Episode26

1.4K 179 11
                                    

"Tu sais Khalil le royaume des djinns est tout l'opposé du royaume des humains. Ici pas de pitié, pas de quartier le plus fort domine, le plus faible peri. Mon père je l'aime enormément, il fait tout pour moi je suis sa fille unique mais cela ne veut pas dire que suis d'accord avec ces methodes. Il est violent, oppresseur et très puissant. Seulement son ennemi juré depuis plus de 2000 ans, c'est le Dajjal. Son demi-frere de même mère. Mon père commence à s'affaiblir au cour des siecles Dajjal devient de plus en plus fort. Leur histoire est la suivante. Ma grand-mère Hourina était une des djinns les plus respectèes du royaume au temps. Pas seulement mais aussi la plus belle, la plus intelligente, tous les superlatifs lui iraient à ravir. Cependant il y'avait enormément de guerre en ces temps là entre les differents royaumes. Parce que avant que le royaume des djinns soit unifié, il y'en avait une dizaine. Mais le notre et celui du royaume voisin etaient les plus puissants. L'histoire est trop longue mais le plus important s'est produit quand grand-mere est tombé eperdument amoureuse du roi Hammoun du royaume antagoniste. Ils se sont tout de suite aimés. La guerre pouvait belle et bien etre resolu avec un pacte de paix signé pour la fusion des deux, ce qui se fit d'ailleurs mais après quelques temps un djinns dénommé karkan, un des opposant de mon grand-père fit un grave acte. Après avoir attendu que grand-mère accouchant d'un magnifique Djinn, mon père, il ressentit une grande colère car avait des sentiments envers grand-mere Hourina. 5ans après la naissance du bébé, il l'a viola et se pendit devant elle, sachant que il ne pouvait echapper à la colère du Roi Hammoun. Hourina tomba enceinte et donna naissance à l'enfant de la colère de la tristesse dénommé Dajjal.
Cette enfant grandit plus rapidement que son frere et devient rapidement un vrai danger pour le royaume. Le conseil des djinns se reunit et decida de l'emprisonner dans la grotte de ilcass où nulle ne peut s'echapper. Mon père fut courroné roi et Dajjal jura qu'il se vengerait de lui et lui otera ce qu'il a de plus prècieux...moi.... Les adeptes de  Karkans sont devenus les souffres douleurs de mon père qui ne cessent de pratiquer une oppression sans limite a leur egard. Jelda fait partie de cette race. Seulement faire partie des Karkans ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais, j'avoue que si j'étais a leur place je ferais pire que ce qu'ils font actuellement. Mais bon....
Jelda m'a dit etre venu te voir ?
-....................
J'écoutais comme si j'étais entrain de regarder un film d'Aventure sortie d'Holywood.
-Heuuu oui... balbutais-je...
- Ton ancêtre t'as bien aidé. Et pour finir saches que Dajjal a reussit à s'echapper de sa prison cause pour laquelle il t'a prevenu du danger imminent.
-Que pouvons nous faire?
-Ne t'inquiete pas mon cheri je ne le laisserais pas te faire du mal. J'ai hérité presque de la totalité du pouvoir de mon père qui est aussi puissant que celui du Dajjal. Mais seulement l'on pourra arriver à le terrasser que si be prend une forme humaine ou je pourrais de un m'unir à toi et pouvoir être celle qui pourra le detruire.
-D'accord, je ferais le necessaire pour retrouver le mercure rouge, je regle quelques details et je retourne au Sénégal il est grand temps.
-Ton retour au Senegal était irrémédiable et pour se faire ne refuse ce que je t'offre tu pourras commencer un buisness fructueux en même temps t'occuper de retrouver le mercure s'il te plait refuse pas!!!
-Comment puis-je de nouveaux avec ta mine de chien battu que tu me fais. Viens ici....
S'en suivi un long moment de tendresse ses cheveux soyeux glissés dans mes doigts, son parfum m'enivrait et me reveilla d'un rêve sur lequel j'aimerais jamais me reveiller.
