''Ça fait maintenant plus de 48h que Ryu Hwa Young, élève en faculté de médecine de Da-Dong, a disparu dans la nuit du 31 octobre. Les recherches continues...''
Je coupe le son.
« Tu devrais quand même prévenir tes parents »
« Pour leur dire quoi ? Que je suis partie avec un criminel ? C'est sûr que ça va les rassurer »
Je tourne la tête pour le regarder, à moitié nue et couché sur son torse. Il fait la moue en replaçant une mèche derrière mon oreille. Je me penche vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes.
« C'est quand ton prochain coup ? »
« Probablement quand SeokJin l'aura décidé. Pour l'instant il a assez avec ce que je lui ai rapporté de la banque de ton quartier »
« Et toi, t'a assez ? »
Il place son bras derrière sa tête et pose le regard sur moi.
« J'ai un appartement de luxe dans un hôtel de luxe qui ce trouve dans un quartier de luxe et la plus sexy des filles dans mon lit. Qu'est ce que je pourrais demander de plus ? »
Je laisse glisser mon doigt sur son torse, retraçant ses courbes.
« Hum, plus d'argent. Ou ne plus rien devoir à ce SeokJin »
« Comment ça ? »
« Je sais pas, on pourrait ce barrer dans un autre pays par exemple »
« Même à l'autre bout du monde il nous retrouverai »
« Il ne peut pas avoir tant d'influence quand même »
« Si il peut. Et il a même réussi a rendre des flics pourri jusqu'à la moelle »
Je réfléchis quelques secondes.
« Il a combien d'hommes ? »
« Des centaines. Ils ne sont pas forcément nombreux mais ils lui sont extrêmement fidèles. Prêt à mourir pour lui et à commettre le pire juste si il leur demande »
« Tu en connais ? »
« Seulement les deux qui sont le plus proches de lui. C'est eux qui te casse la gueule sur demande »
« C'est quand que je rencontre SeokJin ? »
Il me regarde comme si j'étais folle.
« Jamais de préférence. Poupée, crois moi que tu n'a pas envie de te fourrer dans une merde pareille »
« Mais peut être que j'arriverais à ce qu'il te laisse tranquille »
« Je ne crois pas »
Je fais la moue. Il ne me pense pas capable d'arranger les choses mais je ne lui en veux pas.
« Et c'est quand que tu m'apprends à braquer ? »
« Tu veux faire ça toi ? »
« Bah oui »
Il sourit, amusé par ma révélation.
« Tu sais te servir d'une arme au moins ? »
« Je te rappelle que j'ai vécu quasiment toute ma vie avec des flics, et que je suis curieuse, évidement que je sais m'en servir »
« Ok, montre moi »
Il tend le bras en direction de la table de nuit où repose son arme pour me le donner. Je vérifie qu'il n'est pas charger en enlevant le chargeur, puis je l'arme avant de faire le contraire. Ma rapidité semble l'impressionner mais il ne laisse presque rien paraître.
VOUS LISEZ
Criminal Fr
FanfictionUn braqueur qui n'a rien a perdre, une étudiante ordinaire qui s'ennuie de sa vie, une rencontre pas des plus banales, une attirance évidente, un amour... Sincère ? Quitte à braver les interdits, Taehyung et HwaYoung veulent juste s'amuser et profi...