Dans une petite ferme isolée de Caroline du Sud, une vieille femme vivait seule avec son chien. Un soir, alors qu'elle vaquait à ses occupations habituelles, elle distingua un étrange sifflement venant de l'exterieur. Ce n'était pas le bruit du vent dans les pins ni les autres bruits de la nature ni un sifflement humain. C'était un son très étrange. Curieuse, elle se dirigea vers la porte d'entrée. En passant, elle constata que son petit terrier aboyait et hurlait dans la véranda, à l'arrière de la ferme. Cette annexe qui était fermée, formait pour le jeune chien un abri confortable.
La fermière ouvrit la porte. Le sifflement strident et irrégulier semblait provenir de l'autre coté des collines et se diriger vers la ferme. Il était toutefois difficile à situer, comme le chant d'un grillon. La vieille femme pensa que c'étaient surement des garnements du coin qui essayaient de lui faire peur. Elle ferma et verrouilla néanmoins la porte et alla chercher le revolver de son défunt mari, au cas ou .... Elle se posta derrière la porte et attendit la suite des événements en laissant le chien dans la véranda. S'il s'agissait seulement des plaisantins, les aboiements les effrayeraient.
Le sifflement se rapprochaient mais la vieille ne voyait toujours rien. Puis, il sembla tourner lentement autour de la maison et se diriger vers la véranda ou le terrier était devenu carrément hystérique.
Soudain, il y eut un hurlement abominable et des bruits de lutte à l'arrière. Puis le silence, aussi complet que terrifiant. Seule au milieu du calme revenu, la vieille dame tremblait. Elle n'osait pas se rendre dans la véranda. Elle finit par décider de se coucher.
Le lendemain, elle alla voir. Le chien n'était plus làet il y avait du sang partout. Que sétait-il passé ? Le sifflement s'était arreté quand la bagarre avait commencé.
Mais d'ou venait tout ce sang ?
Qu'était -il arrivé au petit terrier?
___ PERSONNE NE LE SAIT___
VOUS LISEZ
Des histoires vraies de Fantomes ..
ParanormalUne aventure de marin , un récit qui sort de l'ordinaire , une histoire de fantome à vous glacer le sang.. pas besoin de trouver une exuse ou une explication pour les raconter ! Je les ai choisis uniquement pour votre plaisir , pour vous émerveiller...