𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓾𝔁

1.5K 143 6
                                    

3 eme année, Poudlard Express

Son mascara avait coulé et ses larmes aussi...
Devant le miroir des toilettes elle fixait son pitoyable reflet, dans quel état était elle ?
Elle tenta tant bien que mal d'effacer les traces noires qui tachaient ses joues, elle devait s'expliquer avec Drago, elle devait savoir pourquoi il ne lui avait pas écrit. " J'espère pour lui qu'il aura une bonne excuse " pensa t'elle en essayant de contenir sa rage.

Par la porte du compartiment elle les vit tous entrain de rigoler, de discuter, apparemment son absence relativement longue n'a pas dû être remarquée.
Quand Drago remarqua l'arrivée de son amie il lui adressa un petit bonjour avant de reprendre sa discussion avec les sœurs Greengrass.

- Drago on peut parler ? La brune avait une voix sèche et autoritaire.

Étonné le blond se leva pour la suivre. Après avoir fait fuir des premières années ils s'installèrent dans un compartiment, seul à seul.

- Aurais-tu l'obligeance de me dire pourquoi je je n'ai reçu aucune lettre de ta part ?

Elle devait rester forte devant lui, jamais lui montrer sa plus grande faiblesse, lui. Drago semblait mal à l'aise, aurait il des choses à se reprocher ?

- Vois-tu j'avais un programme assez chargé...

- Un programme assez chargé ? Tu te fous de ma gueule ? Elle avait haussé le ton.

- Mais qu'est-ce qu'il te prend ?

- Il me prend que ton programme était trop chargé pour m'envoyer ne serait-ce qu'une foutue lettre mais que t'as quand même trouvé du temps pour en envoyer à tout le monde !

- Je...

- Tais toi j'ai pas fini ! Nan mais sérieusement comment t'as pu ! Elle se leva d'un bon et maintenant elle le surplombait de son petit mètre soixante. C'est qui ta meilleure amie ? Moi ou Daphné ?

- C'est pas si simple Pans, mon père vérifie mes fréquentations et tu sais bien que je dois l'écouter. Il essayait de se justifier.

- Si c'est très simple Malefoy... Depuis deux ans on se fréquente et tout allait très bien mais depuis quand cette conne de Daphnée à commencé à s'incruster tout est parti en couille donc par pitié arrête de te trouver des excuses !

Ça y est elle était en larmes, son mascara remit quelques minutes plus tôt coulait encore une fois, encore une fois a cause de lui.
La fierté de Drago en avait pris un coup, seulement Pansy osait lui parler comme sa.
Il ne pouvait pas savoir que son comportement l'a touchait.

- Ça n'a rien a voir avec Daphnée ! En fait si...
Tu vois elle est intelligente et intéressante elle !
Sur ces mots Drago quitta le compartiment en claquant la porte.

Elle lui avait encore piqué une crise de jalousie, Drago détestait appartenir à quelqu'un et elle le voulait pour elle toute seule.

Les Égarés || HARRY POTTER tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant