Sorry guys mais ce chapitre est court (je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour écrire en ce moment), au début j'étais fière de ce que j'avais écrit mais c'est tellement partit en du grand n'importe quoi que je le trouve bof au final J'espère qu'il vous plaira quand même, j'attends vos retours !
--------------------------------------------------------
Nous respirations étaient erratiques et raisonnaient dans la vaste pièce. Nous luisions tous dû à notre transpiration. On avait repris les entraînements intensifs. Seokjin, Hoseok et Jimin n'assumaient vraiment pas leur cuite de la vieille, et j'avoue que c'était assez drôle à voir.
Jungkook m'évitait, et moi aussi d'ailleurs... J'avais beaucoup trop honte de ce qu'il s'était passé. J'évitais aussi le danseur, autant éviter de se foutre encore plus dans la merde ! Namjoon me soutenais du regard, ayant entendu tout l'échange que j'ai eu avec le plus jeune. Je pense, que les autres aussi d'ailleurs.
Ce qui me déconcerte surtout le plus, c'est quand je regarde le grand miroir de la salle de danse et que j'aperçois Hoseok me fixer, donc je le fixe, et il détourne le regard aussi vite. Parfois aussi, c'est avec Jungkook que les eyes contact se font.
Conclusion, je n'arrive décidemment pas à me concentrer aujourd'hui. Les nouveaux pas de danse me mettent en difficulté et comme c'est la chorégraphie faite par Hoseok lui-même je n'ai pas vraiment envie d'aller lui demander de l'aide. Je me suis donc tourné vers Jimin, et vous savez quoi ? Il ne peut pas...
-Aller ! S'il te plaît Jimin ! le suppliais-je. Tu ne peux pas faire ça pour ton meilleur ami ?
-Mais pourquoi tu tiens tant à ce que ce soit moi ?
-Il s'est passé des choses avec Hoseok et Jungkook... et je n'ai vraiment pas envie de mettre plus d'huile sur le feu.
Le blond soupira, puis me regarda, désolé.
-Je ne peux vraiment pas, désolé.
-Non, c'est bon ne t'inquiète pas.
Bon Taehyung. Maintenant tu prends tes testicules dans ta main et tu vas voir Hoseok. Ou sinon, tu peux aller demander à ton copain... ?
Je m'approchais du brun, hésitant. Je l'appelais avec une voix fébrile et il se retourna.
-Est-ce que tu-
-Taehyung !
Je n'eus le temps de terminer ma demande que Hoseok lui-même était venu vers moi. Du coin de l'oeil je vis Jungkook se tendre. Ça ne va pas du tout là.
-Oui ? demandais-je timidement.
-J'ai vu que tu avais du mal avec la chorégraphie, si tu veux on peut rester encore un peu ?
C'est le moment vas-y petite girafe aux pieds gauches.
-O-ouai pourquoi pas.
Ok. Je viens de me faire assassiner deux fois de suite par Jungkook, et Hoseok sûrement d'un million de coups de couteaux imaginaires dans l'abdomen.
Une main posée sur mes reins, le danseur m'entraîna à sa suite devant le miroir. Jungkook nous épiait encore. A moitié déconcentré je suivais les mouvements effectués pas J-Hope. J'avais vraiment du mal à coordonner mes bras avec mes jambes
***
Si seulement le cours personnel de danse avait pu se passer dans de bonnes conditions !
[FLASHBACK]
-Tu vois tu fais comme ça.
Hoseok enchaîna tous les gestes le plus lentement possible pour que je puisse assimiler la chose. Mais je n'arrive définitivement pas avec ces mouvements, surtout la sorte de vague qu'il faut faire. Je n'aurais jamais dû manger autant de cochonnerie, maintenant je n'ai même plus assez d'abdos pour effectuer une vague avec mon corps. Je me désespère...
[FIN FLASHBACK]
Si seulement je pouvais au moins réussir ce mouvement ! Je me retrouve maintenant, en face de Hoseok, le visage à quelque centimètre. Il garde son regard posé sur mon torse pour je cite « vérifier que je suis en rythme », ses mains posées sur mes hanches, collant presque son bassin contre le miens.
Et pour ne pas aider la chose, juste en levant mes yeux je vois Jungkook, appuyé contre le mur, bras croisés, nous fixer comme un serial killer.
-Bon, je pense que l'on va s'arrêter ici pour aujourd'hui, il se retourna et vit le brun derrière nous, tu m'as l'air plus trop concentré.
Hoseok s'éloigna, prit son sac et le jeta sur son épaule, et sortit de la salle.
Il ne restait plus que Jungkook et moi. Qu'est-ce que je suis supposé faire ? Il plongea son regard dans le miens, aussi profondément que son pénis il y a quelques jours. J'ouvris la bouche :
-Jungkook je-
-Tu n'as pas à te justifier, le mal est fait, me coupa-t-il.
-Bien sûr que si !
-Et pourquoi donc ? son ton ironique me déplait énormément.
-Parce que monsieur Jeon Jungkook ne veut rien savoir et tire des conclusions hâtives peut-être.
Prit de rage il leva son poing au niveau de mon visage, tout en prenant de son autre main le col de mon t-shirt. Il se bloqua, prêt à frapper.
-Va s'y, frappe-moi si ça te chante.
-Ne me provoque pas Tae.
-Et ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!
Oh merci Kim Namjoon, mon sauveur ! Un peu plus et j'allais m'évanouir tellement je flippais. Le plus vieux dégagea sans trop de problème Jungkook. Yoongi fit son apparition et me prit à part.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé Tae ?
-Rien...
-Pardon ? Il était prêt à te mettre plus qu'une gifle là-
-Je sais ! ménervais-je.
Un lourd silence sinstalla.
-Je sais Yoongi...
Je me mis à conter toute l'histoire à mon aîné. Il soupira.
-Je vais lui parler, c'est mort.
J'acquiesçais, je n'avais plus aucune force, et physique que mentale.
VOUS LISEZ
Oh ! 【Kookv】
Fanfiction-Bonne nuit Hyung... Il actionna la poignée et ouvrit la porte. Il pénétra la pièce, refermant derrière lui. Pantelant, moi, je restais. Là, aucun bruit, toujours devant ma porte, je m'insultais de tous les noms. Décidément, jamais je n'arriverais à...