le nécessaire dans la trousse de secoure mais je sens toujours sa main sur ma hanche qui la caresse doucement. Mon cœur tambourine dans ma poitrine mais je fais comme si de rien n'étais. Cette situation ne me plaît pas, il est quasiment nu et beaucoup plus fort que moi. J'ai soudainement peur mais j'essaie de me convaincre du contraire, je veux croire que ce n'est pas un connard qui peut et va me violer dans les secondes qui suivent alors que je n'ai aucun échappatoire puisque son bras me barre la route. Je veux tellement croire qu'il n'est pas mauvais que je ne fais rien pour montrer ma peur ni pour le repousser, parce qu'il doit le prouver par lui même. Je sais qu'il me fixe et j'arrête une nouvelle fois de respirer quand ses lèvres ce posent sur ma joue avant qu'il ne retire sa main et ce lève pour aller s'habiller. Et c'est seulement quand il disparaît dans la salle de bain que je soupire et me remet à respirer. Je me trouve idiote d'avoir eu peur de lui a ce moment alors que je n'avais pas peur avant. Taehyung n'est pas un connard ou un salaud, juste un gars qui profite de la vie et qui a commit des erreurs, comme tout le monde.

Criminal FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant