6

333 19 11
                                    

                Je me réveille doucement en sentant quelque chose bouger à côté de moi. Après une douce sensation sur ma joue, je tombe au fond du canapé alors que les bras qui m'entouraient laissent un vide, accompagné d'un froid sur mon corps. Ayant perdu le confort que j'ai eu toute la nuit, je me décide à ouvrir les yeux pour voir le brun.

« Qu'est ce que tu fais ? »

« Le petit déj, rendors toi poupée »

Je referme donc les yeux après l'avoir suivit du regard jusqu'à la cuisine. Mais l'entendre préparer à manger me fais sourire et me réveille tout à fait. Je rigole même quand il jure et me demande où est tel ou tel élément et je fini par me lever, enrouler dans la couverture. Je viens m'installer à la table de la cuisine et le regarde faire maladroitement mais avec pleins de bonnes intentions notre déjeuné.

« Arrête de te moquer de moi. Je ne suis pas cuisinier »

« Je m'en doute, mais t'es trop mignon a essayer de faire ça bien »

Il se retourne vers moi, haussant les sourcils avec un petit sourire.

« Je suis mignon moi ? »

Perdant mon sourire puisqu'il m'a une fois de plus déstabilisé, je balbutie.

« Je heu.. C'est une façon de parler »

Il rigole et retourne à son occupation alors que moi je suis embarrassé de moi même.

« Il est quelle heure ? »

« 4h36 poupée »

« Quoi ? Pourquoi si tôt ? »

« Tu demande vraiment ? »

« Oh... »

Je n'ai pas pus cacher la déception dans ma voix quand la réalité me rattrape enfin. Il faut qu'il parte, qu'il s'enfuit et ne se fasse pas arrêter. Mais je n'ai aucune envie qu'il s'en aille. Il pose les plats sur la table devant moi alors que je fixe cette dernière.

« Et toi t'a cours »

« Je commence à huit heures »

« Tu iras te rendormir alors »

Je secoue la tête.

« J'irais avec toi »

« Non »

« Si ils te trouvent tu diras que je suis ton otage, ils te laisseront partir »

Il me fixe un instant en mangeant.

« C'est trop dangereux »

« Mais non, c'est la solution la plus sûr. A moins que tu ne veuille te faire arrêter »

Il prend une autre bouché et continue aussi posément.

« C'est dangereux »

« Pas tant que ça »

« Tu serai en retard pour les cours »

« Je m'en fou des cours. C'est chiant et ennuyant. Ma vie est chiante »

« Ton père va me détester »

« C'est déjà le cas. Laisse moi aller avec toi Tae, je... »

« Ok »

Je m'arrête dans ma phrase, prise de court.

« Ok ? »

Il hoche la tête.

« Tu joue l'otage mais c'est quand même dangereux alors tu fais ce que je te dis »

Criminal FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant