Episode 18😈

2.2K 271 15
                                    

À Djeynaba Niang la 1ere à m'encourager love u Zine!!♡♡♡

Le probleme avec la peur, c'est qu'elle ne  nous quitte pas, la peur de l'inconnue, la peur de devoir l'affronter seul, la peur que les monstres se trouvent parmi ceux qui vous sont le plus proche, la peur qu'apres en avoir massacrer  un qu'un autre surgisse et prenne sa place, la peur qu'il reste un croquemitaine aux aguets au bout d'un sombre couloir. Mais seulement ceux qui nous reconforte c'est de savoir qu'une force superieur à toute chose  est à nos côtés nous guident et nous protegent malgrè tous ces dangers c'est à ce moment là qu'on se sent vraiment chanceux!!! (Pensée perso )

Ça pourrait paraitre bizarre, mais j'avais le trac. Non pas parce que j'avais un exam, non pas que je devais entrer de nouveau contact avec Raya mais parce que j'avais un rencard avec Soraya. Inconsciement je voulais à tout prix que cette soirée tourne à mon avantage et que je puisse demander à cette fille de bien vouloir sortir avec moi. Bien que je savais que je  lui étais pas indifferente mais il fallait que je sois sur de ses sentiments. Donc j'en ai parlé à mon oncle. Ça lui a fait plaisir car il se disait que depuis que je suis là, je ne lui ai présenté aucune fille et il avait peur que je fasse partie de ces gens qui pendent la main.( vous voyez de qui je veux parler😉😂). Bref il me la fit à l'ancienne et prenait très au serieux ma demande et pris la peine qu'on aille au café d'en face et voulut en savoir plus. Bah je lui fis le topo et il hochait la tête tel un expert perver, comme s'il maitrisait le sujet mdr .... et d'un ton serieux, après m'avoir ecouté me dit:
-Tu sais Khalil, en matiere d'amour le meilleur conseil que l'on puisse te donner c'est de juste ecouter son coeur. Il y'a l'attirance juste physique, elle est importante certe mais represente 40% de l'amour dit parfait. Le plus important c'est de trouver une femme avec laquelle tu pourras passer toute ta vie avec sans pour autant ressentir une minute d'ennuie. Je veux dire par là une complice, une amie, une partenaire celle qui te comprendra et comprendra quelle personne tu es. Et ceci il faut la cotoyer, l'observer et surtout s'armer de patience. Bien vrai que tout ceci mène au mariage et je sais que tu n'y penses pas pour le moment mais il le faut. Est ce qu'elle connait ta situation actuelle?
-Ma situation? C'est à dire ?
-Tu sais bien de quoi je parle ? Tu pensais que je n'étais pas au courant que t'avais herité des djinns de la famille.......

Booom !!!!!! Il me le sortit comme ça sans prendre de gants, donc depuis tout ce temps il savait.... decidément ......
-Tonton pourquoi  tu ne m'en parles que maintenant?
-Parce que c'est la premiere fois  que tu me parles de ta vie privé et j'en ai profité pour qu'on en parle une bonne fois pour toute.
-Waouhh !!! He bien sans te le cacher je sens comme un poids qui s'enleve de mon dos. J'avais vraiment besoin d'en parler à quelqun. Mais je pense que si on entre dans le sujet aujourd'hui le café va se fermer et on  auras pas finis. Juste pour repondre à ta question je ne vais pas lui en parler.
-Si un jour tu compte faire d'elle la femme de ta vie il le faudra car je sais que la djinn qui te suit t'aime et ne voudras pas partager.... et elle sera prête à tout pour te pourir la vie si elle apprend qu'elle pourrait te perdre.
-Noon Tonton,  Raya n'est pas comme ça elle ne me fera aucun mal. Elle sait beaucoup de choses de moi et pourtant elle n'a jamais essayé d'interférer dans ma vie amoureuse.
-Ha oui !! Ta mère m'a parlé d'une fille avec laquelle tu sortais au Senegal. Vous en êtes où?
-Tu sous-entendrais que c'est à cause d'elle que je suis entrain de la quitter?
-Je dis ça, je dis rien. Et ce que je veux te faire comprendre c'est que les djinns ne partagent pas et comme on commence à s'eterniser ici on en reparlera une autre fois t'as quelques choses à te mettre pour ta soirée?
-Non pas encore ....
-Tiens voila 100€ va t'acheter quelques choses de classe, amene la diner sort lui le grand jeu car je n'accepterais pas que mon neveu soit le dernier des loosers!!!!
-Hahaha merci tonton t'es le meilleur mais t'inquiete dans la  famille des loosers y'en a pas et je serais pas le premier !!!!

On sortit du café il etait 18h passé on rentrait à la maison et demain à la premiere heure je vais sortir de la friendzone pour entrer dans une zone peut etre amoureuse. Le lendemain, j'allais faire les courses accompagné par ma cousine adorée, ces derniers temps on s'etait beaucoup rapproché et devenu vraiment des amis. On entra à la boutique Celio du coin, j'en choisis un ensemble Lacoste tout Blanc avec des chaussures All star blanc aussi off course ( Aka ma sadique ci solou). Je l'enlifilais ilico voir si ça allait sous le regard observateur de Bintou qui siffla en me voyant. C'etait le signe que ça allait. Un petit detour chez Mahmoud mon coiffeur et puis on rentra à la maison pour le dejeuner.
Vers 19h30 j'appelle Soraya lui disant que je venais la prendre, et hop je montais prendre mon portefeuille que j'avais laissé en haut, derniere verification au près du miroir lui disant: Miroir Oh miroir dis moi qui est le plus beau???
Arrivé près de l'avenue saint-Martin, je dis au Taxi de s'arreter près de la boucherie "Halal for All" c'etait là qu'elle m'avait dis de venir. Je sonais à la porte d'une maison sublime peinte de couleur beige noire aux airs de Maison de la noblesse des années 1800. Un homme d'une cinquantaine d'années ouvrit la porte. Je compris de suite que c'etait son daron, tellement elle lui ressemblait.
-BonsoirMonsieur je suis khalil, est ce que Soraya est là
-Bonsoir Khalil entre voyons Soraya t'attends. Je suis son père Abdoulah Zaraoui. Content de te voir Soraya ne tar it pas d'eloges à ton égard.
Je me vis traverser un long corridor remplis de jolie tableau accroché au mur.
-Assieds toi voyons ne fais pas le timide ici et fais comme chez toi. Alors et la famille tout le monde vas bien?.
-Alhamdoulilah on rend grâce à Dieu.
-Je vais te dire une chose tu es le premier à qui j'autorise de sortir avec ma fille. En ouvrant la porte, avant de te voir, j'avais juste envie de t'etriper, mais en te voyant toutes mes craintes se sont dissipès et j'ai compris ce que Soraya disait à ton sujet tu as quelques choses en toi. T'es musulman c'est ça?
-Oui Mr, et merci pour ces eloges que je ne merite pas. C'est votre fille qui est juste magnifique et c'est une bonne amie à moi.
-En tout cas passez une bonne soirée et le max c'est 23h. Je vais te l'appeler.
-Merci Mr et ce fut un plaisir.
Il dit rien et devalant les escaliers tout en m'observant du coin de l'oeil. Cette famille etait surement riche un salon avec un ecran Plasma de 130 pouces, fauteuil en cuir et j'en reste là Masha Allah ( Mo guene dé kou bakh lgui ngue tiatou lene!!😂👹 )
Je n'attendis pas longtemps, j'entendis le bruit de ses chaussures et mon coeur faillit rater un battement. J'ouvris legeremt  la bouche devant ce spectacle magnifique. Soraya avais mis une robe moulante toute blanche  avec ses cheveux long noir qui montrait que le theme de ce soir serait la rose blanche de l'amour
-Bonsoir Khalil, excuses  moi du retard tu sais bien, c'est des trucs de filles
- Tu es toute pardonné, Sora t'es juste magnifique
-Merci beaucoup, allez on y va. Paaaa!!!! On est partiis à plus....
-Attendez moiiiii Woulahhh vous partez sans moi je vous le pardonnerais pas....

Il est plutot en forme pour quelqun de son age, le voila limite en volant deux à deux les escaliers il me remit les clès d'une Range Rover.
- Hé voila votre carrosse pour ce soir, amusez vous bien
-C'est trop d'honneur Mr Zaraoui, mais je decline votre offre on va prendre un Taxi!
-Allons Khalil prends la, j'insiste comme ça vous allez rentrer plus vite (fire ba dou lek firire quel homme)
-Bon d'accord merci en tout cas.
Je pris donc la voiture garée devant et nous allions d'abord regarder un film, le film du moment Black panther!!!

Salut mes djinns Im back desolé pour la longue attente .Demain je vous mets la suite chaud comme la braise!!♨♨♨💯

un amour de djinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant