5- Réveil matin

2.8K 206 28
                                    

Nous arrivions devant l'immeuble tant voulu. Seokjin fouilla dans sa poche pour en tirer un trousseau de clef. Il y avait une petite babiole d'accrochée : une tête de panda avec des emoji coeurs pour les yeux. Il ouvrit la porte du bâtiment puis nous nous dirigeâmes en titubant jusqu'à l'ascenseur. Par chance il était assez grand pour nous sept. Jungkook me soutenait avec difficulté, il avait bu quand même un peu et l'alcool devait avoir commencé à monter. Nous passions le pallier de l'appartement. Yoongi s'était posé sur le canapé avec Namjoon et ils étaient partis pour reboire... Le plus vieux et Hoseok nous dirent bonne nuit et allèrent dans leur chambre respective. Par habitude maintenant, moi je me dirigeai jusqu'à ma chambre indivuduelle mais Jimin m'intercepta. Il posa son bras sur mes épaules et me frotta les cheveux.

-C'est le bon moment pour lui parler tu ne crois pas ? Et au pire des cas vous vous embrassez, et alors ?

Merci Jimin, tu viens de me mettre dans une gêne totale. Je ne pense pas que le fait que je sois complétement ivre m'aide à clarifier ma situation avec Jungkook. Et puis, quand bien même, ce soir je ne voulais pas me prendre la tête. Merci encore une fois Jimin !

-Idiot va...

-C'est toi l'idiot ! me répondit-il se montrant offusqué.

Je me détachai de lui puis entrai dans ma chambre. Mon réveil affichait déjà une heure du matin. Cette nuit va être courte je sens... Je me déshabillai de ce qui restait de mon pantalon et de mon sweat qui puait l'alcool, finissant juste avec un caleçon –mes chaussettes avaient rejoint le sol. Je me laissai tomber sur mon lit, face contre mon matelas et cherchai mon téléphone dans ma mémoire. Je ne l'ai pas oublié au restaurant non plus ? Je me redressai légèrement pour guetter une bosse dans les bouts de tissus en jeans, mais rien en vue. Tant pis, je repousse mes recherches à demain.

 Réveil matin, il n'est pas quinze heure, je me réveille comme une fleur, moi-même dans le macadam j'ai besoin d'un doliprane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Réveil matin, il n'est pas quinze heure, je me réveille comme une fleur, moi-même dans le macadam j'ai besoin d'un doliprane. Bref. Je restai les yeux fermés à lutter contre cette lumière envahissante, ce mal de tête encombrant, et de ce bras musclé très ferme et protecteur... Un bras ? D'un coup je fis travailler mes abdos. J'inspectai les quatre murs autour de moi. Un Jimin en train de décuver sur le sol, un Hoseok endormi dans la moitié de son lit et... Moi dans le lit de Jungkook ! Le plus jeune dormait encore. Actuellement j'hésite entre, me rendormir et en profiter pour me réfugier dans ses bras, ou partir en fuyant, prendre un doliprane, faire comme si rien ne s'était passé. Je crois que je vais prendre la première option, c'est bien aussi...

Je me rallongeai et m'installai plus confortablement dans mon oreiller. Glissant contre le matelas, je rapprochai ma tête de Jungkook, laissant son bras gauche en-dessous de mes côtes. Enfaite, sa main était posée à la limite de mes hanches. En me positionnant bien, je relevai mon genou vers le haut, mais je fus stoppé par... Quelque chose que ma jambe a choqué. Jungkook grimaça et referma sa prise sur ma hanche, me rapprochant encore plus de son visage. Je devins cramoisi. Mes joues chauffaient à mesure que la respiration de l'homme merveilleux, et sexy, traversait jusqu'au creux de mon cou. Par mesure de sécurité et pour que je puisse reprendre ma respiration, j'essayai de me reculer, mais Jungkook ouvrit un oeil. Par reflexe, je fermai les miens et fis semblant de dormir. Oui je suis un lâche, je sais.

-Hyung ?

Je fis mine d'être profondément endormi, et gesticulai légèrement, tentant de lui faire comprendre que j'avais besoin d'espace. Mais ça n'a pas marché :

-Ça va ? T'es tout rouge Hyung ?

Je ne voyais pas son visage, logique, mais je pouvais très bien entendre son ton inquiétant dans sa voix. Qu'est-ce que je fais ? Je le sentis se redresser. Sûrement assis maintenant, il posa une main sur mon épaule et l'autre dans mon dos pour me redresser. Avec ce stresse d'être découvert éveillé je respirai fort. De ses bras musclés, il m'assit, et j'essayai tant bien que mal de faire la personne complétement inconsciente, mais c'est dur ! Il secoua légèrement mon épaule et me frotta le dos.

-Tu fais un cauchemar ? Réveilles-toi s'il te plaît...

Je perçu un sanglot dans sa voix.

-Hyung !

Bon ce n'est plus le moment de faire le con là. Au moment où j'allai faire mine de me réveiller, la porte de la chambre s'ouvrit. Jungkook avait crié un peu trop fort, et sa voix –avec ses sanglots refoulés, donnait un tout autre son. J'entendis Namjoon demander ce qu'il se passait Jungkook lui répondis.

-Je sais pas, je crois qu'il fait un cauchemar je n'arrive pas à le réveiller aide-moi je t'en supplie...

Il commença à pleurer, et à paniquer. Namjoon, fit le tour du lit et me prit dans ses bras à son tour.

-Taehyung, réveille-toi, ça va aller, on est là maintenant.

Sa voix était anormalement douce et profonde. C'était le bon moment pour se « réveiller ». Je bougeai légèrement, me dégageant de l'emprise du leader. J'ouvris « faiblement » les yeux et fis semblant que le soleil m'éblouissait. Après mon jeu d'acteur du « Qu'est-ce que je fous ici et pourquoi vous êtes tous là ? » fait, Jungkook me prit dans ses bras et me murmura dans l'oreille :

-J'ai eu peur je me sentais tellement impuissant.

Il ravala un sanglot. Je donnai un peu de chaleur au câlin. Je m'en veux tellement... Pourquoi j'ai fait ça ? Je déglutis et essayai de parler, mais ce ne fut que quelques mots, et je bégayai :

-D-désolé je ne, ne voulais pas te m-mettre dans cet état

Je suis tellement nul.

Oh ! 【Kookv】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant