Jinyoung ne savait pas comment il s'était retrouver dans cette position avec le plus jeune. A la base il était seulement censé ramener le plus jeune puis repartir chez lui, mais apparemment Yugyeom voulait une vengeance, il n'avait pas apprécier être soumis.
En effet après avoir dit au revoir à Yugyeom devant la voiture, Jinyoung s'apprêtait à rentrer dans sa petite quatre roues, mais il se fit plaquer contre celle ci.
Dans la tête de Yugyeom, ça passait ou ça cassait. Soit son Hyung se laisser emporter par le baiser plutôt sauvage du bleuté soit il remonter dans sa voiture et basta...
Mais le plus âgés n'avais même pas chercher à tenir tête au plus jeune, le plaisirs que lui donner Yugyeom était trop puissant pour qu'il puisse y résistait. Alors le danseur en profita, toujours en embrassant à pleine bouche son Hyung, il le poussait jusqu'à l'ascenseur pour pouvoir appuyer sur le bouton vert et monter dans la cage métallique.
Le noiraud était bien trop occuper à dévorer les lèvres de Yugyeom pour se rendre compte de quoi que se soit. Il se repris en main quand il se sentit fortement tenu contre la porte de l'appartement du bleuté qu'il venait de verrouiller de l'intérieur.
« - Yugyeom tu es fourbes... » dit il en essayant de reprendre son souffle.
Le plus jeune avait beau haleter, il souriait quand même. Il était fier de l'effet qu'il faisait à Jinyoung, et ce n'était pas finit. Il embrassa une nouvelles fois son Hyung en y mettant toute sa passion, toujours contre la fine porte en bois de l'appartement.
Yugyeom glissa ses mains à l'arrière des cuisses du noiraud, l'invitant à caler ses jambes autours de ses hanches, ce que fit rapidement le plus âgés. Toujours en embrassant son Hyung, le bleuté le porta jusqu'à sa chambres pour venir le plaquer sur le lit.
Jinyoung commençait à regretter d'avoir réveiller Yugyeom avec sa petite torture... C'était à son tours d'endurer ces doux supplices maintenant.
•
•
•Désolé je n'est pas eu le temps de vous faire un vrai chapitre mais je n'est pas eu le temps ;-; encore désolé il est court et pas très bien organiser mais bon c mieux que rien 🤷🏻♀️
Bisous sur vos grosses joues 💖
VOUS LISEZ
Gamin ! - Jinyeom
FanficKim Yugyeom est un adolescent de 17 ans, aux cheveux bleu foncé et au regard noir sombre. Park Jinyoung est un adulte de 20 ans, au cheveux brun pur et au regard froid Yugyeom aime Jinyoung Jinyoung lui attend juste patiemment.