* « jaebum fait des bruits de pets avec ses mains » ⬆️🤷🏻♀️ *
•
Yugyeom se réveilla avec un évident mal de crâne, son meilleur ami l'avais sûrement récupéré complètement ivre au bar.
Jackson avait, comme tous les lendemains de dispute, déposer un dolipranes ainsi qu'un verre de sirop à la fraises car Yugyeom n'aimait pas l'eau.
Yugyeom souris à cette vu, il avait beau trouver Jackson énervant et maladroit, son meilleure ami était parfait.
Il essaya alors de se lever et d'aller remercier son meilleure ami pour ce qu'il avait fait. Il réussi à sortir du lit une bonne dizaine de minutes plus tard, et sorti de la chambre pour descendre les 2 petites marchent séparant la chambres d'ami du salon.
« - Bonjour Gyeomie.
- Bonjour Mark-Hyung. Yugyeom baissa la tête, il n'osait pas affronter le regard de Jackson...
- Et moi alors, je n'ai pas le droit à un bonjour ? Yugyeom avait honte, à chaque fois jackson s'occupait bien de lui même si il était infernal avec lui. Oui Yugyeom était infernal et il le savais.
- Aller Yugyeom, vient la. »
Le maknae n'hésita pas une seconde et alla enfouir sa tête dans le cou de son Hyung, l'entourant de ses bras et lui chuchota des milliers de « désolé hyung ».
Jackson jouer avec les cheveux de son petit protéger, il savait que Yugyeom n'était pas très stable, un moindre faux pas et le plus jeune s'effondrer.
Yugyeom se décolla de son Hyung, essuya les larmes qui lui avait échapper et se dirigea vers le canapé pour s'enrouler dans le plaid bleus foncé de Jackson. Ce dernier arriva avec un autre plaid et un énorme bol de céréale.
Yugyeom aimait bien ces petits moments avec son Hyung. Il se rapprocha du radiateurs qu'étais Jackson et regarda la télé qu'il avait précédemment allumer.
« - Oh ! Bonjour Jinyoung, tu as bien dormis ?
- Oui très bien merci !»Yugyeom se tendit, il avait oublié ce petit détail...
•
•
•Toujours aussi nul
Bisous sur vos grosses joues 💖
VOUS LISEZ
Gamin ! - Jinyeom
FanfictionKim Yugyeom est un adolescent de 17 ans, aux cheveux bleu foncé et au regard noir sombre. Park Jinyoung est un adulte de 20 ans, au cheveux brun pur et au regard froid Yugyeom aime Jinyoung Jinyoung lui attend juste patiemment.