Après une courte nuit à mettre en place plusieurs plans pour pouvoir braquer cette banque et quitter le pays, on en vient a enfin souffler et a dormir quelques heures. Mais je me rend compte que je ne me suis pas demandé pourquoi NamJoon nous aidait. J'aurais dû lui poser la question. Certes il m'a vu grandir et côtoie mon père au quotidien, mais nous ne sommes pas plus proche que ça. Mais après tout, il ne vaut mieux pas poser trop de questions et risquer qu'il revienne sur sa décision.
Il est un peu plus de sept heures du matin quand je reçois d'ailleurs un message où il m'indique qu'il a ce nous voulons et qu'il se débrouillera pour nous les faire parvenir quand on sera à la banque, mais qu'il lui faut le nom de cette dernière. C'est en hésitant que je le lui donne. Il pourrait nous piéger. Mais sa réponse ne se fait pas attendre et il nous dit même de faire attention à nous, de ne pas nous faire tuer parce qu'il ne s'est pas donné tout ce mal pour nous avoir de nouveau passeports pour rien. Je souris, là je reconnais bien NamJoon. Je regarde Taehyung dormir comme un bébé dans notre lit. Je ne veux pas le réveiller. L'image qui s'offre à moi est bien trop attendrissante pour être dérangée. Alors passant doucement ma main dans ses cheveux, je ne peux m'empêcher de constater à quel point je l'aime. Même si les autres n'y croient pas, lui le sait et c'est ce qui compte. Laissant mes doigts caresser doucement sa joue, je le vois bouger légèrement et commencer à ouvrir les yeux. Dès qu'il m'aperçois, ses lèvres s'étirent dans un sourire qui fait battre mon cœur.
« C'est le grand jour ? »
« Celui qui changera tout, oui »
« Tu voudras qu'on aille dans quel pays ? »
« Je ne sais pas. On peux ce faire un tour du monde avec tout ce qu'on va ce faire aujourd'hui »
Son sourire s'agrandit.
« C'est toi qui décide poupée »
« On aura le temps de ce décider plus tard, lève toi, l'argent nous appelle »
Il rigole légèrement et s'exécute, allant directement à la douche. Je le suis du regard, souriant doucement face à ses cheveux en bataille. Il s'arrête à la porte de la salle de bain, ce retournant dans ma direction.
« Tu viens ? »
Ne me faisant pas prier, je me retiens de courir jusqu'à lui.
« Tu es prête ? »
« Et toi ? »
« Toujours »
Je lui souris. Savoir qu'on joue probablement nos vies sur ce braquage me stresse un peu et il l'a remarqué. J'ai peur que les flics ne nous loupent pas cette fois. Ils veulent notre peaux et toutes les chaînes de télévisions ne se cachent pas de le dire et le répéter. Et je sais que mon père sera probablement de ceux qui tirerons, ses supérieurs lui ayant fait comprendre que sa fille est une criminelle qui doit être arrêtée au même titre que Taehyung. En fait, on sait très bien ce qu'on risque le brun et moi, ils en ont parlé toute la soirée à la télévision, nous analysant, récoltant des témoignages de nos familles ou amis, interrogeant les haut placés de la police qui ne sont même pas sur le terrain, allant même jusqu'à questionner la mère de Jungkook sur tout ça. Nous nous sommes donc fait lyncher par nos proches avant que nous décidions de couper la télévision, pour notre bien, et de nous pencher pleinement sur notre plan. Et nous voilà donc à prendre un taxi, comme d'honnêtes citoyens que nous ne sommes absolument pas. Perdue dans mes pensées le temps du trajet, je remarque que mon copain est sur son portable. Je me penche donc par dessus son épaule.
« Qu'est ce que tu fais ? »
« Je regarde les villas en Espagne. Avec piscine évidemment, sinon ça sert à rien »
VOUS LISEZ
Criminal Fr
FanfictionUn braqueur qui n'a rien a perdre, une étudiante ordinaire qui s'ennuie de sa vie, une rencontre pas des plus banales, une attirance évidente, un amour... Sincère ? Quitte à braver les interdits, Taehyung et HwaYoung veulent juste s'amuser et profi...