Episode 28

1.7K 190 33
                                    

À ma mère cherie que j'ai perdue recement Maman qu'Allah t'accorde le paradis eternel tu étais exceptionnelle un model de bonté et courage Reposes en Paix♥️😌

En sanglotant... Ils ont pris tout ce que j'avais de precieux dans cette vie. Ils étaient tout pour moi, ils sont partis pour ne plus revenir mes bébés.... desolé khalil mais je dois détruire ce liquide maléfique avant que plus de mal soit fait...
-Pour l'amour de Dieu et de son prophète fais moi confiance tout ira pour le mieux tonton je te le promets. Ne fais pas encore une chose que tu pourrais regretter dans l'avenir tu as une chance de tout recommencer. Je sais que c'est bizarre que ça puisse passer par les djinns mais c'est le destin qui te fait un clin d'œil.
-Dèsolé....
-NOOOOONNN!!!!!!!.........

Mes yeux étaient juste concentrés sur la bouteille que je voyais s'éloigner, emportant avec lui espoir,amour,solution. Ce flacon devait régler tous les maux d'ici et d'ailleurs...vacillant dans les airs je me precipitais vers lui pour le rattraper.... on me dira que je regarde trop de films mais à un cour instant il me semblait que le temps s'etait arrêté, la distance entre la bouteille et moi était respectable et normalement elle devait se briser, mais dès que je me suis élancé vers elle,on dirait qu'elle voulait que je la rattrape... ce que je fis.... Alhamdoulilah....Je la tenais là entre mes mains ce liquide aux promesses tant  attendues...mais j'avais oublié mon oncle qui me suivait de près et se jetta sur moi pour continuer son oeuvre.
-Donne moi ça sa Khalil, imbecile...
-S'il te plait tonton calme toi laisse le moi
-Jamais de la vie ce liquide a detruit ma vie, c'est pour le bien de tous, il fera pareil avec toi.
Il etait devenu un autre homme, different de celui que je venais de rencontrer. Ses yeux étaient tout rouge, rempli de colère et impossible à calmer. Le seul avantage que j'avais est que mako guene tiéné guene ko liguey(j'etais plus fort et plus entrainé que luii) ( euuy fils dina melni sabarou vampire). Je le repoussait rapidement histoire de mettre la bouteille hors d'état de nuire dans un coin et me retourna devant lui. Lui aussi n'avait pas demordu et redoubla de violence. Je n'avais pas le choix les mots ne servaient plus à rien, je lui assénait un coup de boule il s'effondra sans connaissance. (Mbeuk sa nidiaye d mola désse wone nak fall). Je me precipitais vers lui pour voir si ca allait... il respirait encore...Je pris le flacon ou la bouteille à votre guise que je mit dans ma poche,je pouvais pas le laisser là donc je le portais tant bien que mal jusqu'en haut je le posais doucement sur le divan. Je reprenais mon souffle car il n'y avait pas de temps à perdre,on devait partir avant qu'il se reveile. Je trouvai Aicha entrain de discuter avec ma tante. Elle vit de suite l'urgence et se leva telle un automate et vint vers moi.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-On doit partir tout de suite
-Okay...
-Mais ou allez vous comme ça s'enquerit ma tante
-Desolé tata une petite urgence mais on reviendra...repondis-je avec tact.
-Il est où votre oncle Kemoko? Kemoko??...des qu'il entra dans le salon on en profita pour sortir. Des cris stridents se firent entendre, par chance on avait dèja hélé un taxi.
-Mais Khalil qu'est-ce qui vient de se passer ?
-Aïcha s'il te plait laisse moi reprendre mes esprits?
-Nooon tu m'explique tout de suite tu me connais très bien!!
-Donc j'ai pas le choix... 
L'explication que vous connaissez s'en suivit ce qui poussa ma très chere de sortir de ses gongs.
-Je pense que je n'ai pas bien entendu. Donc toi après tous ce que ces malheureuses creatures ont fait à notre famille tu veux en materialiser une par je ne sais quel moyen ? Tu as oublié que ces à causes de qui tu sais que papa est mort?
-Je savais que tu ne comprendrais pas Aicha mais Raya n'a pas céssé de me proteger depuis le debut elle a tout fait pour proteger papa mais elle n'a pas pu.....

Le taximan commençais à nous epier à travers son rétroviseur. Je fis signe à Aicha qu'on en reparle arrivé à mon hotel. Heureusement qu'elle ne dit plus rien mais son visage était en feu. Et je la comprend seulement je suis de nature têtu et je savais que ce que je faisais était la bonne chose à faire. Dans la chambre elle resta muette comme une carpe il a fallu que je relance le sujet. Je sortit le flacon coloré rouge mercure. Dès qu'elle posa les yeux dessus, elle ecarquilla les yeux de stupeur.
-C'est ..c'est ça le mercure rouge?
-Oui ma chere tonton Kemoko a voulu le detruire il semblait comme possédé mais malheureusement il a fallu que je le calme à ma maniere je l'appelerais ce soir.
-Et maintenant que compte tu faire ?
-Papa m'avait laissé les indications quant à l'utilisation de cet artefact. On doit retourner au village le plus vite possible.
-C'est quand le plus vite possible?
-Demain....

