Yugyeom avait complètement zapper qu'il était sensé bouder dans la salle de bain. Et c'est quand il vit son meilleur ami, les bras croisé, les sourcils froncés entrain de taper du pied qu'il se rendit compte que Jinyoung avait réussi à le faire descendre en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.
« Gna gna gna je sortirais pas tant que Jinyoung sera pas partit ! Mais bien sûr... Kim Yugyeom tu t'fous de moi... Lança Jackson désespéré.
- Tu n'as jamais entendu qu'il fallait être calme pour faire comprendre quelques choses au petit enfant ?
Yugyeom regarda Mark, qui avait sous entendu qu'il était un gamin, avec son regard le plus noir possible.
- Pff tu parles, Gyeomie ferait tous pour avoir ne serais-ce qu'une poignée de main de la part de jiny-hyung
- Oh interessant... C'est vrai Yugyeom ? Jinyoung avait le don de déstabiliser le bleuté, Yugyeom ne savait plus quoi dire.
- N-non !
- Dommage, bon je vais y aller j'ai un rendez vous avec une fille au café du coin.
- Tu as un r-rencart ?!
- Oui, tu es jaloux peut être ?
Yugyeom détourna le regard,
- C'est nul les filles...
- Oh et bien tempis mon voisin de palier est à mon goût aussi.
Le plus jeune fixa son Hyung,
- Et moi ? Je ne suis pas à ton goût..?
- Je sais pas.
Il baissa la tête, c'était sur, Jinyoung ne voulait pas de lui.
- Enfin si tu mettais en valeurs tous ce que tu caches, je suis sûr qu'il y aurait moyen que je te tombe dans les bras... ça ne tien qu'à toi, Gyeomie. »
Son Hyung avait chuchoter au près de son oreille pour que seul eux deux entendent. Yugyeom avait alors repris ses éternelles rougeurs sur ses deux petites joues rebondis, qui, même si il ne voulait pas l'avouer, plaisaient beaucoup à Jinyoung...•
•
•Je dirais que c'est un chapitre de transition avec un tout petit peu de croustillant vers la fin. Mais bon c'est encore et toujours aussi nul
Bisous sur vos grosses joues 💖
VOUS LISEZ
Gamin ! - Jinyeom
ФанфикKim Yugyeom est un adolescent de 17 ans, aux cheveux bleu foncé et au regard noir sombre. Park Jinyoung est un adulte de 20 ans, au cheveux brun pur et au regard froid Yugyeom aime Jinyoung Jinyoung lui attend juste patiemment.