Le tomahawk* : hache de guerre dont se servaient les Indiens d'Amérique du Nord.
Cette histoire cauchemardesque récente se situe dans le nord du vermont, pres de la frontière canadienne. son authenticité a été certifiée par le fermier qui l'a rêvé et vécue.
Quand il était gamin, en 1910, cet homme était passionné par les récits racontés au sujet des indiens qui vivaient jadis dans la région. le moindre recoin des bois était un lieu historique auquel l'une autre l'autre légende terrifiante était attachée.
Le fermier retrouva l'excitation de son enfance trente ans plus tard, le jour ou il décrouvrit la lame d'un vieux tomahawk dans une gravière près de l'endroit ou il jouait quand il rentrait de l'école. il tailla un manche grossier dans un morceau de bois, le fixa à la lame et le tomahawk devint son bien le plus précieux. un jour, il le "perdit". cette disparition est très étrange et la façon dont il retrouva l'arme est encore plus incroyable.une nuit, le fermier rêva qu'il était redevenu un petit garçon. alors qu'il rentrait de l'école, il fut suivi jusqu'à sa maison par un indien qui le menacait. ses parents étant absents, il dut se débrouiller seul. pour se défendre, il s'empara du vieux tomahawk avec lequel il tua l'indien d'un bon coup sur la tete. juste a temps.
dans son rêve, il avait trainé le cadavre dans le pré voisin et l'avait enterré afin que ses parents ne le trouvent pas. le cauchemar avait été tellement net et réaliste que le lendemain, le fermier se rendit dans le pré pour vérifier si tout ne s'était pas réellement passé. il n'y trouva évidemment aucune trace de trou ni de terre retournée et en fut soulagé. quand ses enfants, déja adultes, lui demandèrent ou il avait été, il leur raconta son cauchemar en riant. longtemps apres, ils s'en moquèrent encore souvent.
pourtant bizarrement, son précieux tomahawk avait disparu depuis cette nuit la et il le chercha partout en vain.
il y a quelques années, le fermier était repassé dans le pré de son cauchemar. quel ne fut pas son étonnement quand il remarqua une petite dépression a lendroit précis ou il avait rêvé qu'il enterrait l'indien. fort troublé et mal a laise, il se dit qu'il sagissait d'un phénomène naturel et tenta de l'oublier. il n'y parvint cependant pas.
Pendant des semaines, il se retint de creuser à cet emplacement. finalement, pour se moquer de lui-même, il prit une bêche et se mit au travail enespérant que personne ne le verrait. heureusement, ce ne fut pas le cas car à un bon mètre de profondeur il heurta un squelette. planté dans le crâne, il y avait un tomahawk muni d'un manche grossier. le manche qu'il avait taillé...le fermier raconte qu'il a rebouché le trou et qu'il n'en a jamais révélé l'existence a quiconque excepté lors du moment de sa mort...
VOUS LISEZ
Des histoires vraies de Fantomes ..
ParanormalUne aventure de marin , un récit qui sort de l'ordinaire , une histoire de fantome à vous glacer le sang.. pas besoin de trouver une exuse ou une explication pour les raconter ! Je les ai choisis uniquement pour votre plaisir , pour vous émerveiller...