On se prit dans les bras après s'être longuement expliqué je savais qu'elle me pardonnerais mon côté borné après je suis un amour de frere( Fall boul fouy nak ish). Elle rentra après ça et me laissa seul dans ma chambre. Je ressortis le flacon pour l'observait de plus près il y'avait des inscriptions en couleur d'or dessus comme du chinois avec des motifs assez bizarre mais le plus effrayant est que j'entendais des murmures de je ne sais quelle langue. Je le mis sous mon oreille et un cris ressemblant à celui d'une bête blessée se fit entendre. Je jetta le flacon sur le lit. Qu'est qui venait de se passer. Je decidais t'interroger tonton google sur l'existence de ce produit magique. Des tonnes d'histoires en sortirent les unes plus effrayantes que les autres commençant à mettre même le doute dans ma tête. Jusqu'à tatd dans la nuit j'étais plongé et je n'avais même pas vu l'heure passée. Je m'endormis sur le clavier me plongea dans l'antichambre demoniaque de la plus horrible et terrifiante creature que je n'avais vu. Il était assis sur une chaise qui s'enflamais et ne semblait même pas le gêné. Je regardais autour de moi mais c'était le noir absolu. Seul cette image se tenait devant moi. Pendant presque une minute il ne parlait pas et moi non plus. J'avais un chapelet sous la main et je ne cessais de reciter la sourate koursiyou comme à mon habitude...Des dents assérés, une enorme balafre sur la joue,des yeux rouges remplis de colère et de haine,des cheveux tombant jusqu'au épaules dans des habits de moine du tibet voilà le spectacle qui se tenait devant moi. Il se leva et commença à avancer vers moi. Je me mis à reculer, lui avança sans trembler tout le contraire de moi qui pour la premiere fois je ressentis un réel danger s'approchant de moi. D'une voix metallique glaçant mon sang il démarra...

-N'aie pas peur jeune Khalil. Ce jour était inevitable je le sais et tu le savais et pour dire que la verité j'avais hâte de te rencontrer...
-Mais qui êtes-vous bon sang?
-Tu me poses une question alors que tu connais la reponse !!! Yu es très intelligent alors devine?
-Le Dajjal?
-Bravooo jeune prince des deux mondes. Donc tu es l'humain à qui la princesse Raya s'interesse je dois avouer qu'elle a du gout. Je ressens l'aura bienveillante qui emane de toi.
-Que me voulez vile créature ?
-En voilà des manieres? Tu n'a pas reçus une bonne education c'est comme ça qu'on s'adresse au futur roi !?
-QUE ME VOULEZ VOUS?
-Hahahah on s'enerve à ce que je vois!! Bon d'accord dèja je ne te veux aucun mal. Ni à toi ni à aucun membre de ta famille, mais cela ne depend que de toi. Je sais que tu es en possession du Mercure. Je viens de me liberer et je ne suis pas un djinn, je suis plus que ça mon pouvoir est immense mais ce mercure me gene dans mes plans. La bataille que je dois mener passe par ce mercure je veux me materialiser moi aussi. Remets le moi et les personnes qui te sont chers seront à l'abri de ma violence
-Sinon?
-Laisse moi juste te montrer les paroles ne servent à rien comme le dit le chinois mieux vaut voir qu'une fois qu'entendre Milles fois.

Il sortit un bol d'eau et me fit voir à travers elle telle un guissané kate(Voyant (e) ). Je vis tout mon village brulé ma mère enchainé ma soeur tué lui et son petit ami le monde en cendre...  un spectacle que je ne souhaiterais à mon pire ennemi.
-Voilà le sort que je reserve à ceux qui me tienne tête je te donne 2 jour pour me l'apporter par le biai du Libane Zakhare faute de quoi.... je passerais à l'acte.
-Tu ne peux pas agir dans notre tu es bloqué ici...
-Hahahah que tu es gnorant Dieu n'a t-il pas dans le coran que viendrais à la fin des temps. Je sais pas si tu le remarque mais tout y es. Tous les signes avant courreur sont apparus. Ce mercure me permettra juste de prendre forme humaine je n'aime ps cette forme. Demande à Raya .

Il me tin la main et brula avec les siennes je cris de douleur sous son ricanement satanique

-Allez hors de ma vue n'oublie pas deux jours KHALIIIL......

En sueur je reveilla la tête me faisant plus que mal je tombai à la renverse. Le plus effrayant c'est que il me laissa une marque sur mon poignet rendant les choses réels. Là le danger etait vraiment imminent et je devais parler à Raya. Du Libane Zakhare il m'en resta un peu et je decidai de l'invoquer. Elle apparut telle à son habitude belle comme un rayon de soleil avec ces mots elle me parla:
-Ne t'inquiete pas Khalil tout va bien se paser.........

Voilà mes chers (es) comme promis un nouveau Chapitre la fin est proche profitez mes djinns d'amours partagez commentez le max possible love sur vous♥️🙏❤🥰



un amour de djinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant