24- Contre moi

1K 69 23
                                    

J'entendis Taehyung rire hargneusement en face de moi. Mon regard faisait des allers-retours entre CheunMi et lui, ne sachant trop quoi faire. La prise qu'elle avait sur mon poignet se fit à la fois douce mais ferme. Je décollai ma main du mur pour me tourner légèrement vers elle, attendant une explication. De quelques doigts elle recoiffa une deuxième fois ma frange. Le brun à qui je faisais face soupira bruyamment. Je n'eus le temps de me retourner vers lui qu'il me bouscula sèchement. Il sortit de la pièce. Nous étions tous ébahis de cette situation. Je plantais mon regard dans celui de CheunMi.

-C'était pas le moment-là.

-Pourquoi ? répondit-elle innocemment.

Je sentis du mouvement derrière moi et me retournai. Jimin était parti à la suite de Taehyung. Je détachai la prise de la femme de moi et parti à mon tour.

Arrivé dans le couloir, Taehyung était assis contre un mur, la tête dans les genoux. Jimin lui frictionnait le dos. Je m'approchai lentement. Le blond releva la tête mais me fit très vite comprendre que ce n'était pas le moment. Mais j'ai envie d'avoir une discussion avec mon copain moi !

-Tu peux nous laisser Jimin ?

-Jungko-

-Dégage.

Je fus choqué de la froideur qu'il y avait dans la voix de Taehyung. Jimin aussi était très surpris.

-Tae je veux juste quon discute calmement...

-Putain ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans « dégage » ?!

Il s'était relevé sauvagement. Jimin tentait de le retenir alors qu'il avançait vers moi, de plus en plus menaçant.

-Laisse-moi ok ? Retourne voir les autres !

-TaeTae calme toi s'il te-

-Pars toi aussi ! Laissez-moi seul putain !

Taehyung devenait fou. Il commençait à me faire peur. Je ne l'avais jamais vu autant en colère. Surtout contre moi.

-Dégagez !

Une porte souvrit. C'était Hoseok qui avait lui aussi quitté la pièce privatisée.

-Calmez-vous, on vous entend grave là.

-Pourquoi vous ne comprenez pas...

Il s'écroula sur ses genoux. Jimin l'avait retenu d'un bras. Le brun essayait de rester discret dans ses pleurs.

-Putain...

Sa voix n'était plus que soupir. Hoseok se positionna à mes côtés, choqué de la scène. Il me regarda. Jimin aida Taehyung à se lever et l'accompagna jusqu'à sa chambre.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? chuchota presque le rappeur.

-J'en sais franchement rien... Je suis perdu Hyung.


Le lendemain je me réveillai avec un mal de chien à la tête. C'était dailleurs une masse blonde qui m'avait fait ouvrir les yeux ce matin. Jimin était déjà habillé et prêt à partir. Aujourd'hui, pas de séance de répétitions, on partait faire notre dernière date ici. Nous avions pu dormir un peu plus alors, sachant que l'heure du concert était en début d'après-midi. Nous prîmes Jimin et moi un petit déjeuner rapide avec le room service de l'hôtel. Jimin avait insisté alors que Dieu sait qu'il a horreur de ces services. Je lui avais fait craché le morceau et il m'avait expliqué que ce n'était pas très judicieux que je sois dans la même pièce que Taehyung, au moins pour le début de la journée. Je hais ma vie sociale.


Oh ! 【Kookv】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant