Si on pouvait evaluer le nombre de vas et viens que je faisais entre la chambre de Soraya et le couloir, ça pourrait faire plusieurs milliers de Kilometre. Je m'en voulais voilà!!!! Je m'en voulais pour beaucoup de raisons. Dèja je savais bel et bien que ma vie n'était pas une vie tout à fait ordinaire. Une vie où le surnaturel cotoyait le naturel, une vie où une lutte entre le bien et le mal faisait rage et moi je me permettais de ne pas faire attention à méler toute personne innocente dans cette guerre. Et voilà le resultat. Soraya était une victime collatérale de ces êtres ignobles. Elle était là, inerte, des files branchés de partout. Je donnerais tout pour la voir sortir de cette situation mais je n'etais pas le seul à m'en vouloir Mr Zaraoui l'était encore plus.
PETIT RECAP!!!!
Voilà deux semaines que je m'étais reveillé de mon coma, mon premier regard se posait sur mon oncle que je voyais tout agité, j'avais compris qu'il voulait informer le docteur que j'etais reveillé
-Mr Diamanka vous m'entendez? Me demanda t-il...
Je repondis avec difficulté que OUI. Il passa une lampe pour voir si j'étais reactif voyant que ça allait. Il appela l'infirmiere donnant quelques consigne et alla parler à mon oncle.
-Bonjour Mr je suis le docteur Lavoine, ètes vous son père?
-Non mais je suis son oncle et tuteur est ce qu'il va bien.?
-A par un petit traumatisme il va s'en sortir. Il demeure un mystere cependant, vu l'état de la voiture je pensais qu'il y'aurait pas un survivant.
-Un survivant? Et la petite Soraya ?
-Je me suis mal exprimé alors des survivants mais son cas à elle est plus grave je ne peux cependant pas vous en dire plus si vous voulez le voir vous pouvez y aller mais ne vous attarder pas.
-Merci Docteur, merci du fond du coeur.....
-Ne me remerciez je ne fais que mon travail....
Il entra dans la chambre et jetta un regard plein d'affection sur Khalil qui semblait lui totalement à l'Ouest.
-Khalil ca va ?
-J'ai mal à la tête tonton mais ça peut aller..... Je voyais dans ces yeux qu'il s'inquiétait vraiment je fis le dur et je me redressais un peu pour ne rien faire paraitre. Il s'assit à mes cotès et pleura comme un enfant:
-S'il t'était arrivé quelque chose je m'en serais voulu toute ma vie. Je ne sais pas ce que je dirais à ta mère. Qu'est ce qui s'est passé.?
Sans reflechir à l'etat dans lequel il était je m'entendis lui repondre:
-C'est les djinns tonton..... Comme par magie il arrêta de suite à pleurer et me regarda interrogateur. Je poursuivis:
-Bizzarement je me rappel de tout tonton. En conduisant pendant une minute je perdis le control de la voiture qui s'accelerait toute seule, j'essayais de freiner mais rien, je ne controlais plus rien et après que le choc on dirait que j'entrevis une ombre se tenant au dessus de moi. Mais après plus rien. Le noir total.
J'ommis exprès de ne pas lui raconter que j'avais parlé avec Raya car à ce stade il ne comprendrait pas.
Sa tête à ce moment me fit moi même peur. Il resta deux minutes sans rien dire et reprit calmement:
-Tu es sur de ce que tu racontes?
-Oui tonton..
-Sur que ce n'était pas juste un probleme technique ou que tu étais juste pas concentré?Cette fois je le regardais avec etonnement et colère à la fois:
-Tu es serieux là? Tu penses que je suis entrain de creer toute cette histoire pour fuir mes responsabilité? C'est ça? Avec tout ce que tu sais de moi, de mes rapport avec les djinns?Je lui criais litteralement dessus, oubliant même que j'etais convalescent et ceci n'était pas sans conséquence mon rythme cardiaque s'accélèrais anormalement. Et l'infirmiere entra dans la chambre et me demandais de me calmer mais moi je ne la vis même pas je continuais à dire des conneries:
-Pendant que tu y es dis aussi que j'étais ivre et que je suis irresponsable..... Tout ça d'un trait avec une force qui fit même peur à l'infirmiere. Elle demanda à mon oncle de sortir un instant, ce qu'il fit avec empressement, lui aussi était choqué par ma reaction qui était un peu plus legitime. Pendant ce temps là je continuais cette crise de nerf mais l'infirmiere injecta quelque chose dans ma perfusion et doucemenent je sombrais dans un profond sommeil. À mon reveil j'étais seule dans la chambre je pense qu'il faisait nuit et j'avais une faim de loup je bipais l'infirmiere elle rapliqua illico, ce n'était celle d'avant celle ci était très gentille je luis dis que j'avais faim et ça semblait lui faisait plaisir d'entendre et m'apporta un plat que j'engloutis rapidement. Je pensais qu'à recouvrer mes forces toutes mes pensées allaient vers Soraya. Il fallait que je fasse quelque chose, savoir dans quel état elle était.
-Excusez Mme, demandais je avec le calme le plus lucide.... la fille qui était avec moi, je voudrais savoir comment elle va?
Elle me regarda fixement comme pour sonder mon âme, voir si j'étais capable à ce moment de supporter ce qu'elle pourrait me repondre. Elle me repondit avec tact et professionnalisme:
-Mlle Soraya ne s'est toujours pas reveillé Mr. Cependant son cas est stationnaire c'est à dire qu'elle pourrait se reveiller d'un moment à l'autre. Sa réponse me rassura un moment. Je me mis à chialer comme une madeleine, le sentiment de culpabilité m'envahit pourquoi je me suis reveillé moi et pas elle et Raya dans tout ça elle m'avait promis qu'elle l'aiderait. L'infirmiere me consola qu'elle pouvait et me dit que je pourrais bientôt la voir.
Le lendemain comme un miraculé je me sentais comme neuf à par quelques douleurs aux cotes et à la tête le docteur avait dit à mon oncle que je pourrais sortir dans l'après midi. Il était devant là porte et entra après avoir discuté avec l'infirmiere de garde.
-Bonjour Khalil naka ngua def teye? ( comment vas tu aujourdhui? )
-Ca va mieux merci !Je ne décolèrais pas de l'echange houleux d'hier.
-Alhamdoulilah, excuses moi pour hier mais hier je me suis mal pris mais cette interrogatoire c'était juste pour être bien sur que ce sont ces êtres qui étaient bel et bien l'origine de l'accident pour pouvoir agir en conséquence. Car je ne savais qu'il s'en prenais à toi et il faut agir en aval pour les arrêter.
-Je comprend tonton moi aussi je m'excuses j'étais un peu sur les nerfs mais en temps normal tu sais que je ne t'aurais jamais parlé comme ça.
-Oublie ça y'a Bintou et Gwendoline et qui veulent te voir elle s'inquiete. Attends je les appelles.....
Les yeux tous rouges, Bintou se jetta sur moi en pleurant rageusement, m'ettoufa me montrant ndeyssane toute son inquietude:
-KHALIL !!! Pourquoi tu n'as pas fais attention ? Quand papa m'a dit que t'avais un choc je ne pouvais arreter d'imaginer que je ne te reverrais plus!! Que j'avais perdu l'amour de ma vie......
Whaaaat? Et elle le criait avec un haut parleur qui lui servait de voix(Wayadi.com) et là Tata Gwen la tira et lui demanda de se calmer mais c'etait pas connaitre cette fille qui je pense au fond manquait une case. Je la regardais, géné mais aussi triste de la voir dans cette état:
-Mais je vais bien Bintou, te mets pas dans cet etat, la preuve je sors aujourd'hui.
-Mais.....
-Y'as pas de mais qui tienne lui dis Tata Gwen. C'est quoi ces manieres jeune fille. Arrivé à la maison faudra qu'on parle. Khalil ca va tu vas mieux!? Dit elle en me regardant avec froideur.( bizarre)
-Oui ca va Tata merci desolé de vous avoir inquiété de la sorte.Mais pourquoi je m'excusais à tout bout de champs alors que je faisais partis des victimes. L'explication c'est que je me préoccupe plus des autres que de ma personne. On discuta rapidement et elles decidèrent de partir et tima m'enlaça une derniere fois avant de me susurré à l'oreille qu'elle va s'occuper de moi à mon retour. Sous le regard plein de terreur de Tata Gwen. Il etait à peu près midi et c'est là que Mr Zaraoui entra en scène. J'etais entrain de roupiller mais tout mon corps frissonnait j'ouvris les yeux et je tombais sur le regard froid du père de Soraya. Imaginé mon sentiment en ce moment. Je ne savais comment réagir, lui dire bonjour, pleurer où attendre pour savoir ce qu'il va me dire. Mais il fallait que j'assume, je me redressait, en position assis mes pieds pendant, les premiers mots qui sortirent furent:
-Mr Zaraoui veuillez m'excuser c'est entierement de ma faute.
Il me regarda avec tristesse je ne pouvais savoir si c'était de la tristesse ou de la colère mais je l'entendiq me repondre:
-Khalil Soraya est tout ce qui me reste de beau dans cette vie, après la mort de sa mère je me suis promis de tout faire pour la proteger contre tout ce qui justifiebmon comportement protecteur. Tu as été le seul en qui, je ne sais pour quel raison j'ai eu confiance. Et j'apprends qu'elle a eu un accident et est entre la vie et la mort. Me voilà impuissant la regardant dans son lit d'hopital. Je ne suis pas désolé pour toi, je t'en veux à mort et saches que si elle y passe je porterais plainte contre toi......... Il se leva et sortit sans attendre ce que j'avais à lui dire.
Ma tête commençait à me faire un mal de chien, je me sentais vraiment mal je bipais encore l'infirmiere elle rappliqua me donna des calmants et je dormis longtemps. On repoussa ma sortie pour le lendemain. Le medecin ne comprenait pas pourquoi mon état s'etait degradé aussi rapidement.Je ne pouvais partir de cette hopital sans l'avoir vu. Le soir vers 22h je sortis de ma chambre, debranchant tout ces fils de merde et je m'appuyais sur la mur jusqu'à la reception j'expliquais le cas à la receptionniste et m'indiqua la chambre de Soraya. Arrivé devant sa chambre j'ouvris la porte et y'avais personne sauf elle, inerte masque à oxygene sur son visage elle était vraiment mal en point. Je priais longuement des salatoul fatiha à en plus finir je parlais à Allah intimement lui demendant de sauver cette fille car si elle mourrait ma vie sera detruite et que je ne m'en remettrais jamais. Le lendemain je rentrais à la maison, la famille était là pour moi. On s'occupa de moi tel un prince mais tous les jours je demandais à mon père de se renseigner sur l'etat de Soraya ce qu'il fit avec fidelité le temps que je puisse y aller. Trois jour durant je ne sortis de la maison je guerissais vite et aucune nouvelle de Raya, j'avais essayé à plusieurs reprise d'entrer en contact avec elle mais rien, c'etait le silence Radio. Me sentant bien j'allais voir Soraya à l'hopital, mon oncle me le deconseilla pensant que j'etais toujours malade mais sans l'ecouter je partis la voir. Il y'avais sa famille là-bas tante oncle cousins, comme quoi les rebeus sont solidaires. Me voyant arrivé le père de Soraya me retint à la porte me disant que seule, la famille peut entrer. Je ne pouvais partir sans la voir je fis les dix mille pas devant la porte. Beaucoup de personnes entraient et sortaient jusque dans l'après-midi ou la chambre s'etait vidé, Mr Zaraoui me trouva dehors surpris. J'etais là et je decidais à lui parler d'homme à homme une bonne fois pour toute. J'allais tout lui raconté qui j'etais, ou je viens et mes rapports entre le naturel et le surnaturel.....Voila la famille 20eme ep j'espere que vous allez aimer. Indice du prochain episode... Une fille va se reveiller!!!😍😍😍😍 et Raya se pointera!!! Soyez attentifs love sur vous♡♡♡♡
VOUS LISEZ
un amour de djinn
Paranormalun enfant est né avec des dons. surnaturels. ces dons viennent d'un rap ( djiinn) qui est né avec lui et lui voue un amour inconditionnel et participe à sa reussite mais demeure une creature tres jalouse et possessive . Serait ce la lutte entre le...