🌆•17•

1.3K 94 16
                                    

Quand Yugyeom était sorti, il n'avait qu'eu le droit d'assister à un royal silence. Le noiraud faisait la gueule et pas qu'un peu, il était tellement frustré qu'il avait était refroidi, même pas besoin de finir à la main.

Le bleuté ricanait, son hyung avait une vrai bouille de gamin quand il boudait. Ne supportant pas voire le plus âgé énervé, il s'approcha de lui et déposa un léger baisers sur ses lèvres, Jinyoung, lui, voulait un peu plus qu'un léger baiser, alors il prit Yugyeom par le col, l'obligea à s'assoir à califourchon sur lui tous deux posés sur le canapé.

« - Ce sera pour une prochaine fois Jinny-Hyung. Dit il en offrant généreusement un bisous de plus à son Hyung.
- Gnagnagna je boude de toute façon !
- Tu peux partir alors. Dit malicieusement le bleuté
-...
- Eh bas alors Hyung ? Tu ne veux pas te séparer de ton Gyeomie..?
- Pfff tais toi... »

Jinyoung souriait, Yugyeom aussi. Même leurs mini disputes étaient agréable, tous deux se regardait dans le blanc des yeux l'un étant heureux d'être avec l'autre.

Mais Yugyeom se leva d'un coup cassant se moment intimes. Le danseur avait oublié qu'il avait un planning à tenir, en effet Yugyeom avait prévu d'emmener Jinyoung à la fête foraine et de se balader en ville, voir même se faire un film dans le cinéma du coin. Il voulait profitait un maximum de son Hyung avant qu'une longue semaine de cours ne les séparent.

Le plus jeune ne laissa même pas le temps au noiraud de répliquer qu'il l'avait déjà tirer dehors. Jinyoung ne demanda rien, il préférait avoir la surprise une fois arriver sur les lieux. En deux trois mouvement, les deux amans se retrouver dans un bus direction le centre ville.

Une fois arriver, Yugyeom tira son Hyung hors du bus, trop impatient de passer l'après midi avec le noiraud. Mais le bleuté fut déçu, son Hyung n'eut aucune réaction...

En voyant la mine dépitée du maknae, Jinyoung se sentit un peu triste, cette mine de déprimer n'aller définitivement pas au jolie visage de son Gyeomie. Alors il sourit pour montrer à Yugyeom que sa surprise lui plaisait. Le danseur retrouva alors immédiatement son sourire et emmena son aîné dans le premier manèges qui venait.

Après une dizaine de manèges, les deux jeunes adultes se dirigèrent vers la maison hantée du parc, ils ne savaient pas trop vers quelle attraction ils marchaient, ils étaient bien trop préoccupés par leur fou rire. Pourquoi rigolaient-Il ? Il ne savait pas. L'adrénaline des manèges les faisait délirer pour rien, rendant l'après midi très joyeuses.

Quand Yugyeom approcha du manège hanté, son visages devint vite très blanc. Il s'arrêta brusquement faisant signe à Jinyoung qu'il ne voulait pas monter là dedans, mais le noiraud lui lança juste un « Roh aller fait pas ton gamin », et sans qu'il est le temps de protester, il se retrouva dans un wagon au côté du plus vieux.

Durant tout le manèges, Yugyeom était restait accrocher à son Hyung et avait les yeux fermement clos. Quand à Jinyoung, il rigolait trouvant les farces dû manèges vraiment ridicule.

Après avoir acheter la photo du manège hanté, Jinyoung avait insister pour la prendre trouvant Yugyeom trop mignon avec cette têtes apeurés dans ses bras, ils allèrent achetait une barbes à papa et là mangèrent en attendant le bus. Ils avaient décider de finir la soirée tranquillement chez le plus jeune, mine de rien, la fête foraine avait réussi à totalement les vider de leur énergie.

Une fois rentrée Yugyeom alla s'affalait sur le canapé vite suivit de Jinyoung. Ils avaient allumer la télé et se câlinaient niaisement devant un film science fiction sans grand intérêt.

Leur petite bulle fut coupé par la sonnerie du téléphone du noiraud, celui ci regarda son cellulaires et vit avec étonnement le numéro de son père s'affichait.

Jinyoung aurait penser prendre des nouvelles de ses parents et discutait joyeusement, mais se ne fut pas le cas.

Le noiraud vivait seul, il était parti de son foyer vers l'âge de 17 ans pour venir vivre en ville, il ne supporter l'inactivité de la campagne. Alors quand ses parents l'appelait, il avait toujours énormément de choses a leur raconter. Mais il n'en n'eut pas le temps, son père prit là paroles, et dans un bruit sourd le téléphone tomba au sol.

Jinyoung detailla l'homme dont il était amoureux pour la dernière fois avant longtemps. Yugyeom le regarder avec inquiétude, les larmes coulait sur ses joues fines inquiétant encore plus le bleuté.

« N'oublis pas que je t'aime, ne me remplace pas »

Ce fut les dernière paroles que Jinyoung avait prononcer avant de partir en courant de l'appartement du bleuté.



JE SUIS DÉSOLÉ OMG. Vous n'allait pas aimait le chapitre suivant mais la suite ne sera que mieux c'est promis !

Cette fic est une happy end ne vous inquiétait pas :) TOUT VA BIEN SE PASSER !

Et désolé pour le retard :,(

Bisous sur vos grosses joues 💖

Gamin ! - JinyeomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant