Jinyoung se réveilla doucement de son long sommeil, il positionna ses deux points sur ses yeux fermés et les frotta doucement pour les ouvrir doucement par la suite, le réveille affichait 11h et la lumière du jour qui passait à travers les volets lui brûlait légèrement les yeux.
Après avoir passer un bon quart d'heure à trainait dans le lit, il décida d'enfiler ses chaussons et de ce levait. Il ferma alors la porte laissant la chambre vide de mouvement étant donner que yugyeom était sûrement descendu au salon un peu plus tôt.
A son tours, le plus âgés se déplaça jusqu'au salon et eu l'horreur de sentir le froid envelopper son corps. Si il avait sut il serait resté dans son lit...
Peut de temps après avoir commencé à frissonner il reçu quelques choses en tissu sur le crâne.
« - Et bonjour sale gosse ? » dit il la voix encore cassée de son sommeil, tout en enfilant le tissu qui se dévoilait être un pull appartenant au bleuté.
Trop grand. Se disait-il simplement.
Jinyoung bailla une énième fois en relevant la tête et fut pris d'un petit sursaut quand il tomba sur le visage du plus grand de tailles en face du sien.
« Yugyeom... Combien de fois je t'ai dit de ne pas t'approche discrètement comme ça ?
- J'ai pas vraiment compté hyung, tu le dis trop souvent
- Alors pourquoi tu continus ? Tu es stupides peut être ?
- ... »Ça y est, il boudait. Jinyoung le remarqua facilement étant donné que yugyeom avait baisser la tête, ne lui avait fait aucun bisous et était parti se réfugier dans le canapé de son meilleur ami sous un plaide.
La voix de Mark se mit a retentir dans le petit salon illuminer par le soleil matinale.
« - Qu'est ce que tu lui a encore dit ? »
Le noiraud regarda alors dans son dos et souffla bruyamment face à la remarque de son meilleur ami.
Jinyoung se dirigea vers le comptoir qui séparer la cuisine du salon et récupéra un des petit gâteau poser dans une assiette sur celui ci. Puis une bonne dizaines de minutes après, il lâcha avec fatigue :
« - Il boude pour rien en même temps... »
Malgré sa justification, il reçu un regard noir de mark, qui lui ordonnait avec le seul moyen de ses yeux, d'aller voir le bleuté.
Non sans râler, jinyoung s'approcha rapidement du canapé et vint s'étaler sur le bleuté qui y était précédemment confortablement installé.
« Vire !
- Vas-y répète pour voir maknae insolent !
- Vire.De.La ! »Le noiraud n'était pas d'accord, il retourna sa proie précédemment allongée sur le ventre, sur le dos et déposa ses lèvres sur celles du plus jeune profitant des bras qui lui avait entouré la taille à l'instant.
« - Arrête de bouder
- Okay mais arrêtes d'être de mauvaise humeur alors
- ...
- okay-
- Nan nan ! J'arrête c'est bon... »Yugyeom se mit a sourire fièrement et reposa ses lèvres sur celles de son hyung.
« - bah voila quand vous voulez ! Souffla Mark
- T'es pas mieux avec jack' toi !
- Comment ça ? Demanda le noiraud. Tu t'es disputé avec ton abrutit de petit ami ?
- Oui et alors ?! Déclara le hyung du groupes sèchement. »
VOUS LISEZ
Gamin ! - Jinyeom
FanficKim Yugyeom est un adolescent de 17 ans, aux cheveux bleu foncé et au regard noir sombre. Park Jinyoung est un adulte de 20 ans, au cheveux brun pur et au regard froid Yugyeom aime Jinyoung Jinyoung lui attend juste patiemment.