Cela faisait bientôt 10 mois que Jinyoung était parti, Yugyeom, malgré quelques difficultés, avait réussi à finir son année et avait tourner la page. Enfin c'est ce qu'il s'obliger à penser, en réalité, le noiraud lui manquer terriblement.
Le bleuté avait fait sa vie, une fois l'école finit, il avait réussi à être engager dans une école de danse en tant que professeur pour des jeunes adultes de son âge. La bas, il avait rencontrer un jeune homme du nom de JungKook, ils étaient vite devenu proche, ild s'entendaient parfaitement bien. Tellement bien que ça faisait maintenant 5 mois que le danseur a la chevelure brune sortait avec Yugyeom.
Le jeune danseur n'avait eu aucune nouvelle du noiraud, en même temps il avait laisser son téléphone au sol. D'ailleurs son manteau son pull et ses clés d'appartement était aussi rester chez le plus jeune. Mais il aurait pu lui envoyer des lettres non ? Yugyeom en voulait à son Hyung, le plus âgés ne lui avait envoyer de ses nouvelles seulement 2 mois après être parti, et évidemment le bleuté ne les avait pas lu, il était bien trop énervé pour ça. Les lettres s'accumulait alors, il les gardait précieusement dans le tiroir de sa table de nuit, sans jamais les ouvrir.
Jinyoung lui, avait appris par son père que sa mère était décéder dans un accident de voiture. Il était donc revenu chez son père pour le soutenir, étant déjà quelques peu malade, le noiraud eu du mal à rester droit. Si bien qu'il était tomber dans une sombre dépression moral, au point de se scarifier l'es avant bras et les poignets, pendant une durée de deux mois, ce qui expliquer l'absence de lettres chez le plus jeune. Puis il s'était repris en main et faisait tous pour aider son père de plus en plus malade.
Mais malgré tous ses efforts pendant ses long 8 mois, il avait retrouver son père mort ce matin dans son lit.
Yugyeom lui ne se doutait de rien vivant sa petite vie avec son nouveau petit ami, et passant ses vendredis soir chez son meilleur ami. Il avait d'ailleurs bien essayait de récolter des informations au près de ses amis, mais apparemment eux non plus n'avait pas eu de nouvelles.
Le bleuté était dans son lit quand il entendit sa porte sonner. Il ne se leva pas sachant que JungKook qui squattait chez lui, devait sûrement déjà être devant la porte.
Quand Jinyoung vu la porte s'ouvrir il ne comprit pas tous de suite.
« - Qui êtes vous ? Lui avait gentiment demander l'inconnu
- Je m'appelle Jinyoung, j'aimerais voir Yugyeom. Et vous, vous êtes ? Dit il légèrement gêner
- Enchanter je m'appelle JungKook, je suis le petit ami de Yugyeom ! »Et là tous s'effondra.
L'inconnu lui souriait et l'invita à rentrer en attendant qu'il aille chercher Yugyeom. Jinyoung se dirigea alors mollement vers le canapé où il avait, il y a de ça quelques mois, passait de magnifique moment avec son dongsaeng. Il baissa alors la tête et laissa quelques larmes s'échappait de ses yeux. Si seulement tous sentait bien passer, ce disait il. Mais il fut interrompu dans ses pensés par une légère voix aiguë et casser.
« J-Jinyoung..? »
II leva la tête et plongea son regard dans celui de l'homme qu'il aimait tant.
Yugyeom pleurait, il avait l'impression de ne pas reconnaître son Hyung, lui qui était habituellement si sûr de lui, avait l'air détruit, ses joues était creuser, des cernes noires était loger sous ses yeux à première vu depuis un certain tant, et il avait sûrement du perdre beaucoup de kilo. Yugyeom n'hésita pas et alla se loger dans les bras de son ainés qui venait de se lever.
Il était enfin revenu.
A vrai dire, Yugyeom aurait voulu pousser le plus vieux, lui dire qu'il était un connard, qu'il n'avait pas à remettre les pieds chez lui, qu'il ne lui manquait pas le moins du monde et que de toute façon il vivait beaucoup mieux sans lui, mais le bleuté n'y arrivait pas, et puis même si il parvenait, Yugyeom savait très bien qu'il ne le penserait jamais. Alors il se contenta de serrer Jinyoung contre lui pour être sûr que ce n'était pas une illusion.
« Je suis tellement désolé Yugyeom... »
Yugyeom laissa les larmes coulait sur l'épaule de son Hyung.
« Pleure pas a cause de moi gamin... »
Yugyeom pleura encore plus.
« Tu m'as manquer Gyeomie... »
Yugyeom hurla sa tristesse.
•
•
•Hey ! Si tous se passe bien le chapitre suivant devrait sortir ce soir :)
Bisous sur vos grosses joues 💖
VOUS LISEZ
Gamin ! - Jinyeom
FanfictionKim Yugyeom est un adolescent de 17 ans, aux cheveux bleu foncé et au regard noir sombre. Park Jinyoung est un adulte de 20 ans, au cheveux brun pur et au regard froid Yugyeom aime Jinyoung Jinyoung lui attend juste patiemment.