Jinyoung s'était réveiller tard contrairement à d'habitude, le réveil de la chambre indiquait 11h. Son ami thaïlandais n'était présent, il avait dû se lever tôt lui...
Bref ! Le noiraud s'habilla plus convenablement et pris les escaliers pour rejoindre ses amis et son chère petit ami boudeur au salon.
Personne.
Jinyoung fut drôlement étonner, normalement à 11h toute la bande aurait dû être lever. Et puis il n'y avait personnes dans la chambre d'ami. Yugyeom aurait était tellement boudeur qu'il serait partit ?
Jinyoung ne s'y attarda que très peu de temps et sorti du bâtiment pour allait prendre le métro, après avoir récupéré ses affaires bien sûr.
14 arrêts plus tard le noiraud remonta à la surface de sa ville et se dirigea rapidement vers "leur appartement".
Il prit l'ascenseur, n'étant pas encore apte après son long sommeil de faire ne serais ce que le plus petit effort sportif.
Une fois là clés insérer et la porte ouverte, il rentra calmement dans l'appartement.Personnes au salon.
Personnes à la cuisine.
Personnes à la salle de bain.
Juste, personnes.Jinyoung avait beau faire le tours des pièces de vie, Yugyeom n'y était pas. Il ne se serais quand même pas recoucher si ?
Quand Jinyoung s'approcha, il put entendre de léger couinements venant de la chambre. si au début il pensait que Yugyeom faisait un cauchemar, quand il rentra dans la chambre il s'aperçut que les couinements étaient plutôt des gémissements...Des gémissements féminin.
« - Yugyeom tu-
- Oh tien ! Jinyoung tu es la. Prononça-t-il en rigolant amèrement. »Jinyoung sentait les larmes monter, l'envie de se jeter par la fenêtre était si forte dans son crâne qu'il ne put même pas bouger.
« Tu as vois quel point je prend un plaisir fou à baiser cette gamine ? J'en ai tellement assez de toi que j'me suis payé une pute. »
Jinyoung ne chercha même pas à s'énerver. Il s'en alla en laissant couler toute les larmes de son cœur, jusqu'à ce que pleurer n'est plus de sens.
Sans réfléchir il se redirigea vers l'appartement de son ami, ils devaient bien être levés maintenant non ?
Il ne prit même pas la peine de toquer et rentra directement. Effectivement, tous ses amis étaient dans le salon. Il s'approcha en pleurs et leur expliqua là situations toujours en pleurant.
La seule réponse qu'il reçu fut un rire de la part de Jackson.
« A mais tu pensais vraiment qu'on allait te soutenir ? Moi perso j'faisais genre que t'était mon pote parce que t'était l'mec à Yugyeom et le meilleur ami de mark.
- Meilleur ami de quoi ? Jinyoung n'était qu'un bouche trou, mon vrai meilleur ami c'est Jaebum. »Jinyoung ne comprenait vraiment rien du tout. Il pleura encore plus et courra jusqu'à la sortie.
Quand il arriva dans la rue, Jinyoung s'arrêta pour reprendre son souffle, mais il reçu quelques chose sur le crâne, il releva alors la tête et vu un passant le regardait salement.
« Eh sale pd ! Gros con t'es même pas capable de garder ta pute plus d'1 ans ! Cria-t-il en rigolant. »
Comment cette personnes lambdas pouvait elle être au courant ?
Puis un autre passant lui cria.
« Haha ! Espèce de déchet va rejoindre tes parents salope ! »
Il pleurait, il pleurait beaucoup.
En face de lui se trouver un vendeur de fleurs dont la maison voisine lui disait vaguement quelques choses, empli de désespoir, il décida de s'y rendre.
Quand il rentra il put apercevoir son père. Il courra alors pour le prendre dans ses bras mes son père le poussa
« - Tu n'as même pas était capable de me garder en vie. Sale gosse ! »
Puis plus rien...
•
J'AI PAS D'EXCUSE J'AI ENCORE ÉTAIT UNR FLEMMARDE DÉSOLÉ ;—;
J'vous aime tellement, comment vous pouvait supporter un auteur pareil T^TEn plus je trouve que ce chapitre est totalement bâclé super -3-
Bisous sur vos grosses joues 💖
VOUS LISEZ
Gamin ! - Jinyeom
FanfictionKim Yugyeom est un adolescent de 17 ans, aux cheveux bleu foncé et au regard noir sombre. Park Jinyoung est un adulte de 20 ans, au cheveux brun pur et au regard froid Yugyeom aime Jinyoung Jinyoung lui attend juste patiemment.