3 eme année, Poudlard
- C'est de ta faute sale petite garce ! Les hurlements de Daphnée se faisaient entendre dans toute la salle commune des Serpentard.
Drago, qui pour une fois avait eut une pointe de courage, avait tenté de quitter Daphnée, mais la situation commençait à se transformer en guerre civile.
L'allée centrale de la salle avait été réquisitionnée en guise de champs de bataille.- De ma faute ? Excuses-moi madame je me prends pour la reine du château !
- Mais depuis le début de l'année tu joues la victime ! Tu crois vraiment qu'un jour Drago s'intéressera à toi ? Il te prends juste par pitié !
- Drago, réagit putain ! L'intéressé arqua un soir et semblait au bord de l'explosion.
- Il n'a rien à dire ! T'es juste une putain de cinglée qui lui a retourné le cerveau ! A croire que tu lui as fait boire un filtre d'amour !
Durant quelques instant un silence glaçant parcourut les rangs. Pensais t'elle vraiment que Drago Malfoy avait été assez stupide pour se faire manipuler ? Elle n'avait sans doute pas été très attentive...
- Au première nouvelle il est assez grand pour savoir ce qu'il fait et puis t'es complètement malade ma parole ! Les larmes lui montaient, elle croisa le regard de Drago, qui avait l'air dépassé par les événements...
- Apparemment non ! Cria Daphnee encore plus fort.
Pansy, qui avait le visage aussi rouge que les yeux de Missteigne, fit volte-face vers le blond et lui lança l'ultimatum qui pouvait faire basculer la situation.
- Drago, c'est elle ou moi. Déclara la petite brune.
Le prince se redressa et s'avança vers Pansy. La jeune Serpentard reteint son souffle, elle s'attendait à tout, au meilleur, comme au pire.
- Elle.
Le monde venait de s'effondrer, un rire sadique s'éleva aux oreilles de Pansy, Daphnée quitta la salle en s'égosillant.
Drago, qui avait bien l'intention de s'expliquer avec son amie, lui attrapa le poignet.- Me touche pas bordel ! Les élèves qui avaient assisté à la scène étaient sidérés, le prince en avait bien conscience et commençait sérieusement à s'impatienter.
- Tout le monde ! Barrez-vous !
Tous s'exécutèrent, ils étaient à présent tous les deux, l'année avait été un bordel monstre mais pour Pansy c'était l'apogée du chaos, le destin qui s'acharnait sur elle.
- Pourquoi tu fais ça ? T'es sadique ou quoi ? Après tout ce que tu m'as dit, après tout ce que tu m'as fait ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ! Le blond allait commencer à parler mais ce n'était pas vraiment le moment... Non, ta gueule ! C'est moi qui parle, à chaque fois que tu m'embrassais c'était quoi pour toi ? Du vent ? T'es vraiment qu'un sale con, et j'espère que t'en ai bien conscient !
- Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Que j'me fou de ta gueule depuis le début ? T'as vraiment été trop conne... Ne jamais écouter les beaux parleur dans mon genre Pansy. Il passa sa main sur la joue et en une dizaine de secondes elle lui décolla la gifle de sa vie.
- Tes un putain de monstre...
- On est jeune princesse, tu t'en remettras...
Se fut les derniers mots qui lui adressa de l'année.
Il n'avait jamais été aussi cruel avec quelqu'un...
Il allait s'en mordre les doigts....Fin
Hey, voici là fin du tome 1 de She loves he bright eyes, j'espère qu'il vous aura plu et j'espère vous revoir pour le tome 2 qui sortira prochainement. Il y aura un épilogue ✨
VOUS LISEZ
Les Égarés || HARRY POTTER tome1
FanficL'amour fait mal, et Pansy Parkison l'a bien comprit. Il doit y avoir des centaines de garçons à Poudlard, gentils, attentionnés, aimables et elle a réussi à tomber amoureuse du pire. Drago grandit et s'amuse à découvrir les plaisirs que lui offra...