Le bureau de SeokJin est posé au fond du hangars. Un simple meuble planté là sans chaises pour ses visiteurs. Pour l'instant le noiraud s'est montré très gentil avec moi, ce qui le rend suspect sur ses intentions. Appuyé dos à son bureau, il nous fait face.
« Bien. Alors maintenant que les présentations sont faites, HwaYoung, tu peux nous expliquer ta venue parmi nous ? »
« Parmi vous ? Désolé mais je ne suis qu'avec Taehyung, et ne le prenez pas mal tous autant que vous êtes mais je préfère ne rien avoir à faire avec vous »
Baissant la tête pour rire doucement, SeokJin la relève ensuite pour planter son regard dans le mien.
« Tu sais, Taehyung fait parti de la famille, ce qui est à lui est à nous, à moi. Donc si tu es avec lui... »
Il penche doucement la tête sur le côté, ce qui lui donne un air enfantin.
« Tu es avec nous »
« Rentrer dans un gang ne m'intéresse pas »
« Et tu pense que tu peux arriver à faire ce qu'il s'est passé hier sans aide ? Que tu peux le faire toute seule comme une grande alors que tu n'y connais rien ? »
« C'est ça. Et je ne suis pas seule puisque j'ai le meilleur braqueur de Corée avec moi »
SeokJin pose les yeux sur mon copain qui fuit son regard, préférant s'intéresser au sol.
« Lui ? Avec toi ? Tu pense vraiment que ça va durer vous deux ? Que c'est du sérieux ? »
« Je me passerai de ton avis »
« Moi qui pensais que tu étais une femme intelligente, je suis déçu »
Je serre les dents. Essayer de me provoquer ne changera rien.
« Qu'est ce que tu veux SeokJin ? »
Son ton devient plus dire a sa réponse.
« Savoir pourquoi et comment du jour au lendemain la fille d'un flic très réputé débarque dans le lit de mon meilleur gars et lui retourne le cerveaux »
D'un coup de tête, il fait signe à ses deux acolytes. Jimin m'entoure la gorge de son bras, présentant son couteau sous celle-ci, tandis que Yoongi sort simplement un flingue, le tenant le long de son corps tout en prévenant Taehyung du regard qu'il n'a pas intérêt à bouger d'un pouce. Le noiraud soupire alors.
« HwaYoung, je ne pense pas avoir besoin de t'expliquer que tu joue ta vie avec l'explication que tu vas me donner »
« Je... »
« SeokJin, ne lui fais rien. S'il te plaît »
Le concerné lui répond, toujours un peu blasé de la situation, mais ni énervé ni méchamment.
« Ferme la Taehyung. Tu auras ton tour de parole comme tout le monde »
« Le job de mon père n'a rien a voir avec le pourquoi je veux changer de vie »
« Vraiment ? Alors tu ne vois pas d'inconvénient à ce que l'on te fouille ? »
Après cette question rhétorique, je sens les mains du roux qui commencent à parcourir mon corps, passant sous mon t-shirt sûrement pour voir si je n'ai pas un micro, mais me pelotant au passage alors que j'essaye de ne pas le castrer sur le champs, ma position défavorable ne m'aidant pas. Mais sa main beaucoup trop baladeuse me fais me débattre malgré moi et je le sens raffermir sans délicatesse son couteau sous ma gorge. Je fixe le noiraud, et je le vois jeter un regard à Taehyung avant de reprendre la parole.
VOUS LISEZ
Criminal Fr
FanfictionUn braqueur qui n'a rien a perdre, une étudiante ordinaire qui s'ennuie de sa vie, une rencontre pas des plus banales, une attirance évidente, un amour... Sincère ? Quitte à braver les interdits, Taehyung et HwaYoung veulent juste s'amuser et profi...