Yugyeom ne se sentait pas très bien, cela faisait 4 jours qu'il avait eu cette discussion avec son Hyung, 4 jours qu'il avait une douleurs crânienne plus qu'insupportable et donc 4 jours qu'il n'était pas aller au lycée.
Aujourd'hui il avait prévu d'aller voir jackson qui était en congé. Mais il se demanda bien comment il allait faire pour aller jusque chez son meilleure ami alors qu'il n'arrivait même pas à sortir de son lit...
Il appella alors jackson lui disant qu'il n'arriverai jamais à marcher jusqu'à chez lui et donc qu'il annulé leurs après midi ensemble.
Étant un meilleure ami merveilleux, Jackson proposa au maknae de venir le chercher chez lui.
Yugyeom hésita, il n'était pas en très bon état mais voir son vieux frère, comme il l'appelait, ne lui ferais pas de mal.
Dix minute plus tard, Yugyeom se retrouvé donc devant son immeuble avec son éternelle jeans noir moulant, un tee-shirt manche courte et une écharpe.
Le bleuté avait penser a pendre une écharpe mais n'avait pas penser à prendre un pull, décidément, il se sentait vraiment bête en se moment, il était donc entrain de grelotter en attendant son meilleure ami qui, comme d'habitude, était en retard.
Quand jackson arriva il s'empressa de monter dans la voiture et commença à parler de tous et de rien à son meilleur ami.
Le trajet fut rapide, en 5 minutes les deux amis d'enfance était arriver chez le plus âgés.
Cependant, Yugyeom avait oublier quelques choses de plutôt important, il avait oublié que mark avait un meilleur ami, un meilleur ami qui n'était autre que Park Jinyoung, il avait également oublié que mark était aussi en congé et donc qu'il était l'occasion pour parfaite inviter son meilleure ami chez lui. Et Mark ne s'était pas gêner pour le faire. Enfin normal, il était chez lui tout de même.
A ce moment là, Yugyeom regretta amèrement de s'être levé de son lit...
Le bleuté se retrouver en face de Jinyoung, le visage comparable à la teinture rouge pétante de Mark...« - Bonjour Yugyeom ! lui lança fièrement park jinyoung. »
•
•
•Et voilà encore un chapitre tous pourris
Frapper moi ;-;Bisous sur vos grosses joues 💖
VOUS LISEZ
Gamin ! - Jinyeom
FanficKim Yugyeom est un adolescent de 17 ans, aux cheveux bleu foncé et au regard noir sombre. Park Jinyoung est un adulte de 20 ans, au cheveux brun pur et au regard froid Yugyeom aime Jinyoung Jinyoung lui attend juste patiemment.