Ma dècision etait prise, je devais retourner là ou tout a commencé. Raya m'avait offert 20 cailloux d'un diamant aussi rare qu'une âme. Leur brillance m'aveuglait, tellement ils étaient magnifique. Avant tout je me devais de trouver une explication pour ma famile ici, la seule que j'ai trouvée, était que ma mère avait besoin de moi plus que jamais et c'était vrai de même que ma soeur et je voulais demarrer ma propre boite là-bas. Ce que je fis dans la soirée même. Ce qu'ils comprit et était plus facile que je l'avais imaginé,la plus affectée dans cette decision etait Binetou on s'était vraiment rapproché je lui prodiguait les derniers conseils pour elle et son petit ami que je menaçait de le tuer s'il la faisait souffrir et j'était serieux. Ceci fait je suis entré en contact avec un de mes amis qui avait une bijouterie. Dès qu'il vu les diamant il me dit sincèrement que la valeur de ces diamant pouvaient acheter tout le minerais qu'il détenait. Mais il connaissait un grand revendeur qui pouvait les prendre. On se donnait Rendez-vous le lendemain.
Mr Louis Brillant était un personnage lugubre, on voyait de l'avidité dans ses yeux. On echangea rapidement il me repondait par compte goutte mais dès qu'il vu la marchandise changea radicalement de visage me considèra plus et me questionna sur la provenance de ses cailloux.
-Mr Brillant je descends d'une longue lignée royale mon ancien grand père etait un roi d'Afrique de génération en génération ses diamants ont traversé le temps.
-Et pourquoi les vendez-vous alors?
-Je dois retourner dans mon pays et commencer une affaire c'est tout ce que je peux vous dire.
-Hum bien , bien alors. Le pourquoi de toute ces questions est que je suis clean et je veux pas de probleme. Vous semblez être quelqun et vous degagez une bonne aura. Je vous offre 30000 euros pour chaque bijoux.
-Avez vous bien vu ces diamants. Vous n'en avais jamais vu pareils auparavant et vous n'en verrez jamais vu aussi beaux. Pour ne pas être long je n'aime pas marchander 50000 pour chaque et ils sont à vous.
Il regarda son assistant qui lui fit signe de la tête que c'est bon
-Bon d'accord Mr Diamanka laissez moi votre numero de  compte on fera le virement.
-C'est un plaisir Mr Brillant une fois le virement effectué les diamants vous seront livrés en totalité par Clement ici présent.
-Marche conclu n'Hesitez pas si vous avez d'autres bijoux.
-Bien entendu...
Quoi? C'est fini comme ça quand j'ai entendu 30000 j'ai faillis trebucher. 30000€ ??? Je suis multimilionnaire. Avec cette somme je deviendrais l'homme de mes rêves et je pourrais aider les gens de mon village. Arrivé chez moi je me mis à crier en dessous de mon coussins je suiiiis riche riche riche....
Mais ce que je ne savais pas c'est que pour ce genre de choses il y'a un prix a payer. Et je me rendrais compte 15ans après.....
Je devais partir le samedi , le virement à été effectué je pouvais devoiler cela à qui que ce soit c'était mon secret mais je ne serais ingrat, je ne pouvais rembourser tout ce que mon oncle et sa famille ont fait pour moi mais je tacherais de leur rendre les sourires qu'ils m'ont donné au centuple. On fit un petit dej royale, toute la famille était là ils sont venus me temoigner leur sympathie envers ma modeste personne et c'était plus que emouvant. Mon vol etait pour 2h du mat j'embarquais sous les larmes de Binetou mon oncle la serra dans ses bras et moi aussi j'étais aussi triste qu'elle mais je tenis bon pour lui faire garder une image d'un Khalil souriant et heureux. Une fois dans l'avion j'étais comme une mandarine préssé pfff( Fall lerone namani boy doug ci ropalane bi di dioy tchimm gore dou dioy way ish... ladioumala repondis je a mon subconscient). Ma soeut et son petit ami m'attendaient à l'aéroport. Je la reconnus même pas tellement elle est devait une vrai de vrai femme  waouuuh.
Je passais la nuit à l'hotel , après avoir essuyé des insultes de ma soeur genre iow dangua fouy lgui gneweul gnou deme keur gue nguey sof soflou fi....
Mais comme j'aime pas deranger je pris l'autre option et puis j'avais besoin d'être enormément de chose m'attendait dans cette nouvelle vie et tellement de surprise...

Salut mes djinns des excuses ne suffiraient pas à vous exlliquer ce long silence mais sachez juste que suis de retour et l'histoire continue.....😍😘♥️👿👿👹👹🙈🙉🙊

un amour de djinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant