🌆•23•

1.1K 92 12
                                    

Jinyoung aurait voulu frapper le plus jeune, mais il se contenta de lui lança des regards noirs qui faisait rire le bleuté.

Yugyeom après s'être moqué de l'état de son Hyung alla toquer à la porte et quelques instant plus tard jackson leur ouvris queqlque peut surpris de voir Yugyeom qui ne sortait plus vraiment depuis un certain temps. Et puis il comprit pourquoi le bleuté était là quand il tourna la tête et qu'il tomba sur le noiraud.

« Jin' !?
- Salut ? »

Le plus âgés était gêner, il n'avait pas vu ses amis depuis presque un an, et là il réapparaissait comme une fleur.

« Je suis désolé de ne pas vous avoir preven-
- HYUNG !!! »

Après le mémorable crie de Jackson, mark arriva au salon le nez dans son téléphone.

« Quoi ? » Demanda t'il toujours pris dans la contemplation de son écran.

Mark n'avais toujours pas entendu de réponse alors il se décida à lever la tête. Et quel fut sa surprise quand son regard se fixa dans celui de son meilleur ami qui retenait désespérément ses larmes. Le téléphone ne tarda pas à rejoindre le sol, et sa main ne tarda pas non plus à atteindre la joue du noiraud.

Mark n'avait jamais vraiment montrer ses émotions, il les cachait toujours par d'autres.

« Je prend ça pour un bienvenu... »
Déclara le revenant en souriant face à mark qui ne l'a ramené pas trop, un peu trop occuper par les quelques sanglots qui le secoués. Bien sûr, le blond n'allais pas rester sur une claque bien placé, il prit alors doucement son meilleure ami dans ses bras.

Yugyeom toujours derrière, s'était déjà trouver tolérant, alors dès que mark se décolla de SON amoureux, il prit possesivement le plus vieux contre lui.

Jinyoung, qui heureusement, avait était refroidi par la soudaine claque de mark, n'avait presque plus voir plus dutout de bosse apparente. Ce qui l'arrangeait car pour des retrouvailles ce n'était pas vraiment approprié.

« Pourquoi t'es partis comme ça jinny ?
- Excuse moi mark... C'est q-que... » Jinyoung n'arrivait pas à dire la suite, un mot de plus et il éclaterai en sanglot.
Yugyeom prit alors là paroles.

« - Jinyoung n'est pas encore près à en parler. » dit il sur un ton dur.

Mark le remarqua bien, Jinyoung n'avait pas dû passer de bonne vacances chez ses parents, c'était le moins qu'on puisse dire. Il voyait bien que le noiraud avait besoin de soutien, mais il décida de laisser du temps à son vieil ami. Il en parlerais un soird ou Jinyoung viendrait à l'appart pensa-t-il.

Le plus vieux qui avait laissé quelques larmes solitaires coulés, vint de suite se cacher dans le grand et chaleureux torse du danseur. Celui ci resserra alors encore plus son emprise sur le plus petit de taille en lui caressant doucement ses cheveux noirs.

Jackson qui voulait absolument que ses deux amis s'amuse les tiras sur son canapé et apporta de quoi grignoter et boire.

Yugyeom s'installa alors dans le coin du canapé, invitant le noiraud à s'assoir sur ses genous et lui chuchota quelques phrases niaise pour réconfortait ce dernier.

Quand à mark et Jackson il allèrent s'assoir sur le petit canapé d'en face.

Le Hyung du groupe était totalement attendri par les bonnes attention de Yugyeom envers son meilleur ami. Mais il ne savait toujours pas si leur relation était réellement officialisé.

Quand jackson voulu parler, il leva les yeux de son petit ami qu'il était entrait de contempler, mais il vu avec amusement que Jinyoung s'était mit a cheval sur les genous de Yugyeom face à lui, et qu'il ne se gêner pas pour lui rouler une sacré pelle.

« Nan sérieux les gas, vous fêterez se genre de retrouvailles sans nous »

déclara Jackson a moitier tordu de rire face à la non pudeur de ses amis. Mais la seul réponse qu'il reçu fut un superbes majeur de la part de son meilleur ami.

Jinyoung était tout de même raisonnable, alors il profita une dernière fois de la sensation des mains du bleuté sur ses hanches et de ses lèvres sur les siennes, puis se redressa et alla s'assoir à côté du danseur qui ne pouvait s'empêcher de grogner car il aurait voulu garder Jinyoung sur ses genous.

La soirée se passer tranquillement, Yugyeom avait appelés Youngjae et Jaebum, ceci avait d'abord décliné l'invitation mais s'était empresser de l'accepter par la suite quand ils avaient suent que le noiraud était de retours. Youngjae, étant aussi sensible que le bleuté avait pleuré comme un bébé, heureux de voir que son Hyung était de retours. Quand à Jaebum, il avait entraînait Jinyoung dans une étreinte chaleureuse tout aussi heureux que les autres de le revoir, bien sûr le bleuté jaloux, grognait toujours au moindre contact que son noiraud avait avec les autres.

Mark proposa alors au petit groupe de rester dormir chez eux. Mais Jinyoung n'était pas satisfait, a vrai dire il y avait bien quelqu'un d'autres qui lui manquait. En effet, Kunpimook ne les avait pas encore rejoins, et hors de question pour le noiraud de finir ce week-end sans le fameux double B.

Jinyoung voulu alors prendre le téléphone de Yugyeom pour appeler bambam, mais le bleuté refusait catégoriquement de prêter son téléphone au noiraud. Si au début il ne voyait pas pourquoi le bleuté ne voulait pas lui prêter, il comprit vite par la suite que le plus jeune était juste gêner que son Hyung voit son fond d'écran actuelle. Jinyoung souria alors et déposa un petit bisous rapide sur les joues rouges du maknae trouvant celui ci vraiment trop mignon. Yugyeom avait mit une photo d'eux deux, une des rares où Jinyoung souriait réellement, il en était d'ailleurs fier de cette photo. Mais le fait que Jinyoung voit son petit côté niais le gêna tout de même un peu.

Après avoir passer un coup de fil au temps attendu bambam, celui ci arriva. Une fois que le petit groupe avait « fêter » les retrouvailles avec Kunpimook les 7 adultes allèrent se coucher.

Mark, Jackson, Youngjae et Jaebum dormait dans les deux canapé convertible tandis que Yugyeom, Bambam et Jinyoung dans la chambre de la maison. Enfin, il ne dormait pas, Bambam et Yugyeom étaient entrain de se disputer pour savoir qui dormirais avec le plus âgés, il fallait bien qu'un d'eux se décide à dormir dans la chambre d'ami.

« - Jinyoung bien vrai que tu préfères dormir avec moi qu'avec l'autre abrutit !
- Kim Yugyeom j'te permet pas ! Tu es de loin le plus con de nous deux ! »

Jinyoung avait envie de se venger, ce que lui avait subir Yugyeom dans la voiture avait purement déranger son ego. Alors juste pour l'emmerder...

« - Désolé Yugyeom mais je préférerais dormir avec bammie »

Un claquement de porte plus tard, un Yugyeom boudeur et énerver se retrouva dans la chambre d'ami, pendant que ses deux Hyung ricanaient et se souhaitaient bonne nuit.



Encore du retard jmexcuse ;-;

Gamin ! - JinyeomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant